Amis du 44?

Miss BiancaMiss Bianca Membre
mars 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Apres quelques demandes de nouvelle rencontre, je fais appele a vous, les boulis du Loire-Atlantique (44)!

:ola:

La derniere rencontre etait superbe, et mon ptit cul de cochon me dit que celle-ci sera mieux.... plus de boulis y participeront!!!

Alors n'hesitez pas de choisir une date, une heure et un lieu. Et hop, on se tiens tous au courant!!!

Un petit hip hip pour les boulis!!!!

:enf:

Réponses

  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    Bonjour, les beux jours arrive en plus alors moi , Simon et beryl nous sommes partent. Maintenent pour une date je sais pas mais il faut que sa tombe un dimanche .Ba oui c'est pas cool mais ma maman travail le samedi.
    Mais on peux peut etre fair ca debut Mars?
    :icon_jump:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    savais pas qu'il y avait un boubou à Bouguenais! j'habite Basse Goulaine.

    Je suis partante courant Mars . mais peut on le faire en dehors de Nantes ?il y a des coin sympa Le long de la loire (st sébastien ou le long de la Sèvres vertou) Miss Bianca ..... car je crois que tu n'as pas de moyen de locomotion?
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    si si a Bouguenais y a des boubou. Simon est de Brin et Beryl de Blain.
    Pour les lieu pas de probleme pour nous et avec Miss Bianca on peu s'arrenger . :sport-smiley-12:
  • AronAron Membre
    13:23 modifié
    Ba nous on est de Poitiers donc ça fait pas super loin...Et pi on derait bien content de rencontrer les boubous et leurs maitres!!!
    Pour la date ya pas de souci tant que c'est aprés le 4 mars!!
    J'ai hate!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    QUAND VOUS VOULEZ LES AMIS POUR VOUS REVOIR
    C'ETAIT BIEN LA DERNIERE FOIS
    EN ESPERANT QU'ON SOIT ENCORE PLUS NOMBREUX
  • voyouvoyou Membre
    13:23 modifié
    voyou est interdit de faire le foufou pendant un mois :cry: ! ça sera sans nous encore cette fois-ci !
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    13:23 modifié
    pour moi et les monstres c'est bon vu que le petit maitre est né pas de pb pour une balade! :wink:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    13:23 modifié
    ah super pleins de boubous!!!

    ne vous inquietez pas, popa et moman peuvent s'arranger (tram ou bus), en plus je suis sage comme une image dans les transports en commun; et y'a toujours pleins de gens qui me font des papouilles!!!

    Alors le premier Dimanche de Mars c'est le 4, et apres il y a le 11. A vous de choisir, moi je suis partante pour les deux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    POUR NOUS PAS POSSIBL LE 4 MAI LE 11 PAS DE PROBLEME
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    le 11 mars pas possible, le 4 ok
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    rectification suis disponible aussi le 11 mars!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    13:23 modifié
    pas moi pour le 11 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    pour le 11 je suis partent il faut que je demande a Beryl et Simon
    :best2:
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    par contre sa serai ou ?
  • ATHENAATHENA Membre
    13:23 modifié
    Slt, moi aussi je serai interresé, c quand et ou ??????.J'espère que ma louloute ne sera en chaleur, elle aurai du les avoir avec la chance qu'on a. Je vous tiendrai au couran
  • vikavika Membre
    13:23 modifié
    kikou je suis de la vendée je suis partante pour une rencontre entre boulis et peut etre que ma vika va trouver son prince charmant car j'en recherche un pour c prochaine chaleurs
    a bientot :wink: :wink: :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    le 4 et 11 mars posent problème on dirait?
    après je ne suis pas libre avant le dimanche 1 avril! il fera peut être plus beau!
    le lieu: que diriez vous des bords de loire à st sebastien sur loire,
    bd des pas enchantés au niveau de la ligue atlantique de foot on peut faire une grande ballade (pas trop loin du centre (busway), pas trop loin de Beaulieu ,de Bouguenais, de Basse goulaine ?????????
    si quelqu'un a d'autres idées
    et qui organise et supervise????????

    quand penses tu Caroline puisque c'est toi qui a pris l'initiative
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    Pour nous pas de probleme et les les bords de loire c'est super . :enf:
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    vika a écrit:
    kikou je suis de la vendée je suis partante pour une rencontre entre boulis et peut etre que ma vika va trouver son prince charmant car j'en recherche un pour c prochaine chaleurs
    a bientot :wink: :wink: :wink:
    Bonjour Vika moi c'est rebel . je pourai peut etre etre ton prince charmant! Je recherche aussi ma princesse.
  • voyouvoyou Membre
    13:23 modifié
    début avril, ça serait nickel pour nous ! enfin, si c'est possible et que ça dérange pas
  • ATHENAATHENA Membre
    13:23 modifié
    Slt,
    pour moi aussi début avril, sa sera parfait, athéna je pense aura eu ces chaleur,
    en plus le temps serra meilleur (j'espere).

