anniversaire duncan dans le 63

duncanduncan Membre
mai 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjours a tous
duncan voudrait inviter ces potes pour ces deux ans . le weekend du 1er mai. samedi ou dimanche?
espere que vous serez nombreux.

Réponses

  • noanoa Membre
    19:37 modifié
    Ce doit etre génial un anniversaire de boubou :icon_jump:
    J'espère qu'il y aura beaucoup de copains pour fêter comme il se doit cet anniversaire :wink: :wink: et que vous vous amuserez bien :arrow:
  • 19:37 modifié
    nous allons certainement partic ce WE là ( mon homme est né le 1er mai! on va peut etre dans sa famille) mais si jamais on reste on viendra avec plaisr!! sympa l'idée en tout cas!
  • elvis****elvis**** Membre
    19:37 modifié
    nous c'est le contraire de nelly c'est nous qui recevons!!! du monde pleins la maison pr le weekend du coup on ne pourra pas non plus!!
    dommage!
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:37 modifié
    waou!!!!!L'idée est géniale!!!!mais.....je ne pourrais pas venir non plus....C'est mon WE de garde ...Zut!!!!!!!!!!!!!!!
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    :cry: :x c est pas grave pour le week du 1er mai on remet ça au week suivant ..... duncan avait une larme pour chips !!
  • EskaEska Membre
    19:37 modifié
    Nous on veut venir! lol!
  • 19:37 modifié
    samedi on est là normalement. je confirme ça tout à l heure!
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    :D bon alors on cale ça a... L apres midi du samedi 8 mai le long des ramparts a montferrand a cotè ecole st. therese " rue des fosses sous la rodade" tenez moi au courant de qui viendras ..merci
    a tres bientot!!!!!!!!!!!! :D
  • 19:37 modifié
    normalement pas de souci. Marion? Sabrina? vous êtes là???
  • elvis****elvis**** Membre
    19:37 modifié
    normalement pas de souci. Marion? Sabrina? vous êtes là???

    nous on pourra pas non plus je pense! on ne sera pas la ce week-end la!
    par contre je pense qu'on sera au lac chambon le samedi d'apres!
  • KélyceKélyce Membre
    19:37 modifié
    normalement pas de souci. Marion? Sabrina? vous êtes là???

    Pour moi ca devrait être ok on se retiendra au courant :wink:
  • ENGELSENGELS Membre
    19:37 modifié
    On sera pas là!!!! j'ai les boules....je dois partir voir la famille....

    on se tient au courrant...

    biz

    Engels
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    salut bon ces parti duncan :D vous attend demain .nous y serons a partir de 13 heure a demain
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:37 modifié
    OK pour nous ,sauf s'il pleut...... :smilie_mondieu:
  • KélyceKélyce Membre
    19:37 modifié
    Ok pour moi aussi!!! ( a moins qu'il pleuve a sceau...)
    on vient avec Nelly et Vega par contre tu as une adresses exact car je pense prendre le GPS je ne connait pas du tout ou ça se situe :?:
  • 19:37 modifié
    OK a demain!!! sabrina je t'envoie un sms demain matin pour savoir à quelle heure on se retrouve!
  • KélyceKélyce Membre
    19:37 modifié
    OK a demain!!! sabrina je t'envoie un sms demain matin pour savoir à quelle heure on se retrouve!
    :wink: ok a demain
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    a demain tout le monde espere avoir un temp corect .
  • 19:37 modifié
    En espérant que le beau temps soit avec vous, pensez aux photos !!! 36_13_13[1].gif36_13_13[1].gif36_13_13[1].gif
  • KélyceKélyce Membre
    19:37 modifié
    L'appareil est en charge on pense etre avec vous à partir de 13H30 si on trouve facilement... :lol:
  • elvis****elvis**** Membre
    19:37 modifié
    bon apres midi a vous! j'espere que vous serez pas trop mouillés!!
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    ca yesl aniversaire duncan est ouvert .le soleil essay de percer a traver les nuages ; ces bien agreable venez vite!!!
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    finalement nous somme place poly
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    voila une super apres midi qui ce fini .eclipse et daisy dorment tandi que duncan joue avec ces cadeaux qu il apreci beaucoup.il vous remerci .a tres bientot ps:photos pas genial je les poserai sur fecebook
  • EskaEska Membre
    19:37 modifié
    Oui aprem géniale!! Eska a pas bougé de son panier depuis qu'elle est rentrée et elle roooonnnfle!
    Je pourrai avoir votre facebook?
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:37 modifié
    C'était très sympa les copains!!!!(je m'excuse encore de ne pas être rester un peu plus,mais mon fils avait un truc de prévu avec ses potes!!)
    Chips et Didier aussi sont très sages ,ils dorment comme des bébés!!!!
    Dommage pour le temps,la prochaine fois ça sera mieux :wink:
    Je vais mettre les qq photos que j'ai ce soir
  • KélyceKélyce Membre
    19:37 modifié
    les photos arrivent!!! je m'occupe de faire ça :wink:
  • CHIPSCHIPS Membre
    19:37 modifié
    J'ai mis des photos....Sur "photos et vidéo..."
  • dago du 63dago du 63 Membre
    19:37 modifié
    ok dago sera la aussi , mais ou à montferrand?
  • dago du 63dago du 63 Membre
    19:37 modifié
    ok dago sera la aussi , mais ou à montferrand?
  • duncanduncan Membre
    19:37 modifié
    ho dago c etais hier.tu peu voir les photos sur mon album ou sur photos videos.a bientot
  • 19:37 modifié
    super aprem véga etait crevé a la fin!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.