amis du 35 et alentours

bambou35bambou35 Membre
septembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
salut, je voudrais rencontrer des parents de boubou dans le 35 et alentours histoires que mon petit bambou se fasse des copains si ça vous intéresse, vous pouvez laisser un message ici ou sur le blog de mon BB http://lilicool35.skyblog.com (attention il n'y pas www apres les slach)

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    18:19 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:
    Ou la la mais c'est que ça fait super loin de chez moi ça!! :(
  • VaninaVanina Membre
    18:19 modifié
    Nous on est de Laval, ça se ferait où ??
  • boulbyboulby Membre
    18:19 modifié
    nous on est du 22 !
  • bambou35bambou35 Membre
    18:19 modifié
    coucou, je vois qu'il y a des amateurs de boulis en bretagne!! une rencontre pourrait se faire sur rennes par exemple???
  • 18:19 modifié
    nous aussi nous sommes breton et on ne demande que ca une rencontre tenez nous au courrant.
  • VaninaVanina Membre
    18:19 modifié
    Moi sur Rennes ça ne me pose pas de problème.
  • bambou35bambou35 Membre
    18:19 modifié
    super je vois qu'il y a des copains ok pour se faire une petite fete peut etre qu'un samedi ou un dimance en septembre conviendraient a tous (normalement il fait beau a cette epoque) et n'oubliez pas que plus on est de fous plus on rit!!!!!!
  • VaninaVanina Membre
    18:19 modifié
    Nous on est partant pour le mois de septembre, en espérant que Vani ne sera pas trop fofolle avec ses copains :D
  • bambou35bambou35 Membre
    18:19 modifié
    super y a des copains motivés il faudrait fixer une date pour septembre en attendant il faut mobiliser le plus de boulis possibles!!!!!
  • 18:19 modifié
    nous somme partant aussi pour septembre tenez nous au courant
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    18:19 modifié
    Salut!
    Nous on est de rennes se serait cool que mon Charly puisse enfin joué avec des boulis!! On est disponible même avant septembre si ça tente quelqu'un!!
  • marcelmarcel Membre
    18:19 modifié
    nous aussi on est de rennes donc une visite sa nous deplairait pa m'envoyer un message privée si interreser
  • marcelmarcel Membre
    18:19 modifié
    Personne ne repond je suis toujours dispo pour une rencontre sur rennes
  • boulbyboulby Membre
    18:19 modifié
    nous on est du 22 !
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    18:19 modifié
    nous on est du 44

    à voir en fonction de la date mais pourquoi pas venir sur renne rencontrer de nouveau copain:wink:
  • marcelmarcel Membre
    18:19 modifié
    oui a voir
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    18:19 modifié
    Nous aussi sommes ok pour une rencontre entre boulis!!! :?
    C'est quand vous voulez!!
  • marcelmarcel Membre
    18:19 modifié
    ba pareil quand vous voulez
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:19 modifié
    coucou ,moi je suis du 29.sa me ferait plaisir de rencontrer d'autres bouli breton
  • bambou35bambou35 Membre
    18:19 modifié
    je propose le dimanche 7 octobre par exemple mais ou.???? :shock: :shock: :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.