Annonce sur vivastreet : boubou à adopter dans le 13

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
janvier 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je suis dans l'obligation de me séparer de mes deux bouledogues français un male et une femelle ils sont trés gentils ils ont besoin de beaucoup de calins, je les donne à une personnne qui a si possible un jardin ou à une personne âgée qui s'occupera que de son chien de compagnie. ils sont pucés, tous les deux, et je préferai quelqu'un sur marseille pour que mes enfants puissent les voir régulierement. 06/34/08/63/17; Ils sont tatoués et vaccinés, et en plein santé. Le petit mâle a un an et la femelle 20 mois. je choisis avec mes enfants les gens à qui ils seront confiés, et je m'engage à participer mensuellement à la nourriture si la personne ne peut l'assurer et à payerles vaccins

Téléphone pour contacter la personne : 06.34.08.63.17

Lien de l'annonce : http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... s/10874702

Je suis tombée sur le répondeur, je vais essayé de rappeler plus tard pour vous en dire plus et pour essayé d'avoir une photo :wink:

Réponses

  • lulululu Membre
    16:12 modifié
    la bonne nouvelle c'est que leur maitre semble tres responsable
  • zoé123zoé123 Membre
    16:12 modifié
    Oui ils on l air tres responsable en proposant d assumer une partie de l alimentation et des vaccins ils veuillent une bonne famille esperons que ces boulettes trouverons une bonne famille :wink:
  • 16:12 modifié
    allé un gros up :idea: :idea:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:12 modifié
    ils paraissent sérieux mais avec une annonce comme ça ils ne vont pas attirer des personnes forcément sérieuses mais plutôt des opportunistes ...
  • 16:12 modifié
    j espere qu il va trouver une bonne famille
  • charlie83charlie83 Membre
    16:12 modifié
    Bizarre !!!! j'attends de voir les news :?:
  • 16:12 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    ils paraissent sérieux mais avec une annonce comme ça ils ne vont pas attirer des personnes forcément sérieuses mais plutôt des opportunistes ...

    + 1
  • DynaDyna Membre
    16:12 modifié
    Il me semble avoir déjà lu cette annonce sur L* B** C*** ! Ca me semble un peu bizar mais aprés tout , tout le monde n'est pas tordu :D
    Affaire à suivre.
  • paco & maxpaco & max Membre
    16:12 modifié
    Ça serait cool d'avoir des photos!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:12 modifié
    J'ai rajouté le lien de l'annonce.. petite tête la Vodka ! :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:12 modifié
    faut surtout pas que Sam voit ça, 6 à la maison ça ferait beaucoup :!: :!: :!:
  • pink30pink30 Membre
    16:12 modifié
    RIDDICK a écrit:
    faut surtout pas que Sam voit ça, 6 à la maison ça ferait beaucoup :!: :!: :!:


    :D :D :D elle a plus de net pour le moment donc ca va lol
  • KaïraKaïra Membre
    16:12 modifié
    oh oh oh sa parle de moi :x .... tention a vos fesses :evil:
  • Raymond1Raymond1 Membre
    16:12 modifié
    j'aimerais bien une femelle jai deja un mal de 8mois.
  • AlibiAlibi Membre
    16:12 modifié
    :) Up up, avec une annonce comme ça, les boulis seront vites donnés !
    Et la famille ayant l'air sérieuse, je suis sûre qu'ils choisiront le nouveau maître intelligemment !
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:12 modifié
    alors les loulou en sont ou au niveau de l'adoption
  • diloudilou Membre
    16:12 modifié
    je touve sa tres bien se que cette famille fait pour c est boubou mais je ne comprend pas pourquoi elle les donne si c est par manque de temps il y a les dog sitter ou la famille moi depuis que j ai repris le boulot dilou et deposer chez mamie le matin et je la recupere en fin d apres midi
  • kalyskalys Membre
    16:12 modifié
    des nouvelles?
  • kalyskalys Membre
    16:12 modifié
    je viens d'envoyer un mail pour proposer au proprio de passer par le rescueboule.

    On verra si j'ai une réponse...
  • cacahouettecacahouette Membre
    16:12 modifié
    CETTE ANNONCE VIENT ¨ETRE SUPPRIMEE!!!!
Cette discussion a été fermée.