Ammener son boubou au restaurant ou boire un verre

lilywoodlilywood Membre
juin 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Hello Hello !

Est ce que vous amener vos boubous quand vous allez boire un verre ou manger en terrasse ? Pour les boubou un peu plus âgés vous les avaient menés au bout de combien de temps? et surtout est ce que vous avez des astuces pour que ce petit bou reste en place ? :lol: :lol:

Réponses

  • 18:10 modifié
    j'ai déjà fait, aucune astuce particulière, voir passer les gens suffit à l'occuper.
  • Léon67Léon67 Membre
    18:10 modifié
    Coucou !

    Nous on le fait quasiment tout le temps !
    Et ce depuis qu'il est bébé :wink:

    On a commencé par l'amener chez des amis (bien sur en les prévenant à l'avance :lol: ) pour qu'il s'habitue au bruit, puis bar dans lesquels ils acceptent les chiens et maintenant quand on va au resto on demande systématiquement si les chiens sont admis et si oui on le prend :mrgreen:

    Tout comme Sandrine, on ne prend pas de "précautions" particulière.
    Juste quand on va au resto et qu'on sait que ça va prendre un peu de temps je prends toujours un ou 2 jouets (en évitant bien sur ceux qui font pouic :sifle: ) un bol avec ses croquettes et un bol d'eau que je demande au serveur de remplir.
    Je n'ai jamais eu aucun problème, il est très sage, juste quand on arrive il essaye de renifler un peu partout donc faut faire attention, mais une fois installés on l'attache au pied de notre chaise et il reste tranquillement à regarder ce qu'il se passe ou attendre qu'un truc tombe de la table :D
    Mon compagnon étant fumeur, dès qu'il sort fumer il prend Léon avec lui comme ça il se dégourdit les pattes et c'est tout :wink:
  • 18:10 modifié
    Nous aussi on l'enmene !! Il essaye de ramasser la moindre chose par terre quand on est en terrasse ! Quand on est à l'intérieur, il bouge pas du tout ! Je lui enmene un peu d'eau et voilà ! Au grand malheurs de mes collègues qui trouve qu'un chien s'est dégoûtant au restaurant ! :?: je ne vois pas se qu'il y a de dégoûtant, ils mettent pas la tête dans les assiettes !!! Et y a des gens des fois plus sale que nos loulous ! Ça m'énerve quand j'entends ça !!!
  • Léon67Léon67 Membre
    18:10 modifié
    Nous aussi on l'enmene !! Il essaye de ramasser la moindre chose par terre quand on est en terrasse ! Quand on est à l'intérieur, il bouge pas du tout ! Je lui enmene un peu d'eau et voilà ! Au grand malheurs de mes collègues qui trouve qu'un chien s'est dégoûtant au restaurant ! :?: je ne vois pas se qu'il y a de dégoûtant, ils mettent pas la tête dans les assiettes !!! Et y a des gens des fois plus sale que nos loulous ! Ça m'énerve quand j'entends ça !!!

    Bah en fait je pense que c'est parce que tu caresses ton chien et que tu manges en même temps :oops:
    Ah moins que tu ailles te laver les mains et ensuite tu ne touches plus Pim's, mais moi perso j'avoue que j'ai du mal à pas lui faire une gratouille de temps à autre et je ne file pas aussi sec me laver les mains :oops:

    Bon après y a toujours les gens qui pensent qu'un chien c'est fait pour rester dehors :fouet:
  • 18:10 modifié
    Nous on ne les emmène pas au resto mais deux c est peut-être moins évidentqu un seul bien élevé qui bouge pas.... Parfois l hiver quand on part loin avec les loulous on s'arrête à l'hôtel pour la nuit et on prend un petit dej, mais on le prend dehors q' il pleuve vente ou neige :oops: Moi personnellement ça me gène d 'imposer au gens qui mangent la proximité de mes chiens, je peux comprendre que certaines personnes n aiment pas leur vue . Donc on va sur la terrasse quelque soit le temps et le plus loin possible des gens bien au chaud. Les loulous sont adorables, ont droit à un petit bout de croissant mais n'attendent qu'une chose, comme nous d'ailleurs, c 'est de vite rentrer au chaud dans la voiture! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.