Allergies aux piqures

* Luna ** Luna * Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
D'un coup Luna s'est retrouvée avec "des oreilles de choux": pas mal de boutons, qu'elle a gratté bien sur...donc des croutes, parfois à vif... beurk
Verdict du veterinaire: allergie aux piqures de moustiques...
Donc creme, collier anti-puce ET pipettes...
Et ca chaque année!!!!
Ah lala.....que je t'aime fort ma poupette!

Réponses

  • AltoAlto Membre
    21:53 modifié
    Je connais trés bien cela, un collier SCALIB*R c'est assez efficace !
    en plus chez nous les pipiettes c'est tous les mois et toute l'année !!!
  • TulipeTulipe Membre
    21:53 modifié
    Pauvres boubous.. ils les attirent comme la confiture les mouches, et en plus ils y sont souvent très allergiques !

    Collier pour ceux qui supportent, Ad*****x chez nous, et l'été - surtout au sud, j'ajoute le produit naturel cité dans le post "Leishmaniose" du Médicaboule !

    Gare aux vilains mousti11.jpg

    Eric * Tulipe

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.