am'staff

j'ai trouvé une annonce qui me touche beaucoup je sais pas si je peux la mettre ???? une chienne am'staff volée par l'ex petit ami de la proprietaire elle serait en danger

enleve11.jpg

Réponses

  • APPLEAPPLE Membre
    02:19 modifié
    avis aux modo...
    pauvre tite bete!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    02:19 modifié
    Edite ton message et mets l'annonce ! ;)

    Si ça peut aider ... :?

    @+...
  • 02:19 modifié
    merci pour elle et sa famille

    on croise tres fort les patounes pour qu'elle soit retrouvée et en bonne santé !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    Oulalalala le fait d'entendre oreilles non coupées mais ça peut changer fait froid dans le dos.
    Que va-t-il advenir de cette pauvre puce ?... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:19 modifié
    on croise bien les doigts pour que sa maîtresse la retrouve!en tout cas elle est superbe!
  • 02:19 modifié
    roo pauvre memere...
  • vegasvegas Membre
    02:19 modifié
    :( :( :( c'est pas possible
  • CyrkoCyrko Membre
    02:19 modifié
    Putain mais ya vraiment des co***** par tout c'est pas possible. Cyrko croise les patounes et moi les doigts. On pense a toi Anthea ne t'inquiete pas ta maman va te retrouver.
  • CyrkoCyrko Membre
    02:19 modifié
    Cyrko a écrit:
    Fille de petite vertue mais ya vraiment des co***** par tout c'est pas possible. Cyrko croise les patounes et moi les doigts. On pense a toi Anthea ne t'inquiete pas ta maman va te retrouver.

    (Fille de petite vertue) <== mdrr <=== c'etait pas mon mot mais c'est sympa ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:19 modifié
    On croise les patounes pour elle.
  • 02:19 modifié
    merci c'est gentil pour elle vous etes vraiment tous adorables
    je vais essayer de l'avoir sur le forum pour avoir des nouvelles
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    02:19 modifié
    j'espère que la retrouvera vite!!! la pauvre...
  • 02:19 modifié
    :( Je comprends pas bien! Si c'est son ex qui a le chien, pourquoi ne va-t-elle pas le récupérer, ou déposer plainte en gendarmerie?
    Si mon ex avait essayer de garder ma Bidule je l'aurai bouffé! Ca lui a même pas traversé l'esprit!(il tiens à sa vie!!!!!!)
  • PelissePelisse Membre
    02:19 modifié
    Je passe le message sur les forums que je fréquente, j'espère que ça ira vite pour la pauvre puce !!!
  • 02:19 modifié
    je vous met le message en entier

