Année du B pour le nom : est ce obligatoire?

Mon anniversaire est passé et pas de boulette pour l'instant : je ne désespère pas car j'ai surpris mon mari a cherché un nom pour notre boulette!!!!!!!!!!!!

justement je sais que c'est l'année du B mais dur dur de trouver un nom qui soit digne de ma future fifille!!!

surtout qu'à chaque fois que j'ai une idée il est déjà pris!!! c'est trop injuste

donc j'ai 2 questions : doit on obligatoirement respecter la règle?
cela dépend peut être du LOF ou non LOF

puis je donner moi même un nom à mon bouli ? si je le réserve (je pense que oui)

Réponses

  • 07:34 modifié
    S'il est LOF il aura un nom en B (pour les papiers), mais tu n'est pas obligé de lui laissé ce nom.
  • SabrinaSabrina Membre
    07:34 modifié
    Vi c'est bien ça!

    sur les papiers, il aura un nom en B, parfois les éleveurs rajoutent le nom d'usage, mais pas toujours...
    Exple: Bambou dit Popeye
  • siskasiska Membre
    07:34 modifié
    deja JOYEUX ANNIVERSAIREen retard :oops:


    siska s'appelle berenysse
  • AlixAlix Membre
    07:34 modifié
    Je trouve le principe d'une lettre pour chaque année bien pratique surtout pour connaitre l'age du chien, et en plus c'est rigolo d'avoir un critère commun ... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:34 modifié
    Oui sur le papier il faut un nom qui respecte la lettre de l'année. Mes parents avaient eu un teckel, il s'appelait Tom sur le papier mais mes parents l'ont toujours appelé bibi.
    Si tu la réserves, tu peux donner le nom que tu as choisi, nous l'éleveur l'avait baptisé mais elle nous a demandé si on voulait changer.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.