| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Scarlett et Miss BULLE Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 1532 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006
  votes: 24 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 1:53 pm Sujet du message: Année du B pour le nom : est ce obligatoire? |
|
|
Mon anniversaire est passé et pas de boulette pour l'instant : je ne désespère pas car j'ai surpris mon mari a cherché un nom pour notre boulette!!!!!!!!!!!!
justement je sais que c'est l'année du B mais dur dur de trouver un nom qui soit digne de ma future fifille!!!
surtout qu'à chaque fois que j'ai une idée il est déjà pris!!! c'est trop injuste
donc j'ai 2 questions : doit on obligatoirement respecter la règle?
cela dépend peut être du LOF ou non LOF
puis je donner moi même un nom à mon bouli ? si je le réserve (je pense que oui) |
|
|
 |
|
|
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vi c'est bien ça!
sur les papiers, il aura un nom en B, parfois les éleveurs rajoutent le nom d'usage, mais pas toujours...
Exple: Bambou dit Popeye _________________ |
|
|
 |
|
|
siska Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 783 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): nee le 1 avril 2006
      votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
deja JOYEUX ANNIVERSAIREen retard
siska s'appelle berenysse _________________ SISKA MON PTIT BOUDIN DE L'ESPACE....
http://siska12.skyblog.com/
 |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Juin, 2006 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve le principe d'une lettre pour chaque année bien pratique surtout pour connaitre l'age du chien, et en plus c'est rigolo d'avoir un critère commun ...  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
freddy Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 14 Juin, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Oui sur le papier il faut un nom qui respecte la lettre de l'année. Mes parents avaient eu un teckel, il s'appelait Tom sur le papier mais mes parents l'ont toujours appelé bibi.
Si tu la réserves, tu peux donner le nom que tu as choisi, nous l'éleveur l'avait baptisé mais elle nous a demandé si on voulait changer. |
|
|
 |
|
|
|
|