aidez nous a sauver une boulette

curly2908curly2908 Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour tout le monde,
j espere trouver des personnes capables de m aider
j ai une amie qui vient de récuperer le chien de sa soeur qui à déménagé et cette boulette est handicapé du train arriere.
c'est du a une crise de nerfs d apres le vétérinaire et cela peut revenir avec de l exercice de la patience et de l amour.
Malheureusement mon amie travail dans la restauration et n a pas le temps ni la patience de s 'en occuper.
On recherche donc activement une personne prete à s'occuper de cette fifille.....
Elle ne sait vraiment plus quoi faire et commence à se demander si la faire piquer ne serai pas mieu pour elle vu que personne ne peut s'en occuper.

Merci de vos conseils.....

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:49 modifié
    Une "crise de nerfs" qui handicaperait le train arrière ? je crois qu'il faut recontacter le vétérinaire pour plus d'info.
    Tu devrais contacter l'association rescue boule en espérant qu'ils puissent accueillir cette petite boulette en famille d'accueil et faire le point sur sa santé.
    J'espère qu'une solution va être trouvée rapidement, c'est trop triste.
    C'est vraiment bien ce que tu fais.

    Bonne chance à cette boulette

    :arrow: :arrow:
  • vitouvitou Membre
    19:49 modifié
    :o Curieux diagnostic,mieux voir un autre véto!!! Pas plutot un problème de colonne vertébrale ?
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:49 modifié
    :( :( :( j'espère que la louloute s'en sortira !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    19:49 modifié
    contactez rescue boule svp
    de plus le diagnostic du véto : due a une crise de nerf ?????
    il faudrait changer de véto prendre un compétent
    bonne chance à la ptite louloute
    mais la faire "piquer" - euthanasier c'est pas cool du tout
    il existe des posts concernant la paralysie du train arrière et les boubous s'en sont sortis
    POSITIVE ATTITUDE
    :wink: :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    19:49 modifié
    Vous pouvez contacter l'association Rescueboule dont je fais parti pour que nous discutions si vous le souhaitez.

    caresses à la demoiselle
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Je suis prête de tout mon coeur à adopter cette petite boulette.
    Mon souhait le plus cher depuis que la mienne est partie au paradis est d'en rendre un heureuse mais quelle est un handicap. Je suis un grande amie des animaux malheureux et en particulier les handicapés, je possède des chats un aveugle, une avec 2 pattes coupées, un avec un oeil; un lapin aveugle une chienne avec un mégaoesophage.
    Voilà c'est mûrement réfléchi j'ai une grande place dans mon coeur et si je peux lui apporter du bonheur je suis prête.
  • 19:49 modifié
    uxia a écrit:
    Je suis prête de tout mon coeur à adopter cette petite boulette.
    Mon souhait le plus cher depuis que la mienne est partie au paradis est d'en rendre un heureuse mais quelle est un handicap. Je suis un grande amie des animaux malheureux et en particulier les handicapés, je possède des chats un aveugle, une avec 2 pattes coupées, un avec un oeil; un lapin aveugle une chienne avec un mégaoesophage.
    Voilà c'est mûrement réfléchi j'ai une grande place dans mon coeur et si je peux lui apporter du bonheur je suis prête.
    Super :idea:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    19:49 modifié
    Jspr qu elle pourra allez avec vous. La pauvre doit avoir besoin de beaucoup d amour
  • 19:49 modifié
    C'est formidable ce que tu fais. Tiens nous au courant
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:49 modifié
    uxia a écrit:
    Je suis prête de tout mon coeur à adopter cette petite boulette.
    Mon souhait le plus cher depuis que la mienne est partie au paradis est d'en rendre un heureuse mais quelle est un handicap. Je suis un grande amie des animaux malheureux et en particulier les handicapés, je possède des chats un aveugle, une avec 2 pattes coupées, un avec un oeil; un lapin aveugle une chienne avec un mégaoesophage.
    Voilà c'est mûrement réfléchi j'ai une grande place dans mon coeur et si je peux lui apporter du bonheur je suis prête.

