Anniversaire kenza a reims

Je fete l anniv a kenza pour ses 3ans.rdv a 20h au promenade de reims vendredi 29 aout gateau a manger puis on se posera en terasse.qui veut venir que je prevois pour le gateau.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    C'est une super idée. Amusez vous bien , je suis trop loin pour ma part :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:21 modifié
    Voui mais j ai l impression que personne viendra.snif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    Ce n'est pas évident d'organiser des sorties , faut il encore que des personnes soient libre :?

    Si tu regardes les posts dans "rencontres" tu verras que même à l'avance c'est très dur de rassembler les gens.

    Je ne sais pas du tout s'il y a des personnes dans ta région mais le soucis c'est qu'elles risquent de le voir trop tard.

    Je pense que pour ce genre d'évènements il faut au moins compter un bon mois pour rassembler du monde :wink:

    Sinon, dans la liste des chiens, tu peux regarder s'il y a des inscrits dans ta région et leur proposer en MP :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:21 modifié
    Vi c est ce que je viens de faire je leur ai envoyé par mp j attend les les reponses! Merci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:21 modifié
    J'espère qu'il y aura du monde c'est une bonne idée que tu as eu :enaccord14: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    17:21 modifié
    J'espère que tu auras du monde pour cet anniversaire...
    Nous on est loin c'est dommage !!!
    En tout cas, très bonne idée... :wink:
  • 17:21 modifié
    Sortie annulée il y a que 2personne.ca me gonfle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.