alimentation Iris

petitebfdu37petitebfdu37 Membre
août 2013 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour je me pose des question sur les croquette actuelle de ma Iris j'avais fais la diversification des deux croquette pedig** vital junior au croquette hu*se elle etait rendu a prendre seulement des hus*e depuis 2 ou 3 jours elle me fais diarrhée es que je peux la re basculer sur les pedig* est que vous connaissez les croquette hus*e merci a tous

Réponses

  • 20:48 modifié
    Non je ne connais pas et je n'ai jamais entendu parler de ce nom. Si ta boulette ne les supportent pas, ne te pose pas la question de les garder, prends une marque adaptée à Iris, elle est en pleine croissance et son estomac est fragile aussi. A ta place, je prendrais de suite des croquettes qui lui conviennent, même je ne suis pas fan de la première marque citée non plus .
  • deadea Membre
    20:48 modifié
    Je ne connais pas non plus et du même avis que valérie si elles ne lui conviennent pas il faut changer.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:48 modifié
    Je ne connais pas non plus cette marque. Est-ce que la diarrhée a commencé avec les nouvelles croquettes ? Si oui, il y a de grandes chances pour qu'elles ne lui conviennent pas. Si non une petite visite chez le vétérinaire serait plus prudent.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    20:48 modifié
    J'ai pas bien compris pourquoi le changement de croquette a la base?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.