aidez moi

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je suis folle des chiens et surtout des bouledogues!!! Je possède déjà deux boulettes urika 4ans et cannelle 2mois une que j'ai acheté quand j'avais 14 ans et une que je vient d'avoir. Nous avons pris urika car je voulais avoir un chien boule mais quand je suis aller a l'élevage (enfête un chenil très pourri) il n'y avait que des femelles donc j'ai craquer sur cette petite femelle que ma mère ma acheté.J'avais promis que j'allais m'enoccupérai mé je né rien fait apar quelle que promenade.Puis l'été 2007 jé enfin réussi a faire craqué mé parents pour un deuxième,puis je l'ai eu ma petite femelle.Je m'en occupe de mon bb cette fois,mm si pour mes parnents c pas assez du fait que je sui étudiante.Je m'en occupe je joue avec,je la nouri et je la pichone ansi que pour urika je fais vraiment pas de diffèrence entre les deux mm si je m'étai mal occupé de l'otre étan plu jeune.maintement je me langui de faire le dernier vaccin de la petite pour pouvoir passé des super journée avec mé deux folles que jaime autan que des humains.Mais le problème l'envi d'avoir des bouledogues ne passe pas si sa en tené ka moi j'aurai déjà plusieur bouledogue!Aider moi!
Cette discussion a été fermée.