Aloé : Je ne sais pas comment reagir !!

AloéAloé Membre
janvier 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=16417

album_pic.php?pic_id=16420

album_pic.php?pic_id=16421

album_pic.php?pic_id=16422
elle avait chipée la serviette !!
album_pic.php?pic_id=16423

album_pic.php?pic_id=16425
celle la j'adore !! on vas dire quelle c'est engraissée un peu pour l'hiver !!! :D :D
«1

Réponses

  • 00:38 modifié
    elle est un peu enrobé certes (attention hein a sa santé faudrait qu'elle perde un peu :wink: ) mais elle est super jolie :love: :love:

    je suis contente que tu ais enfin ta boulette :lol:
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    merci M'zelle bulle ! mais je me demande vue son "enrobage" si je peu courrir avec ?? j'ai pas envie qu il lui arrive quelque chose !!

    je vais la laisser tranquille aujourd hui avec ses oreilles mais demain je vous montrerais une photo !
  • BoxyBoxy Membre
    00:38 modifié
    TROP BELLE!!!
  • 00:38 modifié
    le mieux plutot que de la faire courrir est de diminuer un peu sa ration de croquettes de 10% ou alors de tester les croquettes lights (domage que tu habites si loin de moi j'ai un sac de 12 kilos pleins qui ne me sert plus :? )

    et qu'a t'elle aux oreilles?
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    bin je dois dire que depuis son arrivée elle ne mange pas beaucoup ! mais par contre elle demande beaucoup a sortir !!! dans le jardin mais le mieu c'est les promenades !!
    et ses oreilles elle a des boules de chair ! et sa lui bouche son conduit ! donc je doit elever la voix pour quelle m'entend !!
    aussi ! j'ai un petit soucis avec !! a chaque fois que je monte dans les chambres elle me fait un pipi en bas des escaliers !!!
  • CookieCookie Membre
    00:38 modifié
    elle est belle la louloute.. :oops: même si tu peux pas courir avec le fait qu'elle se dépense en faisant des promenades ça va lui faire perdre du poid.. en plus si elle mange correctement pas de soucis :wink:
  • 00:38 modifié
    Une bien belle louloutte ! Elle a l'air adorable en plus !
  • 00:38 modifié
    rooh la grosse doudoune !!! elle est vraiment tro belle !!! j'adore :arrow: :arrow: :arrow:
  • chiantichianti Membre
    00:38 modifié
    superbe.......
  • WinnieWinnie Membre
    00:38 modifié
    bonjour


    J'ai pas tout saisie mais tu l'a adoptée?
    Pour les pissous laisse lui du temps peut etre qu'elle a peur que tu la laisse d'ou le pipi , je ne connais pas ses antécedents raconte peut etre qu'on comprendra
    pour la bouffe des qu'elle remangeras normalent reduit un peu les portions car c'est vrai qu'elle est un peu ronde pour son age
    Elle est belle et elle a une bouille a bisoux :arrow: :arrow: :arrow:
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    2eme nuit exelente !! Aloé a dormis avec moi :)
    par contre l'ancienne proprio lui donnée des croquettes d'un self discount !! et moi quand je suis allée chez le veto j'ai eu plusieur petit sachet de croquette au saveur differente d'une bonne marque !! je sert Aloé se matin elle se jette sur sa gamelle mais finalement ne mange rien !! je vais laisser passé la journée et je verais bien !!
    par contre aussi ! elle c'est beaucoup grattée l'oreille droite depuis que l'on est descendu !! et sa m'inquiette !!
  • BellonaBellona Membre
    00:38 modifié
    Tres belle séance de photos avec ta puce!!!
  • CuincyCuincy Membre
    00:38 modifié
    elle est trés belle

    maintenant pour son poid je pense qu'il faut juste un petit peu de temps et de bonne croquette qui lui apporte les bon nutriment et pas forcement que de la graisse

    pour ses problemes d'oreille je pense qu'un veto pourra te donner les bon conseils

    courage ce n'est que le debut aprés ce sera que du bonheur
  • annabelleannabelle Membre
    00:38 modifié
    elle est super belle cette nenette !!! :!: :!:
  • TulipeTulipe Membre
    00:38 modifié
    Jolie fifille ! Bonne bouille ! On vous souhaite plein de joies réciproques ensemble.

    Oui, je suis aussi d'avis qu'il faut régulariser son poids !

    :arrow:
  • 00:38 modifié
    bienvenue a Aloé :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • BrookBrook Membre
    00:38 modifié
    Elle est trop belle!!
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    album_pic.php?pic_id=16453

    voila son oreille desolée si la photo n'est pas top mais sa vous donne un apercue !
    et si un bouli a deja eu sa que son popa ou sa moman me dise comment ils ont reagis !!
    merki
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    la je viens de lui nettoyer ses oreilles et depuis elle n'arrete pas de se frotter a terre et de se gratter !!
    pouvez vous me dire se que je doit faire !!
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    voila , je viens de nettoyer les oreilles d'Aloé et la depuis que j'ai terminer elle secoue la tete et se frotte a terre !
    En plus de la crasse on dirait qu il y a du liquide mais sa ne coule pas !
    aidée moi s'il vous plait
    je precise que ses conduits auditifs sont completement rebouchés a cause des boules
    album_pic.php?pic_id=16453
  • 00:38 modifié
    elle a peux etre une otite ou la galle des oreille fais lui des soin aux oreilles tu peux mettre de l otolane et oridermyl pour guerrir sa lui ferras pas de mal sa nettoie les conduit aussi!
  • 00:38 modifié
    le mieux si tu vois que ca continue c'est de voir un veto enfin pour moi c'est ce que je ferais

    courage et calins a la miss
  • 00:38 modifié
    mais la un peux a la diette est fais lui de longue ballade sans forcement courir avec elle!car elle aura du mal a respirer elle doit etre en surpoid mais elle est toute mimi encore une bonne adoption!se site est vraiment genial
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:38 modifié
    Elle est splendide, mais ça je viens de le dire dans le post précédent :D :D :D :D :D

    Un peu enrobée aussi, mais tu arriveras à réguler avec de bonnes croquettes et un peu d'exercice (attention il vaut mioeux une grande marche tranquille qu'une petite course qui va la fatiguer)

    Pour ses oreilles, oridermyl c'est pas mal, mais si les boules gènent réellement le conduit auditif, ça risque de mal s'évacuer.......... à voir avec le véto si une petite intervention ne serait pas nécessaire ?????????????

