Alix la grosse mémère...

AlixAlix Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bon le verdict est tombé : j'ai une légère surcharge pondérale !
En effet, 13 k 300 c'est un peu trop pour moi, donc moman a acheté des croquettes diététiques chez son véto.
Alors je rassure les copines filles qui vont devoir faire du régime pour rentrer dans leur bikini pour aller à la plage : c'est pas la mort !!!
La question serait de savoir à quel rythme il peut y avoir perte de poids chez un boubou ??? Qui a déjà mis son bouli au régime et quelle a été le poids perdu en combien de temps ??? Merci d'avance de vos réponses :wink:

Réponses

  • blinisblinis Membre
    17:30 modifié
    et je me demande aussi est ce bien utile d'acheter des croquettes diet...
    faut il pas mieux réduire celle en cours et/ou reduire les petits plus?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:30 modifié
    moi je voudrais bien voir notre petite alix en photo car y a longtemps qu'on l'a pas vu.... :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:30 modifié
    blinis a écrit:
    et je me demande aussi est ce bien utile d'acheter des croquettes diet...
    faut il pas mieux réduire celle en cours et/ou reduire les petits plus?

    c'est vrai ça, c'est peut-être pour leur donner le même volume de croquette tout en limitant leur valeur énergétique :?:
    Notre véto nous dit bien que les petits plus (encore plus si ils sont importants) sont à déduire de la ration journalière
  • AlixAlix Membre
    17:30 modifié
    Eh bien à vrai dire, elle n'a pas de petits plus journaliers depuis bien longtemps...mais ces croquettes me paraissent....pour les photos il y a le blog mais je vous promet de vous en mettre un bientôt ! :wink:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:30 modifié
    Et ben alors on a trop regarder le film Big Mama ?? :D :D :D

    Je ne peux pas te répondre sur la perte de poids, mais je pense que d'autres sont en mesure de le faire.
    :wink:
    Bisous :arrow:
  • 17:30 modifié
    moi j'ai diminuer les croquetttes royal canin bull anglais a 130g par jour vickie a perdue 1kg 300en 1 mois
    et le veto a dit de descendre a 110gramme par jour pour qu'elle perde encore 2kg
    c'est peu etre cela les betises
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:30 modifié
    moi j'essairais quand même les croquettes car elles sont certainement très limitées en apport énergétique tout en contenant ce dont elle a besoin si bien que ta boulette n'aura pas son estomac qui crira famine!

    bon courage
    :wink:
  • AlixAlix Membre
    17:30 modifié
    Adesse76 a écrit:
    moi j'essairais quand même les croquettes car elles sont certainement très limitées en apport énergétique tout en contenant ce dont elle a besoin si bien que ta boulette n'aura pas son estomac qui crira famine
    bon courage
    :wink:

    Oui c'est ce qu'on fait depuis trois jours...bilan à la fin du paquet de 3 kg avec pesage chez le véto....comme elle prend 150 g par jour : 20 jours de test, et elle ne crie pas famine comme tu dis ça a l'air de la nourrir :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:30 modifié
    Oh ben oui il n'ya pas de raison, je ne m'y connais pas mais si ils font des croquettes diététiques ce'est que ça les nourri suffissament et sans qu'ils n'aient faim....c'est fait pour!!!

    concernant la perte de poinds aucune idée!
  • AlixAlix Membre
    17:30 modifié
    Bonne nouvelle pour la miss : 300 gr en moins en une semaine !!! :ola:
  • vegasvegas Membre
    17:30 modifié
    :bravo: alix
  • 17:30 modifié
    Le bikini n'est pas loin Alix, encore un tit effort :wink: :lol: !
    En tout cas c'est cool que ces croquettes marchent bien :enaccord14: !
  • malevarcmalevarc Membre
    17:30 modifié
    je ne la trouve pas trop grosse ta boulette, elle doit maigrir pour raison de santé?
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    17:30 modifié
    oh ma cherie tu vas etre privé de biscrok on est de tout coeur avec toi!!!! :arrow: :arrow:
  • 17:30 modifié
    Pauvre nènette, les régimes c'est pas gaie :(

    Ma moman c'est la reine des régimes à effet yoyo :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:30 modifié
    Bravo, le défilé n'est pas loin !

    Moi je peux pas te donner de conseils, j'ai été obligé de changer de croquettes et prendre du pro plan à la place du royal canin car je maigrissais avec les secondes croquettes.

    Maintenant je ne suis pas bien grosses (9kgs) mais au moins je perd plus de poids :wink:
  • AlixAlix Membre
    17:30 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    oh ma cherie tu vas etre privé de biscrok on est de tout coeur avec toi!!!! :arrow: :arrow:
    Moman a acheté des biscuits diététiques Pro Plan pour m'en donner un le matin car je suis super sage... :D
    Je me pèse et je vous tiens au courant.... :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.