Annonce sur l'ARBF pour pablo..... j'en suis toute retournée

chachou012chachou012 Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
voila, je vous laisse aller voir ce lien, je ne ferai pas de commentaires sur ce pauvre loulou telement j'en ai les larmes aux yeux!!!!!!!! :cry:

J'espere que l'asso lui trouvera vite une famille digne de ce nom, comme il le merite!!!

je lui envoie pleins :love: :love: :love:


http://asso.rbf.free.fr/Pages/pablo.html
«13

Réponses

  • 14:12 modifié
    mon dieu mais c'est pas possible
  • PelissePelisse Membre
    14:12 modifié
    Mon dieu pauvre petit bonhomme :cry: :cry: :cry: :cry: J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille mais avec Mme Bourquin il est en de bonnes mains !!
  • VinaVina Membre
    14:12 modifié
    Quelle horreur! Pauvre tit père. Avec 3kg de plus il doit déjà être plus beau et lui se sentir mieux... no comment! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    mon dieu j'en ai l'estomac tout retourné :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    j'espere de tout coeur qu'il trouvera un foyer plein d'amour :(
  • BOTOXBOTOX Membre
    14:12 modifié
    aïe ça fait mal au coeur de voir un petit boubou dans cet état là...
  • chachou012chachou012 Membre
    14:12 modifié
    j'espere que les personnes qui lui ont fait autant de mal seront puni!!!

    :sm4: :sm4: :duel: :duel:
  • BerlingotBerlingot Membre
    14:12 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Il est beau comme tout en plus ce petit Pablo, j'espère qu'il trouvera une gentil famille qui lui donnera plein d'amour !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    je suis horrifiée,franchement j'en ai les larmes aux yeux!!!mais zut bon sang comment peut on laisser un chien dans cet état c'est vraiment pas juste.pauvre petit boubou.... :cry: :cry: :cry: j'espère qu'il sera vite remis sur pattes et trouvera une famille digne de lui.
  • AlixAlix Membre
    14:12 modifié
    Pauvre petit Pablo, aucun animal ne mérite un tel traitement :cry: :cry:
  • 14:12 modifié
    Oh mon dieu !! mes larmes ont coulé directement en voyant sa photo et en lisant les quelques lignes qui l'accompagnent. :cry: :cry:

    Toute petite déjà je me demandai pourquoi certaines personnes étaient insensibles à la souffrance des animaux, comment on ne pouvait comprendre que la douleur était la même pour eux que pour nous, comment on pouvait faire souffrir des bêtes sans défense et même se réjouir de leur malheur. Au jour d'aujourd'hui je ne comprends toujours pas, mais j'ai enfin trouvé des personnes sur ce forum qui ont la même sensibilité que moi face à la détresse des animaux.

    Je tire mon chapeau à cette fabuleuse association qu'est l'ARBF et particulièrement à Mme Bourquin qui fait tellement pour les bouledogues français dans le besoin ! :roll: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:12 modifié
    chachou012 a écrit:
    j'espere que les personnes qui lui ont fait autant de mal seront puni!!!

    :sm4: :sm4: :duel: :duel:

    pareil !!

    et j'espere ne jamais tombé sur quelqu'un qui fait directement du mal a un animal..de peur de fair ejustice moi meme...

    J'espere juste que ces gens cruel et sans coeur mourront dans la souffrance et dans la solitude.
  • 14:12 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    c'est pas humain de faire des choses pareilles

    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:12 modifié
    L'humain est capable de telle cruauté, ça ne m'étonne pas......................

    Je suis scandalisée de l'état de Pablo, je vais certainement en choquer quelques uns, mais on a appelé ça des camps de concetration pendant la guerre. L'humain n'a donc aucune mémoire pour avoir la cruauté de reproduire ça sur les animaux.

    Je regrette bien trop souvent en ce moment de faire partie de la race humaine.

    Croisons les patounes pour que Pablo trouve bien vite une famille et qu'il se remette bien entouré de tout l'amour dont il a besoin.
  • billybilly Membre
    14:12 modifié
    je viens de voir l 'hommaga à Lola qui me fait pleurer, je n 'ai malheureusement pas la force de voir le petit Pablo , mais j 'imagine ...
    Pourvu qu 'il trouve une bonne famille pour lui faire de nouveau aimer la vie et les humains !
  • 14:12 modifié
    Quelle tristesse de voir des atrocités pareilles !
    Pauvre petit Pablo , j'en suis toute retournée , les mots me manquent :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AykaAyka Membre
    14:12 modifié
    C'est dégueulasse, j'en ai marre de tout ces gens qui leur font du mal, j'espère que justice sera faite :twisted:
    En attendant croisons tout ce que l'on peut pour qu'il trouve une famille aimante et digne de lui
  • 14:12 modifié
    roo mon dieu, pauvre pepere...
  • mokamoka Membre
    14:12 modifié
    il est magnifique ce petit pablo j espere qu il va avoir la chance avec lui et beaucoup de bonheur
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    14:12 modifié
    Comment peut on laisser un chien souffrir à ce point................il y a certaines choses qui m'échappent!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

    Souhaitons à ce boubou qu'il trouve une famille aimante et qu'il est une vie heureuse.............
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    :cry: :cry: Affreux ! Pauvre coeur, heureusement qu'il est entre de bonnes mains aujourd'hui... :cry: :cry:
  • BalthazarBalthazar Membre
    14:12 modifié
    Des secousses et des frissons, c'est affreux... Mais comment peut-on faire çà à un animal.....
    J'espère qu'il aura vite une famille aimante et qu'il aura l'avenir qu'il mérite.
  • annabelleannabelle Membre
    14:12 modifié
    Namy a écrit:
    chachou012 a écrit:
    j'espere que les personnes qui lui ont fait autant de mal seront puni!!!

