Angie et Cuzco vous saluent

Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
août 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a beaucoup appris, bien avant que je décide de m'inscrire et d'y participer.
Nous sommes une famille nombreuse de poilus. Twister unes an de 10 ans, Filou un birman de 3 ans cohabitent relativement bien avec Cuzco notre golden retriever de 6 ans et la petite nouvelle Angie née en janvier donc pas tout à fait 8 mois encore. C'est une bouledogue caille qui est arrivée chez nous à ses 3 mois. Tout ce petit monde vit en appartement (eh ouiiiii) mais devant un grand parc et à raison de 3 bonnes ballades par jour la plupart du temps, ils dorment le plus souvent à l'intérieur.
Voilà vous savez tout...

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Bienvenue sur le forum, tu peux nous partager des photo en te servant de ce site : http://www.leurphoto.com/
    Tu charges ta photo et tu copies le 5eme lien directement dans ton post
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    10:28 modifié
    Bienvenue à toute la petite famille.
    Pour le moindre problème, n'hésite pas à contacter notre équipe dans le forum ou sur le Tchat et surtout, surtout, amuse-toi bien.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:28 modifié
    Bienvenue sur le Forum :bienvenue:
    N'hésite pas à mettre des photos car ici on adore ça :wink:
  • ChupaChupa Membre
    10:28 modifié
    Bienvenue à toute cette petite famille.
    Surtout mets-nous des photos de ce petit monde, on adore ça :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    :bienvenue: à la tribu !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:28 modifié
    Bienvenue à tous !!!!

    Amusez-vous bien parmi nous !
  • 10:28 modifié
    bienvenue à toi et ta tribu
    mets nous vite des photos qu'on voit tout ce petit monde :wink:
  • Wall-EWall-E Membre
    10:28 modifié
    bonjour et bienvenue !! vite des photos !!
  • 10:28 modifié
    :P Bienvenue Carinade, Angie et toute la petite troupe qui a l'air bien joyeuse! :lol: Oui, on veut des photos aussi! :lol:
  • elodhaelodha Membre
    10:28 modifié
    tout d'abord bienvenue, et ensuite comme les copains : " des photos, des photos!!!"
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    10:28 modifié
    Merci à tous pour votre accueil. Je précise car j'ai mal écrit... Twister est un chat persan.
    Ouiiii des photos dès que je peux... Nous ne sommes pas à la maison (ouiiii en vacances!!! Sable, lac, jardin, barbecue, ballade en vélo, en sac à dos...et plein de bêtises à faire pour Angie!!) mais d que l'on rentre je vous présente tout ce beau monde.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Bienvenue a toi et ta tribu de poilus ;) vivement les photos!
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    10:28 modifié
    image.jpg

    Bon alors ce n'est pas la plus belle mais pour l'instant je n'en ai pas beaucoup...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Bienvenue pas mal la photo! Très Sérieux pour ton âge bravo pour la tribu
  • 10:28 modifié
    :love: Oh la belle petite bouille Angie! :!:
    C'est un harnais? je ne connais pas ce système..
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Bienvenue à tous! Angie, j'adore ta bouille!
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    10:28 modifié
    Merci pour les compliments, je lui transmets :lol:
    Oui c'est un harnais easy walk. Cuzco en a un aussi. La boucle est devant, sur le poitrail. Du coup, ça préserve leurs petits dos s'ils tirent. Et en plus, il s'arrête rapidement car la laisse bloque leur épaule au lieu de tirer sur leur dos... La plupart du temps elle a celui la, en taille S. C'est une mini louloutte, seulement 7,8 kilo quand elle avait 7 mois. On attend la prochaine pesée en rentrant.
    Mais on apprend quand même les bases de l'éducation hein... :sifle: c'est en cours d'apprentissage! Hihihi Elle maîtrise bien le assis, et pas bouger. Elle refuse toujours le coucher malgré tous mes efforts :? Et se débrouille pas trop mal en marche au pied. Mais en ce moment, le rappel laisse à désirer... :?: c'est l'adolescence et ses premières vacances alors il y en a des trucs à sentir à voir et tout et tout... :D
    Elle est propre depuis notre arrivée en vacances, grâce au jardin je pense. La nuit aussi jusqu'à 9h30 de sommeil... :best2:
    J'espère que dans l'appartement elle gardera ses bonnes habitudes.
    En tout cas, ce n'est pas mon premier chien mais mon premier bouledogue. Et moi qui n'était pas fan des petits chiens, je dois bien avouer que je suis gaga :mrgreen: quelle adorable petite bête!!! J'adore!!!
  • 10:28 modifié
    Bienvenue à toute la tribu !
    On attend de connaître vos aventures , et les photos ! :lol:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    10:28 modifié
    Bienvenue à toute la petite troupe.Je ne suis pas d'accord la photo est très belle: on dirait qu' Angie prend la pose.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:28 modifié
    La bienvenue à toute ta petite troupe et à toi Carinade (joli prénom pas commun, il vient de quelle région ?).

    La photo d'Angie est très jolie, ça doit venir du model ! :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Si c est pas la plus belle. Photo comment seront les autres,? Je la trouve toujours craquante elle parait plus grosse que ce que tu dis je retiens le nom du harnais merci pour l info
  • 10:28 modifié
    Bienvenue ;) (moi j'ai trois chiens, deux chat en appart solidarité)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:28 modifié
    Bienvenue ! ;)
  • deadea Membre
    10:28 modifié
    Bienvenue à toute la famille!
  • ZoeZoe Membre
    10:28 modifié
    Mignon, Bienvenue sur le Forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.