| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boomer 14 Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: CAEN Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 12:47 am Sujet du message: allergie aux accariens |
|
|
| bonjour à tous, mon boule a malheureusement des allergies et j'en ai mare de lui donner des médicaments si quelqu'un a une autre solutions je suis près à tout essayé pour qu'il soit tranquille[/img] |
|
|
 |
|
|
cyrius et dumbo Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 1719 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Calie 85 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 234 Localisation: VENDEE Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
essaye l'homeopathie? sur un des posts que j'avais mis (atopie ou demodecie) , quelqu'un m'avais conseillé de l'homeo pour la soulager... va voir? _________________ Calie qui fait pas de bruit, Calie qui fait des conneries |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: CAEN Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
  (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci connais-tu le nom de se traitement qui correspond ! Car je fais ll'immunothérapie et croquette hypoallergenique donc je veux mettre tout les chances de son cotés car il va jusqu'à se gratter sur les murs. |
|
|
 |
Oscar et Betty Modératrice en chef !

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10228 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 97 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
| car il sais que je n'aime pas qu'il se gratte avec ses griffes donc il compense avec le papier peint que nous avons changé. Cela fais moins de degats que ses pattes mais sa enleve quand meme les croutes. |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10228 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Tu as peut être pas les bonnes croquettes hypo allergenique ou peut être pas le bon traitement... |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| croquettes royal canin DR 21 et le traitement m'a été prescrit après une prise de sang |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 287 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'un chien est atopique les causes peuvent etre multiple : génétique, acarien, puce, allergie alimentaire.
Donc le but est d'essayer d'écarter tout les facteurs qui cause les gratouilles.
La première chose à faire c'est évidemment d'avoir un bon traitement anti puce a renouveler régulièrement.
Ensuite comme tu le fait adapter une alimentation adéquate.
Et pour les petits bobo en surface il faut agir en locale, il existe plein de lotion calmante contre les prurits et les démangeaisons.
Je ne pense pas que tu puisses guérir ton boubou mais il faut faire en sorte de le soulager au maximum pour qu'il est une vie confortable.
Ce sont des soins régulier à apporter pour stabiliser son état et éviter les grosses crise
Voila si tu as d'autres questions n'ésite pas car je connais bien ça avec ma boubou!!!!!  _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrez tu me donner le nom des cremes appaisante.
Merci d'avance |
|
|
 |
Kélyce Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 287 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ma boubou fait des grosses crises localisées au niveau des pates.
Je lui applique du cortavance spray en traitement curatif.Ca reste de la cortisone mais selon mon vétérinaire c'est beaucoup moins agressif qu'un traitement par voie orale.
Et sinon plus généralement tu as l'allercalm, dermaline et aussi prurispray que tu peux trouver en pharmacie pour diminuer les manifestations cutanées désagréables liées aux démangeaisons.
Voila j'espère t'avoir aiguiller un peu!
Il y a pas de mal post concernant les gratouilles et autres allergies vas jetez un coup d'oeil tu y trouveras de nombreux conseils |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous pour Betty on a des croquettes Z/D, cortavance également en spray,, pour les shampooing c'est Allermyl et Pyoderm.
Et là j'ai commandé de la dermaline. |
|
|
 |
|
|
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 602 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi les croquettes Z/D ???
en plein dedans aussi avec la mienne  _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
| VANINA-BEA a écrit: | C'est quoi les croquettes Z/D ???
en plein dedans aussi avec la mienne  |
Betty a une allergie alimentaire qui entraine des problèmes de peaux, des otites, et des problèmes intestinaux. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de ses réponses, vos boules sont trop beaux !
je vais essayer pour faire un mix de se qui lui convient
Et encore merci |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Allez courage! |
|
|
 |
|
|