    :aboi:


    Mon blog : http://vahine700.skyblog.fr
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    si nous sommes aussi nombreux ca va t'etre vraiment super en plus avec un peu de chance on aurra beau temps.
    Mais c'est ok pour tout le monde le 1avril?
    Mille lechouille a tous.
    :ola:
  • vikavika Membre
    13:23 modifié
    pour le 1er avril c ok pour moi mais c ou la rencontre si c du coter de nantes fodrai me faire un plan car je connai pas tellement :?:
    bisous
    mag et vika
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    13:23 modifié
    Desole tout le monde, j'etais un peu absente ces quelques jours, mais j'adore l'idee de Brassens! :wink:

    En plus le 1er avril c'est l'anniversaire de Bianca! Alors quoi de plus beau pour un cadeau d'anniversaire que de passer la journee entouree de boulis!!! :099:

    Et puis je suis toute a fait partante pour une rencontre autour de st-sebastien sur loire. Est-ce qu'il y a beaucoup de voitures la-bas, car ca risque detre un probleme si on les laisse jouer sans laisse... :?

    Maintenant il faut choisir une heure, et 14hr 30 comme la derniere fois me semble bien!!! Ca va etre super!!!!!

    8)
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    14h30 je trouve sa bien . Pour les voiture y en a pas car en faite c'est un grand parck. :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    ma foi ça marche pour moi on dis donc le dimanche 1 er avril à st sébastien sur Loire et on fête l'anniversaire de Bianca; on apporte des gateaux ......

    il n'y a pas de problème de voiture c'est une grande promenade le long de la Loire (circuit 5 km) où il n'y a que des joggeurs , des chiens et des enfants.il y a aussi un centre equeste et un terrain de golf.
    on enverra des mail de confirmation une semaine avant ..
    d'accord Caroline?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    13:23 modifié
    ouiiii je suis d'accord!
  • ATHENAATHENA Membre
    13:23 modifié
    Slt,
    je suis toujours partante (si Mlle a pas de chaleur), faudra me dire ou sa se trouve, et surtout quel sortie prendre (je viens de quimper). Merci :P
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    on vous enverra message de confirmation avec plan une semaine avant , réservez donc le dimanche 1er Avril
    A bientôt
  • BiduleBidule Membre
    13:23 modifié
    Kikou tout le monde !!

    désolée on était absents du net. On vient de lire tous vos messages et nous aussi on est partants! :099:
    :ola: :ola:

    Bidule a hâte de revoir tous ses coupains!

    Bisous
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    13:23 modifié
    pour moi aussi c'est ok! euhhh par contre je sais pas ou c'est la promenade dont vous parlez..... :?: :?: :?:

    Mais bon si il y a un mail avec une explication pas de pb pour moi (je viens de beaulieu)

    vivement le 1er avril alors! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:23 modifié
    c'est OK pour nous on note le 1er avril à 14h30, à saint sebastien
    c'est près du roind point ou il y a un ballon de foot? le long de la loire?
    c'est bien cà les copains.
    nous on emmène la boisson pour l'anniv de bianca!!!
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    13:23 modifié
    Ah super!!! On va se faire un super goute! Nous on fait des gateaux!

    Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment m'y rendre a partir du tram ou l'arret de bus le plus proche, ca serait super sympas!!! Merci!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    13:23 modifié
    un petit UP afin que personne n'oublie car le 1er avril approche! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • RebelRebel Membre
    13:23 modifié
    nous sommes toujours partent avec beryl :idea: :idea: :idea: :best2:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    13:23 modifié
    je vous met un plan demain les copains
    donc confirmation pour dimanche 1er avril à st Sébastion sur Loire (les iles de Loire) 14h30 au parking là où il y a un ballon de foot (Bd des pas enchantés) ligue de Foot .donc le long de la loire au niveau de St sébastien . et pour les retardataire rendez vous à coté du centre equeste. Ce jour là il y a aussi les foulées de St' Sébastien donc ça de vrait être balisé.
    Si vous désirez mon n° de portable demander le moi en mp. au cas où vous seriez perdu.
    Si vous le désirez vous pouvez apporter boissons et gateaux (c'est l'anniversaire de Miss Bianca)
    j'espère surtout qu'il fera beau et pas trop froid!
    on vous attends de pied ferme.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.