Animaux sante un avis ?

MEIKOMEIKO Membre
novembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous,

Après avoir fait quelques recherches on pencherait niveau mutuelle soit vers SANTEVET (mais un peu chère à notre gout) ou encore ANIMAUX SANTE (moins chère de 90 euros à l'année avec plus de garanties).... quelqu'un connaît til animaux sante ?

Le crédit mutuel au final on a trop peur que les hernies discales ne soient pas prises en compte qu'au final on a lâcher l'affaire car malgré ce qu'ils disent par téléphone je me méfie. ..

Merci à vous pour vos retours et à bientôt. ...

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    D'une manière générale, ne pas faire confiance aux dires par téléphone, il faut demander systèmatiquement les conditions générales de couverture sur papier, il ne faut non plus envoyer son RIB sans avoir de contrat et les conditions de souscription :wink:

    Nous avons l'assurance du CIC, pour 90 euros par an, nous sommes assurés pour toutes les chirurgies sauf la stérilisation, les soins, la consultation, radios etc liés à la chirurgie sont pris en charge également jusqu'à concurrence de 80 % du montant de la facture.
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:31 modifié
    Le CIC en fait j'ai lu sur des forums où ils disaient que c'était la seule mutuelle qui inclue dans les maladies congénitales les hernies alors depuis je me méfie. ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    MEIKO a écrit:
    Le CIC en fait j'ai lu sur des forums où ils disaient que c'était la seule mutuelle qui inclue dans les maladies congénitales les hernies alors depuis je me méfie. ...

    J'ai les conditions, il n'y a rien de précisé sur les hernies discales, il ne faut pas que ce soit congénital en effet mais une hernie n'est pas quelque chose de congénital :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:31 modifié
    Je leur avais posé la question également, mais j'avais galéré à obtenir une réponse :(
    Finalement, après un mail incendiaire, on m'a rappelé pour me dire que bien sur c'était pris en charge.
    Je leur ai demandé de me confirmer par écrit mais j'ai rien encore à ce jour... je pense que je vais devoir à nouveau envoyer un petit mail pas très sympa :x
    Mais en tout cas la dame que j'ai eu au téléphone était catégorique, c'est bien pris en compte.
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:31 modifié
    Je pense que de demander un petit écrit serait pas mal car sur un autre forum j'ai vu une dame dire qu'ils incluait hernie dans les maladies congénitales même si au téléphone ils disent l'inverse. ... faudrait pas te retrouver à ce qu'ils te la mettent à l'envers. ... moi ça m'embête car ça me plairait bien cette mutuelle aussi...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    Dès lors ou ce n'est pas mentionné, (l'exclusion), je ne vois pas comment ils peuvent dire que c'est congénital, ils ont pas ça à la naissance à ce que je sache :D En principe ils se font ça à force de faire les andouilles, je sais que c'est ce qui guette Libido, elle saute sur tout et impossible de l'empêcher ! :?
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:31 modifié
    Bon ben au final on s'est décidé et on a pris la mutuelle au CIC à 27 euros et des poussières par mois.... pour le moment on touche du bois petit Meiko ne va pas souvent chez le veto mais vu que c'est un casse cou on préfère prévenir si un jour il a un souci. ...

    Car après tout on prend bien des mutuelles pour nous pour les au cas où alors pourquoi pas pour nos animaux ? Et puis à mon avis ça nous sera bien utile si un jour grosses dépenses. ...

    Là dernièrement grosse frayeur car il nous a fais de eternuement inverse voilà le stress dans lequel j'étais mais apparemment ça arrive....

    Bisous à vous et merci pour vos retours...
  • Léon67Léon67 Membre
    08:31 modifié
    MEIKO a écrit:
    Là dernièrement grosse frayeur car il nous a fais de eternuement inverse voilà le stress dans lequel j'étais mais apparemment ça arrive....

    Pour l'éternuement inversé pas d'inquiétude, ça arrive :wink:
    Léon me l'a déjà fait plusieurs fois, heureusement j'avais vu la vidéo qui avait été posté sur le forum avant que Léon ne me fasse son 1er éternuement inversé, donc j'ai su comment réagir et je n'ai pas paniqué :wink:

    Voilà le lien vers le post qui en parle et qui contient la vidéo que j'ai vu : eternuement-inverse-t46455.html
  • MEIKOMEIKO Membre
    08:31 modifié
    oui je l'ai vu au final le post!!!

    et j'ai parlé trop vite car aujourd'hui petit passage chez le véto car monsieur a bouffé une guêpe qui l'a piquer donc piqure et cortisone pendant deux jours!!! alalalalala celui là alors!!!! maintenant il fait ronflette!!!!
  • Léon67Léon67 Membre
    08:31 modifié
    :shock: :shock: :shock: une guêpe !!! Mais je pensais qu'elles avaient toutes crevées ou c'étaient toutes planquées avec le temps qu'il fait !!!!

    :D :D Bon bah au moins maintenant il sait... les guêpes c'est paaaaaaaas bon :lol:
  • 08:31 modifié
    Roh dit donc les guêpes c'est pas bon faut pas y toucher :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.