Allergies suite au vaccin

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,

Ca fait un bye que je ne suis pas venue sur le forum et j'en ai un peu honte mais je sais qu'ici j'aurais les réponses donc je reviens :wink:

Hier apres midi on a mené Curtis chez le véto opur lui faire ses vaccins donc vers 16h, il était tellement stressé qu'il a vomit chez le véto mon pauvre loulou.
ensuite, arrivé a la maison, il s'est mis dans on panier et n'y a plus bougé, il était bizarre mais ca ne m'a pas inquieté plus que ca, je me suis dis que c'était a cause de la piqure...
et vers 18h, je le regarde fixement car vraiment trop bizarre, et la je le vois, il est tout gonflé!!!!! les babines les yeux tout!!!! :shock: :shock:
du coup vite j'appel le véto il me dit de venir d'urgence et la en fait il me dit qu'il a fait une réaction allergique, il a une crise d'urticaire, donc encore piqure dans la veine direct cette fois et médoc pendant 2jours.
Ce que j'ai eu peur!!!

Mais bon, ce matin quand je me suis levée il ne m'a pas fait la fête et il fait que dormir. j'aime pas ca du tout... :(

Est-ce qu'ils font ca vos loulous suite au vaccin?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • 18:09 modifié
    jamais eu ce soucis :( , je souhaite un bon rétablissement a curtis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Vodka avait mis un post là dessus, car la miss avait fait une reaction au vaccin, apparement ça arrive...
    plus de peur que de mal! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    mmerci pour vos réponses :wink:
    oui c vrai que plus de peur que de mal au final
  • 18:09 modifié
    oui c'est rare, mais ca arrive... la piqure en intra-veineuse, c'etait de la cortisone, ca va le faire boire, faire pipi.. et pour brookette ca la fatigue tjr un peu.. tu as des antistaminique?
    le soucis, c'est comment va tu faire l'année prochaine, pour les vaccins?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    oui c'est rare, mais ca arrive... la piqure en intra-veineuse, c'etait de la cortisone, ca va le faire boire, faire pipi.. et pour brookette ca la fatigue tjr un peu.. tu as des antistaminique?
    le soucis, c'est comment va tu faire l'année prochaine, pour les vaccins?

    ok merci, pour le faite de boire j'ai vu ca, il a tellement bu hier soir en rentrant qu'il a encore vomit.

    C quoi des antistaminique? le véto m'a donné des médoc a lui donner des qu"il refait une crise d'urticaire.

    Sinon pour l'année prochaine je sais pas comment je ferais, il ne m'a jamais fais ca depuis que je l'ai.
    et puis bon, ya pas le choix, si ca doit faire ca tout les ans, je peux pas faire autrement, je suis bien obligé de le vacciner...

    tu connais un autre moyen?
  • 18:09 modifié
    curtis a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    oui c'est rare, mais ca arrive... la piqure en intra-veineuse, c'etait de la cortisone, ca va le faire boire, faire pipi.. et pour brookette ca la fatigue tjr un peu.. tu as des antistaminique?
    le soucis, c'est comment va tu faire l'année prochaine, pour les vaccins?

    ok merci, pour le faite de boire j'ai vu ca, il a tellement bu hier soir en rentrant qu'il a encore vomit.

    C quoi des antistaminique? le véto m'a donné des médoc a lui donner des qu"il refait une crise d'urticaire.

    Sinon pour l'année prochaine je sais pas comment je ferais, il ne m'a jamais fais ca depuis que je l'ai.
    et puis bon, ya pas le choix, si ca doit faire ca tout les ans, je peux pas faire autrement, je suis bien obligé de le vacciner...

    tu connais un autre moyen?
    les antistaminique c'est pour les allergies...
    sinon non je connais pas de solution pour l'année pro, c'est jsutement la question que je me posais, par curiosité... si quelqu'un a une reponse???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    un traitement anti histaminique en prévention avant, pendant et un peu après la vaccination surement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    un traitement anti histaminique en prévention avant, pendant et un peu après la vaccination surement...


    OK JE SAVAIS PAS

    MERCI :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    civita a écrit:
    curtis a écrit:

    Sinon pour l'année prochaine je sais pas comment je ferais, il ne m'a jamais fais ca depuis que je l'ai.

    Il suffira de prendre un vaccin d'un labo différent.
    Les adjuvants sont différents d'un labo à l'autre.

    Ha bon? c pas pareil? je ne savais pas ca.
    Depuis le dernier vaccin de l'année dernière j'ai changé de véto, ce doit etre pour ca alors? Pourtant ils sont au top la ou le mene maintenant. il est super bien traité, soigné et ils lui parlent meme pour le rassurer, chose que la ou j'allais avant, ils ne faisaient pas, ils n'avaient meme pas réussi a le soigner... c pour ca que j'avais changer.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:09 modifié
    civita a écrit:
    curtis a écrit:
    civita a écrit:
    curtis a écrit:

    Sinon pour l'année prochaine je sais pas comment je ferais, il ne m'a jamais fais ca depuis que je l'ai.

    Il suffira de prendre un vaccin d'un labo différent.
    Les adjuvants sont différents d'un labo à l'autre.

    Ha bon? c pas pareil? je ne savais pas ca.
    Depuis le dernier vaccin de l'année dernière j'ai changé de véto, ce doit etre pour ca alors? Pourtant ils sont au top la ou le mene maintenant. il est super bien traité, soigné et ils lui parlent meme pour le rassurer, chose que la ou j'allais avant, ils ne faisaient pas, ils n'avaient meme pas réussi a le soigner... c pour ca que j'avais changer.

    Tu n'as qu'à regarder les étiquettes collées en page de vaccination et tu pourras voir si c'est le même labo que le vaccin précédent.
    Souvent c'est VIRBAC ou MERIAL.
    L'an prochain prendre un labo différent.


    ok merci, je regarde. :wink:
    non ben je regarde la et la cette année c MERIAL et l'an passé c'était DOHYVAC VALENCES (je crois que c ca le nom du labo)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.