Angie so frenchy: Quand Angie part à Honfleur

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Moi j'aime pô quand maman elle me mets sur la banquette arrière

<object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/3zff4Jr0etqHA1MKg"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334"></embed></object>

http://www.dailymotion.com/video/x94h8_chagrin-dangie

Z'avez vu comment montre quand je suis pas contente?!!!
:D :D :D

Ps La musique plaira peut etre au p'tit Brassens... :wink:



[edit rogerlebouledogue : j'affiche directement ta vidéo ;)]
«13456710

Réponses

  • 13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    Trop fort Angie!
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:30 modifié
    Tu te prépares pour la nouvelle saison de la star'ac ??????? :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    C'est EXCELLENT!!!
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    13:30 modifié
    j adore!!!!

    :D :D :D :D :D :D
  • VinaVina Membre
    13:30 modifié
    Môman et bidonnée à te voir et t'entendre!!!! :D
    Moi j'aime bien aller sur la banquette arrière car c'est quand on part en vadrouille!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:30 modifié
    oh ma grande exitee je suis morte de rire !pauvre angie!tu s'est angie c'est beau honfleur c'est par chez moi!
    ta vraiment l'air malheureuse! :D angie tes coup de langue sont fabuleux! :D
    oh frodon te fera plein de calins le 02 septembre! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D
    rooo la bouille que tu fais en plus c'est excellent!
  • vegasvegas Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D excellent !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:30 modifié
    ben qu'est ce qui t'arrives ma belle angie ?????????


    :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • GoliathGoliath Membre
    13:30 modifié
    exelent lui goliath rezgarde partout mais ne pleure pas ou ne rale pas comme ça lool
    trop belle comme sa
  • 13:30 modifié
    :D Angie, la nouvelle Castafiore :love:
  • 13:30 modifié
    Ben alors mini-mwa ! C'est quoi cette tête que tu fais ! :D T'es trop drôle ma Angie ! Y'a plus qu'à t'accorder et tu nous chanteras du Brassens toi aussi ! :D
  • RoxyRoxy Membre
    13:30 modifié
    Oh ba alors p'tite puce ... on n'aime pas la voiture ou Brassens ?? ;)

    En tout cas tu fais drôlement rire mes maîtres :arrow:
  • AlixAlix Membre
    13:30 modifié
    Moi je sais pourquoi Angie pleure....sa moman l'appelle "mon chat" !!!! :D
  • ApollonApollon Membre
    13:30 modifié
    Tu chantes trop bien angiiiiiiiiiiiiiiiiie
    :ola:
  • 13:30 modifié
    OH Angie quelle belle voix!!!!

    et la musique bravo.....

    tu ne m'a pas chanté cette belle chanson quand tu es montée dans ma tuture....

    Angie la finaliste de la Star Ac 2006!!!!! tapez 1 pour ANGIE la magnifique :lol:
  • vanou91vanou91 Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • honeyhoney Membre
    13:30 modifié
    pauvre nenette ,chat, enfin pauvre tite boulette t'a l'air bien malheureuse vien chez moi et je te chanterai du raphael( aller vient tutuutututut)
  • 13:30 modifié
    pauvre petite puce! :( viens chez moi j'te mettrais a l'avant dans la voiture :wink:
    *en tout cas tu es tres belle et tu chante tres bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PistolPistol Membre
    13:30 modifié
    Cela fait de la peine à voir :(
    Bonnes vacances :)
  • altessealtesse Membre
    13:30 modifié
    alirs la elle est trop marrante!on dirai vraiment qu'elle veut parler! :D :D :D :D :D :D
  • BloodyBloody Membre
    13:30 modifié
    Oh le gros chagrin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • 13:30 modifié
    ça doit pas être la bonne vidéo moi je vois un gars et une fille en bôîte de nuit en train de danser :?: :?: :?: :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:30 modifié
    ça doit pas être la bonne vidéo moi je vois un gars et une fille en bôîte de nuit en train de danser :?: :?: :?: :?:
    Je viens de l'afficher directement sur le premier post ;)