    Un grand bravo pour votre geste ! Je pense que curly2908 va prendre contacte avec toi pour que vous puissiez vous échanger les téléphone et discuter de cette puce.

    On vous souhaite tout plein de choses merveilleuse avec elle et un grand merci pour elle. :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:49 modifié
    uxia a écrit:
    Je suis prête de tout mon coeur à adopter cette petite boulette.
    Mon souhait le plus cher depuis que la mienne est partie au paradis est d'en rendre un heureuse mais quelle est un handicap. Je suis un grande amie des animaux malheureux et en particulier les handicapés, je possède des chats un aveugle, une avec 2 pattes coupées, un avec un oeil; un lapin aveugle une chienne avec un mégaoesophage.
    Voilà c'est mûrement réfléchi j'ai une grande place dans mon coeur et si je peux lui apporter du bonheur je suis prête.

    Bravo pour votre geste pour cette boubou.
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    La maîtresse de la petite bouledogue est en contact avec moi, encore quelques petites choses à régler, je pense et j'espère de tout coeur, que je vais pouvoir l'adopter et essayer de lui apporter du bonheur.
    Si quequ'un possède un petit chariot je suis preneuse même si il faut le modifier.
    Merci à tous pour vos messages
  • 19:49 modifié
    :ola: Superrrrrr :ola:
  • kalyskalys Membre
    19:49 modifié
    des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:49 modifié
    des nouvelles ? ce serait génial pour cette petite boule :ola:
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Normalement la petite boulette doit m'être confiée après les fêtes.
    L'attente est longue. C'est un peu normal car je suis en Normandie et la petite boulette est à Nîmes, il faut que sa maîtresse s'organise, je suis impatiente je voudrais déjà qu'elle soit là pour la câliner.
  • 19:49 modifié
    Super sa vivement apres les fetes alors =)
  • kalyskalys Membre
    19:49 modifié
    génial je suis trés heureuse pour vous deux :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:49 modifié
    Oui des nouvelles :?:
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Toujours pas de nouvelles, l'attente est longue...
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Je ne sais pas comment ça va se passer mais il faudra peut-être faire du co-voiturage.
    Je lance un appel.
    De Nimes elle doit arriver à Caen.
    Je peux aller jusqu'à Nantes la récupérer.
    Merci d'avance pour elle.
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    19:49 modifié
    Comment se passe cette adoption ? Comment va la belle ?
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Pour le moment c'est bien compromis car la distance complique sérieusement les choses
  • 19:49 modifié
    as-tu fait un appel au co-voiturage sur faceb*ok?
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    Oui c'est fait.
  • CoffeeCoffee Membre
    19:49 modifié
    J'ai vu que sur le site covoiturage.fr que qqn faisait le trajet montpellier-caen le 17 janvier et accepte les chien à bord. peut-etre peut tu le contacter pour savoir si il ne peut transporter qu'un chien?
  • uxiauxia Membre
    janvier 2011 modifié
    Il y a beaucoup de rubriques, peux-tu me dire sur laquelle tu as regardé.
  • CoffeeCoffee Membre
    19:49 modifié
    uxia a écrit:
    Il y a beaucoup de ruriques, peux-tu me dire sur laquelle tu as regardé.

    je suis allée sur http://www.covoiturage.fr/
    Et j'ai tapé montpellier dans ville de depart et caen ville d'arrivée
  • uxiauxia Membre
    19:49 modifié
    J'ai laissé un message à cette personne j'espère qu'il va accepter de prendre ma future petite protégée dans son véhicule. Par contre je suis inquiète car je n'ai plus de nouvelles de sa maitresse, messages sur son portable texto ...
  • kalyskalys Membre
    19:49 modifié
    La louloute doit être adoptée (voir le post recherche covoiturage pour boulette handicapée)

    On peut verrouiller :wink:
  • 19:49 modifié
    Merci Aurélie, :wink:
Cette discussion a été fermée.