Alimentation

Perte de poils, voile du palais, vomissement, hernie discale ? Posez vos questions, donnez vos conseils, exposez nous vos problèmes. Un petit tour sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :doc1:

Alimentation

Messagepar Nox Ar » 23 Juil 2018, 01:31

Bonsoir mon Nox a souvent des crottes molles
Je devrais peut-être lui changer ses croquettes quelqu un peut me conseiller :?:
Nox Ar
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Rene
Genre: Homme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 24/11/2017

Publicité

Re: Alimentation

Messagepar Corinne & Boston » 23 Juil 2018, 07:58

tu peux oui mais il va falloir faire une transition si non son bidon va être détraqué après pour la marque privilégie de la bonne qualité
Image
Corinne & Boston Petite-Main alcool
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: corinne
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 09/08/2006
Participation: Petite-Main
Participation: alcool

Messagepar Léon67 » 23 Juil 2018, 09:20

Cela fait longtemps ? C'est peut-être juste du à une cochonnerie qu'il aurait mangé ?

Sinon je suis d'accord avec Corinne, tu peux changer pour une marque de meilleure qualité, mais il va falloir faire une transition assez longue si déjà il n'a pas de belles crottes il faudrait pas lui détraquer encore plus son petit bidou :wink:

Par contre si tu ne vois pas d'amélioration avec les nouvelles croquettes, peut-être faudra t'il aller voir le véto et faire éventuellement des analyses, pour écarter un problème qui ne serait pas lié à l'alimentation.
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Messagepar Ivanohé » 23 Juil 2018, 14:58

Bonjour et bienvenu.

Tu lui donnes quoi comme croquettes actuellement ? Comme dit Corinne plus haut il vaut mieux viser les croquettes Premium. Eviter croquettes au boeuf et plus donner agneau ou poulet voire saumon.

Chaque chien supporte différemment les croquettes donc ce qui va à l'un n'ira pas forcément à l'autre.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar Cupidon » 24 Juil 2018, 07:27

Les miens ne mangent que de la vraie nourriture et ils ont des belles crottes et ne pètent pratiquement plus
Cupidon, Tétine et Georgette ne peuvent que vous décocher leur flèche dans le coeur !
Cupidon
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Déborah
Date de naissance du bouledogue: 2007 (parti trop tôt auprès des anges le 15/06/2017, je t'aime mon Cupi) /2008/2011

Messagepar Melchior » 24 Juil 2018, 22:21

Bonsoir à tous,

Melchior a eu de sérieux problèmes intestinaux, et depuis maintenant 6 mois nous suivons le régime prescrit par le vétérinaire.
Croquette hyper digestible pour moitié, cela lui apporte les vitamines et les nutriments essentiels. Pour l’autre moitié nous lui bonbons de la « vraie «  nourriture, et là c’est la fête : saumon frais, sardine, poulet cuit ou cru, jambon ( sans sel ), agneau accompagné de légumes ( haricot vert, courgettes ), et 2 fois par semaine riz bien cuit. En dose homéopathique fromage : gruyère, mozarella ( sans les tomates et le basilic que l’on garde pour nous ) et le kif ultime ses croquettes trempées dans du fromage blanc ( 0% pour la ligne )

Lui qui a toujours été un petit mangeur, maintenant il nettoie sa gamelle presque aussi bien que le lave vaisselle !

Depuis plus de problèmes intestinaux, crottes normales et quand même un petit pet de temps à autre, sinon ce ne serait plus un bouledogue
Melchior
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Prénom du maître: Christophe
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 10 juillet 2016

• Publicité

Retourner vers Problèmes de santé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus