ALTO PICOLE MAINTENANT!!!!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
une bouteille de vin que j avais posé par terre en attendant de la ranger la bouteille c est comme par hasard renversee un moment d inattention et j ai retrouvé alto en train de picoler maintenant il dort et ronfle je ne vous dit pas comment et en plus les yeux ouverts j ai beau le secouer rien!!! j espere qu il ne va pas etre malade? de mieux en mieux!!! :oops: :oops: :oops:

Réponses

  • XavXav Membre
    03:58 modifié
    Rassures toi va.... Mailly ma fox est une vrai alcoolo... et pareil... aprés avoir picolé elle dort à poing fermé...
    Ca ira mieux demain...
  • 03:58 modifié
    Xav a écrit:
    Ca ira mieux demain...

    Avec un de ces mals de cranes..la pauvre elle va mal avoir aux cheveux....vite un aspirine pour bouledogues...:D
  • enzoenzo Membre
    03:58 modifié
    :D :D :D :D les miens aussi on des tendances alcoolo :lol: un bon dodo et demain elle pétera la forme pourvu qu elle est pas la gueule de bois lol :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:58 modifié
    je suis un male un vrai c est pour ça que je picole le samedi soir ALTO :D :D :D
  • enzoenzo Membre
    03:58 modifié
    :D :D :D :D
  • VinaVina Membre
    03:58 modifié
    Vina est une grande amatrice de bières surtout!!! :D
  • VinciVinci Membre
    03:58 modifié
    Xav a écrit:
    Ca ira mieux demain...

    Avec un de ces mals de cranes..la pauvre elle va mal avoir aux cheveux....vite un aspirine pour bouledogues...:D

    mal aux poils plutôt :D

    faudrait pas qu'elle en prenne l'habitude hein! :roll:
  • VinaVina Membre
    03:58 modifié
    Alors Alto, la nuit s'est bien pasé? Tu ne sens pas trop tes poils pousser ce matin?!? :D
  • 03:58 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :betm24:
  • BloodyBloody Membre
    03:58 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 03:58 modifié
    :D :D :D :D
    y faut juste le laisser cuver :lol: :lol: :lol:

    C'est vrai que l'on croise de + en + de boulis poivrots, je crois que c'est dans leurs gènes, Maurice est amateur de bonnes bières, c'est normal, c'est un bouli belge... :smilie_bier: :smilie_bier: :smilie_bier: :smilie_bier: :smilie_bier:
  • BarosBaros Membre
    03:58 modifié
    alcolo va :canape2:

    Ronfle bien et a demain
    Baros
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:58 modifié
    Alto s est reveillé tres tard il a mangé est est reparti dans les bras de morphée!! sa nana la belle Utopie s est installée a coté de lui et leurs bebes boules tournent autour ils voudraient bien jouer eux!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 03:58 modifié
    de vrais alcooliques nos boubous !!!! :D
  • BorisBoris Membre
    03:58 modifié
    Hé bien...le mien qui est dans une famille de viticulteurs/producteurs de vin... :? :? :? :?

    Je me demandais pourquoi il était toujours content en voyant mon père... :D :D :D ...ça doit être pour lui "soutirer" une bouteille ou deux ça!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:58 modifié
    Sacré boubou!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:58 modifié
    C du joli on picole pn picole et qui est ce qui va s'occuper des mioches hein mainant
    :D
  • ApieApie Membre
    03:58 modifié
    :smilie_KF:

    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.