Anti puces

MalkoMalko Membre
octobre 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Malko aa eu le droit à un comprimé de Nextgard pour les puces car invasion malgré du spray auparavent mais j'ai pu tomber sur des avis de personnes ou il y a eu des soucis avec leur chien suite à la prise de se traitement, selon des commentaires entre 2014 et 2015. J'en suis toute retournée. Je m'inquiète même si jusque la pas d'effet secondaire hormis que l'on trouve que c'est une pile depuis deux ou trois jours il n'arrete pas. Avez vous déja administré ce traitement à votre boubou. Malko a deux mois et une semaine. Le traitement est adapté pour lui méme si a ce jour encore quelques puces grrrrr.

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    01:20 modifié
    Coucou, ici nous avons du bravecto donc je vais pas trop pouvoir te renseigner, par contre si ça fait quelques jours que tu lui a donné et qu'il n'y a pas eu d'effets secondaires d'ici là je pense que tu n'as pas besoin de trop t'inquiéter :wink:
  • LéonidLéonid Membre
    01:20 modifié
    Ici pareil nous ont prend avantix notre véto n'est pas pour les cachets anti puces
  • Léon67Léon67 Membre
    01:20 modifié
    Ah par contre bravecto c'est un comprimé.
    Je n'ai jamais eu de soucis jusque là :wink:
  • OliviaOlivia Membre
    01:20 modifié
    Olivia en prends chaque mois et pas de soucis .
    Par contre si l'invasion était déjà importante même avec le produit il y en aura encore qqls unes (les œufs se retrouvent partout) et même si lui est protégé des œufs peuvent éclore :oops:
  • MalkoMalko Membre
    01:20 modifié
    Léon67 a écrit:
    Coucou, ici nous avons du bravecto donc je vais pas trop pouvoir te renseigner, par contre si ça fait quelques jours que tu lui a donné et qu'il n'y a pas eu d'effets secondaires d'ici là je pense que tu n'as pas besoin de trop t'inquiéter :wink:

    De ce que j'ai pu lire le bravecto est la meme chose que nexgard. En effet pas d'effet jusque la donc je vais essayer de ne plus stresser lol. Je suis une angoisser avec mes animaux. Mais je pense que pour une prochaine fois je prendrais en pupette. Merci en tout cas de votre reponse.
  • MalkoMalko Membre
    01:20 modifié
    Olivia a écrit:
    Olivia en prends chaque mois et pas de soucis .
    Par contre si l'invasion était déjà importante même avec le produit il y en aura encore qqls unes (les œufs se retrouvent partout) et même si lui est protégé des œufs peuvent éclore :oops:

    Elle prend lequel Olivia ?
  • OliviaOlivia Membre
    01:20 modifié
    Olivia c'est Nexgard ; le petit carré brun plutôt appétant , je suis pas fan des produits toxiques pour les puces et autres bestioles , c'est automatiquement pas anodin , mais entre deux maux ...Olivia souffre d'atopie donc pour elle c'est toute l'année , pour les chats et Sally seulement les mois "chauds" .
    Ils y a quelques années nous avons eu une invasion de puces... un vrai cauchemar pour eux et pour nous :shock:
  • 01:20 modifié
    Ici on prend nexgard au retour de vacances pour bien éliminer tous les parasites qu'ils auraient pu avaler pendant leur séjour. Pas de mauvaise réaction jusqu'à présent pour les deux loulous.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:20 modifié
    Le vétérinaire m'en avait vendu, la boite a été à la poubelle, j'ai eu le traque de le donner :oops:
  • NagoyaNagoya Membre
    01:20 modifié
    Bravecto pour Chanel qui est Atopique et jamais eu de souci pour le moment !
  • MalkoMalko Membre
    01:20 modifié
    Véto aujourd'hui pour mon bébé car se grattais beaucoup malgré nexgard donné mardi et de plus decouverte d'une part de vomis dans son panier et également une sorte de grosseur sur le coté du torse et juste derriére la patte gauche. Difficile à expliquer mais quand il marche on voit comme si sa peau pendait et au touché c'est legerement enflé. Du coup la véto lui a fait une piqure de cortisone. Elle n'a pas su nous dire exactement ce qu'il a mais elle dit que c'est peut etre une piqure. Pour les vomissements elle nous a rien dit non plus. Pas de fievre et il est comme d'habitude mange, joue, les cacas normaux. Elle nous a dit qu'il etait en pleine forme et qu'il n'avait plus de puce malgré que j'en ai encore tué deux hier soir. A surveiller. Je dois le masser sur cette amas avec de l'alcool modifiée. Quelqu'un a t'il deja eu ça ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.