annonce male de 7 ans

ZorbaZorba Membre
décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Encore un petit boubou...........

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... francais30

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    09:06 modifié
    Pauvre petit bonhomme il est bien mignon, je ne vois pas bien pourquoi à cet âge ils ne pourraient pas le garder l'éducation est faite depuis bien longtemps ...enfin bref :oops: esperons qu'il trouvera vite une famille aimante !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:06 modifié
    Ca me fend le coeur moi aussi "cause divorce" ne me dites pas qu'une des deux parties ne peuvent pas le garder............... 7 ans.................

    J'espère qu'il trouvera bien vite une famille qui l'aimera et qui le choiera.
  • zoé123zoé123 Membre
    09:06 modifié
    qu est ce qu il est mignon, je craquerai bien si jmécoutais mais plus possible deux boubou deja a la maison c est deja beaucoup de travail et un troisieme y faut l argent pour aussi!j espere qu il trouvera vite une famille, croisons les doigts pour lui. Moi perso si jme separais de mon homme, je crois qu on se disputerais pour garder les chiens!et on les donnerai pas mais bon...
  • 09:06 modifié
    qu est se qu il ets mignion on se laisserais bien tenter sa a l air d etre une brave gueule
  • CARLCARL Membre
    09:06 modifié
    j'ai répondu a l'annonce on verra bien il est trop mimi
    :cry: :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:06 modifié
    Je croise les doigts pour toi il est vraiment très beau ! :wink:
  • CookieCookie Membre
    09:06 modifié
    c'est vrai qu'il est adorable!! tiens nous au courant Carl! ;-)
  • PatatePatate Membre
    09:06 modifié
    Moi ce qui m'inquite c'sur la 2eme fotos on voit un petite boule, c'vraiment a cause d'un divorce ou le chien qui a fais d elevage et maintenant trop vieux pour reproduire?????????
  • zoé123zoé123 Membre
    09:06 modifié
    coucou carl, alors tu as eu des news?la personne a repondu a ton mail??
  • CARLCARL Membre
    09:06 modifié
    oui je viens d'avoir une réponse plutot evasive raoul ne supporte que les femelles quelles soit la race c'est tout désolé c'est tout :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:06 modifié
    Effectivement je n'avais pas vu le ptit boubou derrière...............

    Et sur la première il y a un chat visiblement..................
  • PatatePatate Membre
    09:06 modifié
    Moi elle m'inquite quand même cette annonce mais bon j'espere qu'il trouvera une bonne famille sans femelles.
Cette discussion a été fermée.