    Tu la vois là ? :?:

    Angie la chanteuse de Brassens ! :) :) :)

    @+. :D
  • 13:30 modifié
    ça doit pas être la bonne vidéo moi je vois un gars et une fille en bôîte de nuit en train de danser :?: :?: :?: :?:
    Je viens de l'afficher directement sur le premier post ;)

    Tu la vois là ? :?:

    Angie la chanteuse de Brassens ! :) :) :)

    @+. :D

    oui merci Roger :arrow: :arrow: :arrow:



    Angie n'a pas l'air contente de partir en vacances la puce
  • 13:30 modifié
    Excellent ! :love: :love: :love: :love: :love:
  • ShadowShadow Membre
    13:30 modifié
    :D Excellente !!!! Ben dis donc Angie t'en as du chagrin !!!!! :arrow:
  • uppauppa Membre
    13:30 modifié
    :) :) :)
  • ApieApie Membre
    13:30 modifié
    :) :) :) :)
  • AttilaAttila Membre
    13:30 modifié
    Géniale !!
    Et quelle bouille !!! :D :D :D
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D :D

    Cette Angie une vraie diva
  • GoliathGoliath Membre
    13:30 modifié
    bientot elle sera en representation a paris pour jouer le role de carmen :D :D :D :D :D
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    13:30 modifié
    j'adore!
    max lui est derrière mais a terre!
    un fois on avait mis son gros cousin sur le siège car on avait était passer le week-end chez mes parents et lui il c'est dit ben si mon cousin est là c'est que je peut aller dessus! mais le prob c'est qu'on a du freiner et lui il c'est retrouver a terre avec son cousin sur lui il a eu telement peur qu'il bouger plus :D :D :D
  • 13:30 modifié
    Z'avez rien compris les coupains, mon namoureuse est triste parce que je ne suis pas avec elle en vancances à la mer....

    Ne pleure pas ma tendre et belle namoureuse nous allons tres prochainement nous voir pour un week end dans le Loiret... tout, tout les deux!!!


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1: :whip2_1:
  • 13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AustineAustine Membre
    13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D t'es trop forte !!! :D :D :D :D :D

    Je n'ai jamais entendue Austine couiner ou pleurer depuis sa première nuit !!! Je ne connais que le son de ses ronflements ! :D :D :D :D
  • 13:30 modifié
    tu es trop belle angie je me suis bien marrer
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • MariusMarius Membre
    13:30 modifié
    Vous pourrez pas dire que vous ne savez pas!!!!lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Les bristish ayant débarqués à l'aube de mes bientot 9 mois me voilà affublée d'une culotte ridicule avec double protection s'il vous plait!! :twisted: :twisted:

    Lilipute%20005.jpg

    J'ai trop honte, et comme d'habitude maman elle fait rien que me faire honte avec son apn mais cette fois j'ai réussi à la convaincre de pas montrer cette afreuseté en entier... :cry: :cry:
    Lilipute%20006.jpg

    Toi derrière ton écran,i tu t'moques hein?!!! C'est ca!! Tu t'moques?!! :cry: :cry: :cry:

    Ah super t'es là toi!! Bah voilà faut que j'te dise un truc... Viens voir par là!!!
    Villerville%20070.jpg
    Bah voilà coupain y'a quelqu'un chez Roger qui s'est moqué de moi, tu veux pas lui régler son compte s'to plait parce que darling il est pô là?!!

    Villerville%20072.jpg


    Villerville%20071.jpg
    Ah ouais c'est ca l'amitié tu t'en vas!! Bah toute facon t'es qu'un long bec d'abord j'aime les boubous moi!! Les molosses!! Les faces plates!!! Les vrais, les durs d'abord!!! Pfff!!


    Suis toute malheureuse, j'ai peur de plus plaire à mon darling quand il va rentrer et me voir dans cet acoutrement mouaaaa... Aaaaahhh!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:30 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D


    je connais ca moi aussi ! :wink:


    nous au moins on est des femmes.....des vrais !!!!! :idea:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.