    :sm4: :sm4: :duel: :duel:

    pareil !!

    et j'espere ne jamais tombé sur quelqu'un qui fait directement du mal a un animal..de peur de fair ejustice moi meme...

    J'espere juste que ces gens cruel et sans coeur mourront dans la souffrance et dans la solitude.

    pareil !!!

    c'est affolant de voir ce que l'etre humain est capable de faire a un etre vivant !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CARLCARL Membre
    14:12 modifié
    :( :( :( :( :( comment ces gens peuvent ils vivre avec de tels actes de barbarie
  • bonybony Membre
    14:12 modifié
    voilà comment est la race humaine :cry: c 'est desolant il faut le voir pour le croire

    bisous a vos bouls
  • 14:12 modifié
    decidemment la mechancete des humains me choqueras toujours autant :cry: pauvre pépére
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:12 modifié
    Quelle horreur faut vraiment être la pire des ordures pour rester polie pour commettre celà sur un animal quel qu'il soit! :twisted:

    J'espère de tout coeur revoir ce pauvre bouli dans une famille aimante d'ici quelques mois et dans une meilleure forme!
  • CISKOCISKO Membre
    14:12 modifié
    c'est horrible! ce ne sont pas des humains!
  • nissartnissart Membre
    14:12 modifié
    Voila le lien vers la page :

    http://asso.rbf.free.fr/Pages/pablo.html

    Merci pour lui !

    Edit Angie : Post fusionné
    :wink:
  • cerisecerise Membre
    14:12 modifié
    ca fait tres mal de voir la photo
    c est pas possible de voir ca
    dans quelle monde vivons nous
    ils y a des monstres sur terre!!!
    qu il retrouve vite une famille qui le merite
  • 14:12 modifié
    il y a déjà un post sur pablo ;)
  • nissartnissart Membre
    14:12 modifié
    Bulma31 a écrit:
    il y a déjà un post sur pablo ;)

    Ah ! et bien tant mieux ... mieux vos deux post que pas du tout !
    Pourriez vous me donner le lien car je ne le trouve pas ?

    Pablo sera donc à l'ARBF pour la rentrée si quelqu'un a de l'amour a donner a ce Bouledogue qui le merite bien ... comme tout les autres d'ailleur :wink:
  • 14:12 modifié
    je fais tourner sur mon site

    kiSSS
  • nissartnissart Membre
    14:12 modifié
    et encore j'ai pas mis toutes les photos pour menager les personnes trop sensible.
  • APPLEAPPLE Membre
    14:12 modifié
    Rien qu a voir vos commentaires je n ai pas ose cliquer sur ce lien car voir des choses horrible...ca me fait trop de peine... :cry: donc je ne prefere pas regarde...j ai deja regarde homage a lola et ca m a deja tte retournee :cry: Les gens sont cruels
  • balisterbalister Membre
    14:12 modifié
    maintenant il est dans de bonne main quelle horreur j'aurai quand meme une pensée à la femelle morte aujourd'hui qui était avec lui grosse bise :arrow:
  • chachou012chachou012 Membre
    14:12 modifié
    et encore j'ai pas mis toutes les photos pour menager les personnes trop sensible.

    je ne veux meme pas imaginer :cry: :cry:

    quelqu'un a des nouvelles sur sa santé et son replacement.
    j'espere que tout est sur la bonne voie
  • nissartnissart Membre
    14:12 modifié
    chachou012 a écrit:
    et encore j'ai pas mis toutes les photos pour menager les personnes trop sensible.

    je ne veux meme pas imaginer :cry: :cry:

    quelqu'un a des nouvelles sur sa santé et son replacement.
    j'espere que tout est sur la bonne voie

    Pablo va beaucoup mieux a present. Pour des raison de transport et de disponibilité il sera en France, à l'ARBF pour la rentrée.

    Si vous avez besoin d'infos à son sujet car vous souhaitez l'adopter, vous pouvez contacter Mme Bourquin dont les coordonnnées telephonique se trouve sur la page consacré a Pablo sur le site de l'ARBF.
  • 14:12 modifié
    ho le pauvre je l'aurai bien pris il est tout mimi en plus mais je peux vraiment pas!!!
    sa me fait mal au coeur
  • VONIGVONIG Membre
    14:12 modifié
    je vraiment très triste pour se petit père :cry: je ne comprendrai jamais les gens
Cette discussion a été fermée.