Alimentation,croquettes

patpat Membre
octobre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Maintenant que Luna as 1an,je lui donne plus les memes croquettes,je suis allé en animalerie pour lui prendre des croquettes,je me suis fait conseillé mais je pense que c'est pas top, je m explique:

Je prend toujours de la marque RC, la on m as conseillé croquettes mais le probleme est que je trouve ces croquettes trop grosses,luna ne les croques pas mais les avales :s

Est ce que ces croquettes ne sont pas du tout adaptées?Quelles croquettes RC donnez vous a vos boubous?

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:55 modifié
    tu lui donnes les spéciales bulldog c'est ca? celles qui sont faites pour les bouledogues anglais?
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Hum a priori c'est bien ca.
  • EmmettEmmett Membre
    03:55 modifié
    Pourquoi t'ont-ils pas diriger sur le RC bouledogue français ?
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Car a mon avis il ne devait pas en avoir, j'en ai pas vu sur le rayon :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:55 modifié
    apparemment ces croquettes sont déconseilées pour les bouledogue francais... je n'en ai pas fait l'expérience, mais il y a déja eu plusieurs sujets à le dessus dans la section problèmes de santé.

    effectivement change plutot pour des spéciale bouledogue francais, ou sinon moi je prends les spéciales Digest and Skin de la même marque. pour l'instant déli n'a que 9 mois donc j'ai toujours les chiots mais elle les supporte bien et les aime donc je garderai ca pour les adultes... c'est un bon produit :wink:
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Arf quelle galere.. elle n'as pas l air de mal les supportées mais je les trouve trop grosses a mon gout.Bon ,donc il va falloir que je rectifie mon tir.
  • EmmettEmmett Membre
    03:55 modifié
    Normalement, en terme de nutrition c'est à peu près équivalent c'est bien sûr la forme des croquettes qui changent.

    Est-ce que Luna a du mal à digérer les RC bulldog anglais (puisqu'elle les avale )?
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Hum je n'ai pas remarqué qu'elle les digérais mal, elle fait son rot apres manger comme dab lol
  • 03:55 modifié
    boston a failli s'étouffer avec , méfie-toi!
  • patpat Membre
    octobre 2009 modifié
    Houlala quelle misere :/

    Au pire je peux etre les finir en lui cassant les croquettes non?(le paquet est loin d etre vide :s , je ne veux pas faire le radin,mais je ne roule pas sur l'or,mais je ne veux pas risquer un accident avec mon boubou,si il le faut je les arrette desuite)
  • 03:55 modifié
    moi je donne ca a vickie qui était un aspirateur a croquettes et bien maintenant elle mange 1 croquette a la fois et mâche bien tout dépend du toutou mais j'attends que l'éleveur puis avoir du bouledogue français en gros sac et je lui prendrais ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 03:55 modifié
    pat a écrit:
    Houlala quelle misere :/
    certain chien non pas de probleme avec , je voulais pas t'inquieter juste mettre en garde avec mon expérience :wink:
  • EmmettEmmett Membre
    03:55 modifié
    Personnellement, Emmett est nourri avec du RC bouledogue français junior. Je n'ai pas à m'en plaindre, le moment venu vers 1 an, il mangera du RC français adulte.

    Après dans ton cas, elle se porte bien alors tu n'es pas obligé de changer immédiatement
  • 03:55 modifié
    Emmett a écrit:
    Personnellement, Emmett est nourri avec du RC bouledogue français junior. Je n'ai pas à m'en plaindre, le moment venu vers 1 an, il mangera du RC français adulte.

    Après dans ton cas, elle se porte bien alors tu n'es pas obligé de changer immédiatement


    *IDEM
    il les mache bien, je ne sais pas si ça vient de la forme en demie lune ou la taille mais c'est impeccable.
  • EmmettEmmett Membre
    03:55 modifié


    *IDEM
    il les mache bien, je ne sais pas si ça vient de la forme en demie lune ou la taille mais c'est impeccable.

    :099: c'est tout à fait mon cas !
  • Douglas29Douglas29 Membre
    03:55 modifié
    pat a écrit:
    Houlala quelle misere :/

    Au pire je peux etre les finir en lui cassant les croquettes non?(le paquet est loin d etre vide :s , je ne veux pas faire le radin,mais je ne roule pas sur l'or,mais je ne veux pas risquer un accident avec mon boubou,si il le faut je les arrette desuite)

    mouilles les :wink:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    03:55 modifié
    Douglas29 a écrit:
    pat a écrit:
    Houlala quelle misere :/

    Au pire je peux etre les finir en lui cassant les croquettes non?(le paquet est loin d etre vide :s , je ne veux pas faire le radin,mais je ne roule pas sur l'or,mais je ne veux pas risquer un accident avec mon boubou,si il le faut je les arrette desuite)

    mouilles les :wink:

    :enaccord14:

    on sait tous ce que c'ets que de payer une fortune le paquet de croquettes :wink:
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Djinn1 a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    pat a écrit:
    Houlala quelle misere :/

    Au pire je peux etre les finir en lui cassant les croquettes non?(le paquet est loin d etre vide :s , je ne veux pas faire le radin,mais je ne roule pas sur l'or,mais je ne veux pas risquer un accident avec mon boubou,si il le faut je les arrette desuite)

    mouilles les :wink:

    :enaccord14:

    on sait tous ce que c'ets que de payer une fortune le paquet de croquettes :wink:

    :099:
  • charlie83charlie83 Membre
    03:55 modifié
    moi je donne ca a vickie qui était un aspirateur a croquettes et bien maintenant elle mange 1 croquette a la fois et mâche bien tout dépend du toutou mais j'attends que l'éleveur puis avoir du bouledogue français en gros sac et je lui prendrais ça :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    Tout pareil, mes loulous mangent bien les croquettes pour les anglais, mais j'attends que les grands sacs Boule français soient mis en vente.
  • patpat Membre
    03:55 modifié
    Moi elle gobe les croquettes..pourtant elle as de bonnes dents, mon lit et ma table peuvent en témoigner :/
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:55 modifié
    Les notres sont au Rc special bulldogs, et tout va bien, pour Vicko on est obligé du fait qu'avec des croquettes plus petite il les gobent et les vomit entière, pour Calie elle les prend une par une !!! mais il les suportent très bien et ceux depuis 4 ans pour Vicko et un an pour Calie !!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:55 modifié
    la mienne a faillie s'étouffer avec ces croquettes rc pour BA attention attention !!!! nous c'est croquettes rc junior 32+ celle anti tartre avec un boston dessus et ça va

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.