    J'admise son blanc pur, chez les caille c'est plutôt rare, on trouve beaucoup de remouchures, moi j'adore ta boulette elle est magnifique :enaccord14: encore bravo pour ce geste magnifique.
  • 00:38 modifié
    Visite chez le véto pour savoir de quoi il retourne exactement !
  • TulipeTulipe Membre
    00:38 modifié
    Je pense que le mieux serait de consulter un vétérinaire sans attendre afin qu'il procède à un prélèvement et à des analyses microbiologiques et parasitaires.

    Caresses à Aloé !
  • 00:38 modifié
    :wink: Pareil que les coupins, faut que tu retourne chez le véto!!!! :wink:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:38 modifié
    Mon Vicko avait la galle des oreilles qui a été détecté à c'est 3 ans seulement merci mon ancien véto j'ai bien fait de changé en plus j'y est passé une fortune puisque a chaque fois on le soigné pour une otite :( pov' loulou, avec notre nouveau véto qui a détecté le galle en 2 seconde un traitement de trois pipettes sur trois mois et c'était réglé !!!
    donc soit c'est une otite ou la galle et c'est normal que l'intérieur de l'oreille gonfle et qu'elle se secoué la tête va chez ton véto et tout rentra dans l'ordre !
  • WatsonWatson Membre
    00:38 modifié
    Elle est belle...

    J'adore la 1er photo, ne serait elle pas un peu mal a l'aise sur le tabouret :D :D :D :D :D :D :D
  • AloéAloé Membre
    décembre 2007 modifié
    :D :D Watson tu parle du fait quelle n'est pas totalement assise ?? je ne l'ai jamais assise completement !! peut etre du au fait quelle soit en surpoids !!

    Sinon j'ai contacter mon ancien veterinaire et il vois Aloé pendant les vacances de noël !! il vient meme jusqu'a la maison !! car je veut que se sois lui qui s'en occupe ! comme il la fait pour Angel, stan et maintenan Aloé !! j'ai essayer de lui expliquer le mieu poSsible le probleme d'Aloé et il prefere venir la voir !! voila !!!
  • 00:38 modifié
    Angel59 a écrit:
    :D :D Watson tu parle du fait quelle n'est pas totalement assise ?? je ne l'ai jamais assise completement !! peut etre du au fait quelle soit en surpoids !!

    Sinon j'ai contacter mon ancien veterinaire et il vois Aloé pendant les vacances de toussaint !! il vient meme jusqu'a la maison !! car je veut que se sois lui qui s'en occupe ! comme il la fait pour Angel, stan et maintenan Aloé !! j'ai essayer de lui expliquer le mieu poSsible le probleme d'Aloé et il prefere venir la voir !! voila !!!

    tu t'es pas trompé vacances de toussaint :D
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    heu nan !!! il vien pour les vacances de noël ! je dois le recontacter !!
    oups !!!! je vien de voir la boulette !!!! lol oui desolée je me suis trompée :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    00:38 modifié
    elle est super belle!c est vrai que ce poil bien blanc c est magnifique!!moi ma caille est tachetée lol jlappele ma petite vache du coup!! :) :)
    en tt cas belle adoption la petite aloé est bien tombée
  • CancunCancun Membre
    00:38 modifié
    elle est vraiment belle !!!
    elle a trouver un bonne tite famille que va l'aimer et bien la gater je suppose hihi
  • CuincyCuincy Membre
    00:38 modifié
    moi j'irais au veto
  • 00:38 modifié
    va chez le veto !

    si jamais essai de contacter LULU!! qui est un membre du forum, il a eu le meme genre de probleme ;)
  • BaltoBalto Membre
    00:38 modifié
    je pense comme les copains , veto!
  • 00:38 modifié
    Bon alors on attends des nouvelles avec impatience !
  • AloéAloé Membre
    00:38 modifié
    bonsoir !!
    alors je vous mets quelques nouvelles d'aloé !
    alors deja elle va bien ! elle vois le veto dans 6 jours ! moi de mon coté je continue a nettoyer ses oreilles !!
    ensuite je voulais vous demander , elle s'arrete beaucoup pour faire pipi , mais c'est limite 3 goutte a chaque fois !! est ce normal ??

    album_pic.php?pic_id=16590

    on voit un peu mieu son oreille aussi !

    Aussi avec quoi je pourrait nettoyer ses taches marrons en dessous de ses yeux ?? merci
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    00:38 modifié
    Alors pour le pipi très fréquent, peut-être une petite infection urinaire ???????? et pour le marron des yeux, du sérum physiologique mais tu ne rattraperas pas la tache entièrement, c'est le soucis des caille et des yeux qui coulent.

    On attendra donc le 22 pour avoir des nouvelles de la visite du véto. Par contre si elle fait une tite infection urinaire, je ne sias pas si il est prudfent d'attendre 6 jours de plus ...................

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.