allez hop on se motive pour une bouledo dans le 63! :idea:

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Kikoo les coupains!
Bon comme j'ai remarqué qu'on était quand meme plusieurs à ne pas habiter trop loin l'un de l'autre,je me demandais si une bouledo dans les alentours de clermont-ferrand ca vous direz??Nous on serait donc déjà 4 boulis et surement les deux toutounes bobox!!!Ca fait déjà 6 chiens!C'est déjà pas si mal!!!
aller les coupains ont vous attend!!!!!
pour la date vous n'avez qu'à mettre vos disponibilités! :arrow: :arrow: :arrow:
«13

Réponses

  • 10:52 modifié
    ben nous je pense venir peu rien te prometre! pour les date ben un dimanche lol, par contre bientot avt qu'il fasse trop chaud, mais pas trop j'ia pas encore trouver de voiture lol!
    ALLER LES COUPINS ON VU ATTEND!!!
  • 10:52 modifié
    bon alors moi je suis ok pas de probleme pour les dates et bien le dimanche c'est bon sauf l'avant dernier de juin voila :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    cool les coupines!va falloir qu'on s'arrange ca alors!!Bisous! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    personne d'autres qui pourrait venir?plus on est de fous plus on rit!! :D
  • 10:52 modifié
    Nous on pourrait peut etre venir tout depand si on aura la voiture ou pas a ce moment la.
    Ce serait pour juin ou juillet ?
  • 10:52 modifié
    Bon alors le copains qui voudrait venir???
    Moi je suis partante sachant que ma ptite Chelsea aura tous ses vaccins autour du 16 juillet....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Nous on pourrait peut etre venir tout depand si on aura la voiture ou pas a ce moment la.
    Ce serait pour juin ou juillet ?


    alors il faut qu'on trouve une date mais ca serait plus vers aout je pense!cool ca fait un peu de monde!!!
  • 10:52 modifié
    nous on seras dans le 15(thiézac) le 14/15/16 juin si sa vous intéresse...

    kiSS
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    nous on seras dans le 15(thiézac) le 14/15/16 juin si sa vous intéresse...

    kiSS


    je viens de regarder c'est a 150 kms de chez nous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    bon alors pour l'instant voilà la liste des chiens sûrs de venir!



    Boston
    algol
    barbara
    roxy
    stitch
    voxane
    tina
    sydney
    angie
    chelsea
    bob

    si ca vous dis n'hésitez par rajouter le nom de votre toutou à la suite!
    Bisous!


    pour la date ca sera donc le samedi 25 aout tout le monde est apparement dispo à cette date! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    alors pour l'endroit j'hésite entre deux!
    voilà donc le parc monjuzet!



    album_pic.php?pic_id=7132





    album_pic.php?pic_id=7131



    album_pic.php?pic_id=7133
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    et voilà le plateau de gergovie!



    album_pic.php?pic_id=7134



    album_pic.php?pic_id=7135



    bon alors il me semble que montjuzet est plus ombragé que gergovie!mais par contre c'est peut etre moins evident de lacher les toutous la bas....

    vous seriez plus tenté pour aller ou vous?Bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Waouh les 2 endroits ont l'air vraiment sympa.
    J'ai peut être une préférence pour le 1er grâce aux vieilles pierres... ;)
    En tout cas j'essaierai d'être de la partie, peu importe la date pour moi... :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:52 modifié
    On essaiera d'être là, tout va dépendre de la puce car elle sera là !!!!

    Moi je préfère le 2e endroit en tout cas. Plus de place pour lacher les fauves !
  • VainqueurVainqueur Membre
    10:52 modifié
    tu peut nous dire si on est loin nous on est de st amand montrond dans le cher
    ca pourrai nous interesser sauf que nous il aime po les males
    et les femelles il les adore!!!!!
  • 10:52 modifié
    bne moi je peu pas comme je t'ai dit j'ai po la clim et en aout les loulou suporterais pas le trajet, promie la prochaine je serai la...
  • 10:52 modifié
    perso je prefere le premier site apres a toi de voir tu connaisd mieux les lieu
  • Tea timeTea time Membre
    10:52 modifié
    j'ai de la famille à la Bourboule que je dois aller voir cet été....

    si je suis dans le coins le jour de la bouldo je me joindrai à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:52 modifié
    Bin moi je serais je de la partie!!! et je préfère le deuxième endroit parce qu'il y a plus de place mais en meme temps il risque de faire chaud donc le premier est peut etre mieux... lol Mais en tout cas je serai la!!!!25/08 date réservée!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Nous on pourrait peut etre venir tout depand si on aura la voiture ou pas a ce moment la.
    Ce serait pour juin ou juillet ?

    pour aout en fait!lol!bisous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Tea time a écrit:
    j'ai de la famille à la Bourboule que je dois aller voir cet été....

    si je suis dans le coins le jour de la bouldo je me joindrai à vous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    rooo!ca serait genial!je verrais la belle tea time!!! :!:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:52 modifié
    Bon comme je t'ai dis ça m'étonnerais beaucoup!!car étant donné que je bosse le dimanche!!il faut penser au retour et jusqu'à agen ça fait de la route! :?

