alto-utopie

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P voila pour Vesta tout va bien !! elle c est bien adaptée,c est un amour de bulldoche,elle me suit partout et demande toujours de gros calins, ce qui ne plait pas a mlle Balzane tres exclusif mais j y mets bon ordre!!dautant que Balzane est devenue une jeune fille le 1 er Juin jour de mon anniversaire,elle devient de plus en plus la dominante de la meute, le principal c est que chacun trouve sa place dans la hierarchie mais c est moi la grande chef!!! les ex proprietaires de Vesta a qui j ai envoyé des photos m ont ecrit un gentil mail de remerciements avec de gros bisous pour Vesta ils avaient raison de dire que c est une chienne en or quelle gentillesse elle a!!!!!et de plus je me sens en securité avec elle!!quelques photos suivent........ :wink: :wink:

album_pic.php?pic_id=6866

album_pic.php?pic_id=6867

album_pic.php?pic_id=6868
«1

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    ah mais alors tout va bien dansle meilleur des monde avec Vesta et la tribue!! :wink: C'est super , vraiment , elle a la chance d'être tombée sur une maman comme toi!


    AH oui moi je ne me lasse pas de voir des photos de la belle Vesta!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    22:01 modifié
    :ola: SUPER NOUVELLE :ola:

    Tant mieux si tout se passe bien !! :lol: :wink:
    Beaucoup de bonheur à toi et ta petite tribu !! :arrow:
  • 22:01 modifié
    Up pour les photos ;)
  • Tea timeTea time Membre
    22:01 modifié
    Ca donne vraiment envie de voir tous ces chiens :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    je suis ravie que cela se passe bien avec Vesta :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    J'adore la dernière, petite réunion entre boubou :D

    C'est merveilleux de la voir ainsi !
  • 22:01 modifié
    jolie p'tite famille!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:01 modifié
    Ben moi je les vois pas les photos..............

    On va attendre demain pour voir si ça va mieux..........
  • mokamoka Membre
    22:01 modifié
    contente de savoir que tout va bien :wink: ja vois pas les photos non plus
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    22:01 modifié
    c'est cool si toute la tribu s'entend bien
    pour les photos c'est normal, demain on pourra les voir :wink:
  • 22:01 modifié
    moi non plus je ne vois pas les photos j'ai des petites croix a la place.heureuse que tout se passe bien pour vous tous.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    22:01 modifié
    c'est super que tout se passe bien je suis super heureuse pour toi :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:01 modifié
    Je suis contente d'apprendre que tout ce beau monde a trouvé sa place :wink:
  • CookieCookie Membre
    22:01 modifié
    tu a vraiment une tribu adorable! :oops:
  • 22:01 modifié
    :love: ça c'est de la famille ! :love:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:01 modifié
    Très heureuse pour toi que toute ta petite famille s'entende à merveille!! :wink:
    :love: :love: :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:01 modifié
    quelle belle famille tu as ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    Vesta à vraiment l'air à l'aise chez toi. Je suis contente de savoir que tout se passe bien, je m'amuse quand je te dis que tu te sens en sécurité avec la grosse patate. Je me suis toujours demandé ce qu'un gros molosse anglais ferait en cas de pépins... :oops: En tout cas tu n'as peut être pas tort parce que Tea Time m'a raconté qu'un jour la patate a senti un danger (un mec qui se rapprochait trop de Lucile) et s'est mise à grogner...
    Un instinct protecteur les anglais ? Je sais pas trop mais ça me plait bien le croire... :oops:
    Des caresses au p'tit bout de femme française...
    Merci pour les photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    quelle jolie tribue!c'est vrai que la balle vesta a l'air d'etre une crème!!! :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:01 modifié
    Ah ça y est je les ai vues les zolies photos............. j'adore la réunion des commères, ça sent le complot à mon avis............ :D :D :D :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    22:01 modifié
    c'est super que toute ta petite tribue s'entende a merveille !! c'est genial ce que tu fais !! :arrow:
  • 22:01 modifié
    ça me donne envie d'aller faire un petit tour chez moi dans l'yonne et d'aller te voir !!!!!
    tu as une jolie tribue !!!!

    Vesta est magnifique!!! ( entre vesta et tea time mon coeur chavire :!: )
  • rubyruby Membre
    22:01 modifié
    :!: :!: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    voila, Vonig vient d etre adopter par une gentille famille je voulais vous le pesenter ,angelique viendra vous donner des nouvelles elle meme,et participer au forum , vonig c est bien adapté, c est un gros calinou,je suis tres heureuse de cette adoption arlette les photos suivent......

