allez wiens boire un ptit coup a la maison!!!

dscn1813.jpg


pourquoi mes animau ne sont pas normau
est ce que moi je wais boire dans son ecuelle????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Je vois qu'on ne se refuse rien ! :D :D :D

    Boire dans une écuelle ? et puis quoi encore ? comme un vulgaire chat ?

    :D
  • 00:38 modifié
    alcoolique mdr!il va etre bourer!
  • BaltoBalto Membre
    00:38 modifié
    :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    00:38 modifié
    LOL il est excellent mais j'te rassure ya pas que les tiens qui sont pas normaux car mon perroquet boit dans mon verre aussi quand il est sur mon epaule et me pique ma nouriture quand je la porte en bouche LOL c'est terrible...!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    00:38 modifié
    :D :D :D :D
  • BiguineBiguine Membre
    00:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • mokamoka Membre
    00:38 modifié
    rooooooooooo quesqu il est drole :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    00:38 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    j'ai les memes a la maison :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Excellent !!! Tien j'ai le même verre Coc*
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:38 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    Excellent !!! Tien j'ai le même verre Coc*

    on woit les habitués du Mac D.....!!! :) :) :) :)
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:38 modifié
    Brook a écrit:
    LOL il est excellent mais j'te rassure ya pas que les tiens qui sont pas normaux car mon perroquet boit dans mon verre aussi quand il est sur mon epaule et me pique ma nouriture quand je la porte en bouche LOL c'est terrible...!!!!!

    nan mais y'a plus de respect bientot c'est nos animau qui wont choisir le programme télé, sqatter notre place sur le canapé, et siroter notre biere....
    par contre quand il s'agit d'aller bosser à notre place ya plus personne.....
  • BrookBrook Membre
    00:38 modifié
    LOL c'est clair,eux il font rien comme travail mais par contre il save nous donner a nous du boulot ( tapisserai arracher, caca a terre...)
  • TulipeTulipe Membre
    00:38 modifié
    Bien tous les mêmes !! J'ai surpris Tulipe en train de laper de ma bière l'autre jour, dans mon verre sur une table basse !! C'est vrai que ça sent comme la levure et ils aiment ça mais quand même ! :lol:
  • CancunCancun Membre
    00:38 modifié
    tous les memes :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.