alie semble bloquée

AlieAlie Membre
mars 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir

je viens vers vous parce que je m'inquiete pour Alie, ma boulette.

Depuis ce soir, elle semble souffrir, elle ne court plus, marche lentement, elle ne se couche pas ou peu, reste plutot assise, elle ne saute pas, évidemment.

je l'ai manipulée, elle ne pleure pas et ne semble pas souffrir, quand je la touche mais voila, elle est super ralentie :(

selon vous, que pourrait-il se passer ?

Rose

Réponses

  • 07:25 modifié
    il ne faut surtout pas attendre des qu'un probleme survient au dos!!!!

    tout ce que je peux donner comme conseil c'est de filer au veto tres rapidement!!!

    pour le reste la laisser au calme lui fera deja surement du bien.
  • AlieAlie Membre
    07:25 modifié
    j'ai appelé le veto de garde mais je ne conduis pas et elle ne se déplace pas :(

    elle m'a aussi conseillée de la laisser au calme et de voir comment ça évolue...

    merci de ta prompte réponse
  • 07:25 modifié
    ben a part le veto je ne vois pas quoi te dire...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    elle tremble ??? si elle tremble c'est qu'elle souffre et qu'il vaut mieux demander a ton entourage de t'emmener chez le véto. Sinon attends demain ;)

    elle a mangé ce soir ?
  • BIBI33BIBI33 Membre
    07:25 modifié
    des nouvelles de Alie ?

    Ma byzance au eu le problème, ne bougeait plus, ne se buvait plus, ne mangeait plus, tremblait.... Le vétérénaire lui a fait deux injections d"'anti inflammatoire, puis un traitement per os pendant une semaine, et elle va bien à présent.

    Apparemment, elle avait bloquage musculaire.

    j'espère de tout coeur qu'Alie se porte mieux !
  • AlieAlie Membre
    07:25 modifié
    merci de vos réponses.

    je l'ai surveillée toute la nuit, elle a relativement bien dormi (elle...)

    alors, ce matin, pas trop de changement, elle n'est pas encore levée.

    elle ne tremble pas et a bon appétit mais se bouge très peu. je pense qu'elle a mal au dos, sous une forme ou sous une autre, je ne sais pas.

    personne ne peut m'emmener chez le veto de garde hélas, mais je crois que je vais y aller en taxi, je ne supporte pas de la voir comme ça...
  • Boully28Boully28 Membre
    mars 2009 modifié
    Merci pour les nouvelles ! Tu as bien raison si elle souffre il ne faut pas la laissé comme ça ! Tiens nous au courant.
  • AlieAlie Membre
    07:25 modifié
    ah elle s'est levée, elle marche, elle s'assied mais n'a pas voulu aller faire pipi...
  • AlieAlie Membre
    07:25 modifié
    alors, de retour de chez le véto de garde, je ne regrette pas de l'avoir emmenée. Alie se paye une belle névralgie au niveau des cervicales. Elle est sous anti-inflammatoires pendant 6 jours, pour calmer les douleurs. Ma pauvre boulette ne pleurait même pas alors qu'elle devait réellement souffrir ... :(

    le reste des examens était bon mais il faut attendre quelques jours et refaire une visite de contrôle pour voir si tout va bien...

    La véto a également décelé un début d'infection vaginale, alors qu'Alie devrait avoir ses chaleurs bientot, alors hop, couverture antibiotique en plus.

    sont durs à la douleur, nos boubous... :cry:

    enfin, elle devrait se sentir soulagée d'ici une heure, c'est déja ça...
  • lulululu Membre
    07:25 modifié
    prompt retablissement à elle
  • Boully28Boully28 Membre
    07:25 modifié
    j'espére qu'elle va se remettre vite ! Bon rétablissement à Alie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    les médocs vont au moins calmer la douleur !!!

    Grosses caresses à ta puce :arrow: :arrow:
  • 07:25 modifié
    Clovis souhaite un prompt rétablissement à Alie et lui fait de grosses léchouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:25 modifié
    Du repos,des médocs et hop !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    On souhaite un bon rétablissement à Alie ! :arrow:
  • 07:25 modifié
    bon rétablissement a alie :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:25 modifié
    bon ,rétablissement :arrow: :arrow:
    tu dois etre soulagée d'être allée chez le véto de garde :wink:
  • 07:25 modifié
    bon rétablissement!!! oui nos boubous sont tres résistent a la douleur, austin on le voit a ca tete qui chnage completement en cas de probleme mais brooks elle on voit jamais rien... de vrai dure a cuire!
  • AlieAlie Membre
    mars 2009 modifié
    Merci à tous de votre gentillesse !
    Je lis très régulièrement le forum sans toutefois intervenir et j'avoue que votre aide est précieuse, lorsque l'on est face à un souci avec notre bouli et que l'on est seul !

    Alie semble aller un peu mieux la, je ne regrette absolument pas de l'avoir emmenée, je la sens plus détendue, moins douloureuse... elle dort sur mon lit, bien au chaud et je la sens bien mieux que cette nuit ou ce matin ! Ouf ! Je suis gaga de ma boulette et je me sentais mal de la savoir en souffrances.

    Merci encore, je vous tiens au courant ....
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:25 modifié
    Bon rétablissement...greosse caresse a Alie :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    07:25 modifié
    Prompt rétablissement !!! :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:25 modifié
    Bon rétablissement Alie! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:25 modifié
    remet toi vite Alie ! :arrow:
  • 07:25 modifié
    soigne toi vite et repose toi bien :wink: :arrow: :wink: :arrow: :wink: :arrow:
  • AlieAlie Membre
    mars 2009 modifié
    Je prends peut-être mes désirs pour la réalité mais je la trouve mieux, ce soir...

    sa petite bouille est moins tendue, je trouve, hier elle était toute crispée, la pauvre puce, et la, je la trouve plus comme d'habitude, même si elle ne bouge pas tellement plus.

    merci de vos encouragements, je transmets à Alie :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:25 modifié
    bon retablissement Alie! Calie a connu cela il y a 1 mois, et c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir comme ça!
    :oops: Suis desolée je n'ai pas vu ton post hier soir, sinon je t'aurais conseillé de lui donner de l'arnica en homeo; c'est ce que j'ai fait qd Calie a eu mal au dos (et c'etait un dimanche aussi!) en attendant de l'emmener chez le veto le lendemain. Le veto m'avait dit d'ailleurs que c'etait un bon reflexe.
    à bientot!
  • 07:25 modifié
    soignes toi bien!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.