    Edit Angie : Bon je déplace le post dans les photos... :wink:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:01 modifié
    Arlette, voning c'était le boubou de 6 ans à adopter ? J'ai pas tout suivie désolée :oops: :roll: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    Non c'est pas la petite Amadine d'Agen mais sinon moi non plus j'ai pas tout suivi :lol: y'a tellement de boubous à adopter ! :? En tout cas voilà Voning que le membre "boubou" à l'époque à adopter. Maintenant ce membre s'appelera Voning !
    En tout cas elle est magnifique cette petite bringé ! :love:

    album_pic.php?pic_id=9733

    Heureuse nouvelle maman, alors tu nous racontes ? :oops:
  • 22:01 modifié
    bienvenue Vonig tes nouveaux maitres on vraiment de la chance tu es vraiment très belle :!:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:01 modifié
    Félicitations à Arlette pour cette adoption et aux nouveaux maîtres de Vonig.

    Elle est vraiment magnifique cette boulette!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:01 modifié
    Angie, je te parlais du mâle qui est a adopter en RP, on a pas eu de suite de l'adoption dans la rubrique alors c'est pour ça que je me posais la question :?:
  • mokamoka Membre
    22:01 modifié
    felicitation :ola: :ola:
  • VONIGVONIG Membre
    22:01 modifié
    merci à tous pour vos félicitations mais je tiens a précisé que vonig est un male il est super gentil
  • VONIGVONIG Membre
    22:01 modifié
    pour l'instant monsieur dors sur le canapé
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Angie, je te parlais du mâle qui est a adopter en RP, on a pas eu de suite de l'adoption dans la rubrique alors c'est pour ça que je me posais la question :?:

    Ah ok je pensais que tu parlais de la petite d'Agen ! Est ce que c'est celui de la RP ou bien celui de Lyon ou encore un autre je ne sais pas... Tu vois je suis aussi perdue que toi ! Qui était Vonig dans les annonces :?: (souvent on a pas les prénoms ) tout ce que je sais c'est qu'Arlette m'a envoyé sa photo et que je l'ai mise. Y'en a tellement des p'tits boulis malheureux, je sais plus. :cry:
    Mais la maitresse de Voning est là elle peut nous le dire...

    :ola: BIENVENUE A VOUS 2 ! :ola:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:01 modifié
    Ah bon, c'ets qui sa maitresse alors? J'ai vraiment rien suivi moi :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    vonig etait en normandie pres du havre il vient d un elevage il est lof voning de l air salin il a été acheté par un couple séparation ensuite il est allé chez une gentille famille qui avit une boulette il ont pensé le gader mais leur femelle tant dominante ça n a pas été possible ,je l ai eu a l adoption ,et angelique l a adopté c est pour la petite histoire
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ah bon, c'ets qui sa maitresse alors? J'ai vraiment rien suivi moi :)

    Ben c'est Vonig pardi (anciennement boubou vu qu'elle savait pas qui elle allait adopter) ! :D :D :D Ah là par contre tu mets de la mauvaise volonté Oscar ! :lol:
    Bon de toute façon, le plus important c'est que Voning ai trouvé une gentille famille et ce serait le cas. J'espère qu'on aura de vos nouvelles et plein de photos ! :oops:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    22:01 modifié
    alto-utopie a écrit:
    vonig etait en normandie pres du havre il vient d un elevage il est lof voning de l air salin il a été acheté par un couple séparation ensuite il est allé chez une gentille famille qui avit une boulette il ont pensé le gader mais leur femelle tant dominante ça n a pas été possible ,je l ai eu a l adoption ,et angelique l a adopté c est pour la petite histoire
    Merci Arlette de ce précision :arrow:
    J'avais du mal à tout suivre :blonde:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:01 modifié
    j ai oublié il a 3 ans
  • bbc2bbc2 Membre
    22:01 modifié
    il a une bon tête ce boubou...

    je susi content pour lui

    vincent
  • 22:01 modifié
    bravo,voilà un heureux et en plus il est trés beau,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui..........
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:01 modifié
    bienvenue à vous deux et beaucoup de bonheur ensemble!
    :arrow: :arrow:
    :ola: :ola: :ola: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.