Alie : Je vous présente Alie

AlieAlie Membre
janvier 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour !

J'espère que je suis au bon endroit pour cela...

Nouvelle sur ce forum, je vous présente Alie (Aliénor, dite Alie ou Alien) ma ptite boulette bringée ! Elle a deux ans et demi, pète (au sens propre et au sens figuré) la forme, elle est heureuse, joyeuse, tétue et un vrai pot de glue....une vraie boulette quoi ...

Je fréquentais jusqu'alors un autre forum dédié aux boubous, que certains d'entre vous connaissent mais j'avoue m'être lassée de poster la bas, compte tenu du peu de liberté de paroles qui nous était, à mon sens, imparti ... je sais bien que tout est subjectif, mais j'ai préféré me taire que de m'énerver...

Sinon, depuis mon arrivée (discrête) sur votre site, je dois dire que je vous trouve très ouverts, accueillants, et, malgré quelques frictions deci-dela, très humains...

J'ai une petite pensée pour l'histoire de la petite Chloé et de sa maman... bambou, je crois... j'ai lu les 17 pages avec beaucoup d'émotions...

A bientot
Rose

PS : je ne sais pas comment intégrer une photo... zut... mais je vais trouver, sans doute... un jour... :wink:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.