    Par contre je serais surement du côté d'Ambert mais je sais pas encore quand donc je ne manquerais pas de te le dire! :wink:
  • 10:52 modifié
    waouw le coin à l'air magnifique !!!

    je te tiens au courant il faut que je demande au chauffeur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    waouw le coin à l'air magnifique !!!

    je te tiens au courant il faut que je demande au chauffeur :wink:

    j'aimerais trop que vous puissiez venir ma coupine!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    bon alors normalement vous aurez tous recu un mp de ma part!lol!mais je préfère poster ici aussi!
    je vous explique!je voulais savoir en fait si vous étiez tous dispos plutot le weekend du 18/19 aôut au lieu 25???
    je vous expliques pourquoi!en fait le 25 mes parents seront partis en vacances,du coup je n'ai personne pour garder notre petit coeur!!!de meme que mon père et ma soeur adoreraient venir à la bouledo avec voxanne leur boulie,mais forcément si ils sont en vacances ca risque d'etre dur!!lol!donc voilà voili!j'espère que tout le monde pourra venir le weekend du 18/19 aôut(je ne sais pas encore si ca sera le samedi ou le dimanche alors dites ce qui vous arrange,ok?)!!!!tenez moi au courant! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=7525
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Algol a écrit:
    album_pic.php?pic_id=7525

    :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=7526
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Algol a écrit:
    album_pic.php?pic_id=7526

    je t'attends ma belle!!!!!!!!!!! :love: (bon copain algol aussi hein!!!)!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    album_pic.php?pic_id=7527
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:52 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi si vous l'aviez fait plus tard en septembre je serais bien venue!!!

    Algol et Barbara :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Algol a écrit:
    album_pic.php?pic_id=7527


    :ola: youpi!!je vais voir ma belle barbara!!!!! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi si vous l'aviez fait plus tard en septembre je serais bien venue!!!

    Algol et Barbara :arrow: :arrow: :arrow:


    c'est pas de chance!!! :cry:
    bin de toute facon c'est toujours prévu que tu passes nous voir même si c'est pas à la bouledo,non?bisous!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:52 modifié
    Oui t'inquiète Gaëlle je te tiendrais au courant!! :wink:

    Mais quand même ça aurait été l'occasion de rencontrer pas mal d'entre vous!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Oui t'inquiète Gaëlle je te tiendrais au courant!! :wink:

    Mais quand même ça aurait été l'occasion de rencontrer pas mal d'entre vous!! :arrow: :arrow:
    ok c'est cool!!
    bin pour la bouledo c'est vraiment dommage!bisous!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:52 modifié
    Franchement ça me donne trop envie vu le monde qu'il devrait y avoir..
    On s'est arrangé avec mon chéi il gardera la puce et moi je viendrai seule avec mes deux monstres.Reste à connaître la date définitive :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Roméo & Bart a écrit:
    Franchement ça me donne trop envie vu le monde qu'il devrait y avoir..
    On s'est arrangé avec mon chéi il gardera la puce et moi je viendrai seule avec mes deux monstres.Reste à connaître la date définitive :wink:


    cool!!pour la date j'attends de voir si tout le monde est dispo mais comme apparement si on le fait le weekend du 18/19 il y aurait deux personnes en moins je penses qu'on restera sur le 25 !je vous tiens au courant!bisous! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    10:52 modifié
    bon moi ca dépend de pas mal de trucs, mais je vais TOUT faire pour venir !!!!!!!!!!!!

    ze veux voir ma Barbie :oops: :oops:

    ET LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Tea time a écrit:
    bon moi ca dépend de pas mal de trucs, mais je vais TOUT faire pour venir !!!!!!!!!!!!

    ze veux voir ma Barbie :oops: :oops:

    ET LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi je veux voir les deux plus belles anglaises du forum!!!(bon en meme temps je crois que c'est les seules!! :) )!!Bisous!je vous dis ca demain pour la date,ok?de toute facon j'enverrais quand même un mp à tout le monde! :wink: bisous! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Tea time a écrit:
    bon moi ca dépend de pas mal de trucs, mais je vais TOUT faire pour venir !!!!!!!!!!!!

    ze veux voir ma Barbie :oops: :oops:

    ET LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    moi je veux voir les deux plus belles anglaises du forum!!!(bon en meme temps je crois que c'est les seules!! :) )!!!


    je vous dis ca demain pour la date,ok?de toute facon j'enverrais quand même un mp à tout le monde! :wink:

    nous on viendra surement avec roxy,on essayera aussi d'emmener stitch(ca dépendra de si on est obligé de venir avec notre petit coeur,parce que si il faut prendre le landau et tout il n'y aura pas de place pour les deux choups choups!)

    par contre satine étant assez dominante je ne pense qu'on l'emmene,enfin on verra,on habite à 5 min de gergovie donc au pire mon cheri cheri emmenera les choups choups un à un! bisous! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.