    mon ex concubin ma voler ma chienne anthéa femelle am'staff de 2 ans
    je vous explike rapidement l histoire
    mon ex concubin et moi etion les heureux proprietaire de 2 femelles
    staff
    hestya 4 ans et anthéa 2 ans
    maleureusement ma chienne hestya decéde le 18 mars 2007 dune crise cardiak des suite dune maladie de naissance
    apret ce drame jait donc voulu partir quelque jours dans ma famille dans le sud seule
    je decide donc de laisser anthéa a mon concubin de lepoque
    lui fesant toute a fait confiance
    puiske ca fesai 6 ans que nous etion ensenble
    et comme ma chienne anthéa etait deja asser perturber par la mort de hestya jait preferer la laiser
    sans inkietude
    ariver a ma destination mon ex concubin
    mapelle et me dit cest fini entre nous
    jait trouver quelqun dautre
    mais pour anthéa(comme elle et a mon nom)
    eske ca te derangerai si je la voi quand jen ai envie ?
    je lui dit quil peut la voir quand il veut
    brefff quelque temps apret je revien dans ma ville
    qui est wattrelos dans le nord de la france (59)
    et la mon ex concubin me dit kil et partie kelke temps sur arras a 60 kilometres de cher moi
    et que pour le moment il na pas de voiture pour me ramener anthea
    sur le moment je ne me sui pas inkiter
    mais 1 semaine apret je lui dit que moi javait une voiture pour venir la chercher
    il me dit ecoute rapelle moi je sui ocuper
    depuit ce jour la le 1er mai 2007 je nest plus dutou eu de nouvelle ni de lui ni de ma chienne
    jait etait a la police porter plainte pour vol ils mon dit que ce netait pas du vole du faite que jetait dacord pour lui laisser ma chienne
    jait donc fait une main courante pour abue de confiance
    jait etait au tribunal ils mon dit de lui envoier un courier en recomander avec accuser de reception lui demandan un aragment a l amiable ce que jait fait
    je lui et dit quil devait me ramener ma chienne avant le 20 juillet
    il na meme pas etait chercher le recommander
    il doit ce douter quil vien de moi
    le 21 juillet ma chienne anthéa a etait declarer voler (part rapport a la date de larangement a l amiable)
    mais la police ne ce bouge pas ils me disent que comme il est declarer cher ca mere et quil ne vie plus laba ils ne peuvent pas le retrouver
    jait apeler la scc pour dire quil devait faire opossition si il yavait un changement de proprietaire
    je les declarer voler ausi a la scc
    depuit je me debrouille toute seule
    depui le debut
    la jait mit des affiche de ma chienne partout
    je ne sait plus koi faire
    je les declarer voler dans les veterinaires ausi puiske au moi de octobre il doit faire ses rapels de vaccin
    et pui on ne sait jamais si il va au veto pour nimporte kel raison
    je voudrai savoir comment je peut le retrouver
    car au yeux de la lois je sui la proprietaire
    jait la lois de mon coter
    mais personne ce bouge
    je fait les demarche seule
    meme la famille de mon ex concubin ne veut rien me dire
    et lui il fait le mort
    je lapelle sur son tel personne decroche
    les recomanders il ne va pas les cherchers
    pouvait vous maider ma chienne et pucer sous le numero :96000004203932
    je sui seule apar kelke assoc molosse qui maide
    mais rien navance ma chienne n est plus assurer non plus depui fin avril
    il me faut ses papiers pour lassurer
    et cest mon ex qui les as
    je ne sait plus quoi faire jaten une reponse de votre part
    je vous join laffiche pour ma chienne au cas ou vous aurier des personnes qui vive dans le nord de la france
  • 02:19 modifié
    merci pelisse c'est gentil
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:19 modifié
    et si elle se deplace sur les lieux...
  • 02:19 modifié
    Si elle a l'adresse, je comprends pas pourquoi elle ne va pas chercher son chien. Si elle a peur de son ex, elle peut se faire accompagner par la gendarmerie! Mais qu'est ce que c'est que ce délire! Mon dieu heureusement que j'habite pas la porte d'à côté, parce que je serai allé avec elle le chercher le chien! Mon ex y a fait allusion une fois avnt notre séparation, mais une seule, je l'aurai décapité si il avait pris ma chienne. Vu qu'elle a eu les petits entre temps, je lui ai laissé une des petites mais Bidule, elle est à MOI.
  • 02:19 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Si elle a l'adresse, je comprends pas pourquoi elle ne va pas chercher son chien. Si elle a peur de son ex, elle peut se faire accompagner par la gendarmerie! Mais qu'est ce que c'est que ce délire! Mon dieu heureusement que j'habite pas la porte d'à côté, parce que je serai allé avec elle le chercher le chien! Mon ex y a fait allusion une fois avnt notre séparation, mais une seule, je l'aurai décapité si il avait pris ma chienne. Vu qu'elle a eu les petits entre temps, je lui ai laissé une des petites mais Bidule, elle est à MOI.


    je suis du meme avis que toi...je comprends pas tout mais bon on ne sait peut etre pas tout non plus...
  • 02:19 modifié
    alors des nouvelles????
  • 02:19 modifié
    non auncunes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.