APPEL A LA POPULATION DE BOULEDOGUE FRANCAIS [03/09/06]

Vanille45Vanille45 Membre
octobre 2006 modifié dans Rencontre de bouledogue
:disco: APPEL A LA POPULATION DE BOULEDOGUE FRANCAIS :disco:
:foule:
:icon_jump: ORGANISATION D'UNE RENCONTRE DANS LE 45 (LE LOIRET) A PROXIMITE DE MONTARGIS
avec nos trois bouledogues du loiret (ANOUK45, UPPA et VANILLE45) QUI VEULENT FAIRE DE NOUVELLES RENCONTRES AVEC LEURS AMIS DU SITE PREFERE DES BOULEDOGUES FRANCAIS

:icon_jump: SI VOUS SOUHAITEZ ETRE DE LA PARTIE CET ETE !!! MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN DE CONVENIR D'UNE DATE
JUILLET OU AOUT
QUI CONVIENNENT A TOUT LE MONDE POUR QUE L'ON SOIT LE PLUS NOMBREUX POSSIBLE ET QUE TOUT LE MONDE PUISSE VENIR!

VIVE LES BOULEDOGUES FRANCAIS ... ET VIVE LES RENCONTRES ...

:ola: A BIENTOT TOUT LE MONDE...
:ola:
«134567

Réponses

  • 12:35 modifié
    Nous on évite en été, désolé on ne sera pas de la partie :(
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    OSCAR
    JE TE DIS QUAND MEME ANOUK :love: VA ETRE DECUE :cry: CAR ELLE AURAI AIME TE VOIR... :wan:
    SI C'EST POUR LE TRAJET JE COMPRENDS... :conduit: SINON NOUS ON VA PREVOIR DE L'EAU :smilie_einsch2: POUR TOUT LES BOULIS ET DE L'OMBRE BIEN SUR... 8)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    Vaness il y aura de quoi coucher chez moi :arrow:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    ou chez moi aussi :canape2: meme si je sais que tu preferes chez anouk!!! :love:
  • 12:35 modifié
    Vanille45 a écrit:
    ou chez moi aussi :canape2: meme si je sais que tu preferes chez anouk!!! :love:


    :D :D :D :D :D :D

    Elle risque de pas dormir la pauvre :D :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    meme debut septembre, si cela convient a plus de personnes
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    ANOUK TU VEUX UN DESSIN... :amourchien:
    SI TU COMPRENDS MIEUX COMME CA... :smilie_mondieu:
    NE REGARDEZ PAS LES ENFANTS ON RISQUE D'AVOIR DES PETITS BOULEDOGUES BIENTOT :ola:
  • uppauppa Membre
    12:35 modifié
    Chez moi aussi y a possibilité d'héberger :wink: mais pas de bouledoguette, hein ? Je suis fidèle à ma vanille mais une pyjama party entre boulis, pkoi pas ...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    Vanille, c'est pas sur !!!!
    elles ne sont pas reglées comme du papier a zizique nos filles

    :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    Si vous me dites que c'est à une heure de Paris moi je suis partante.

    FRODON si tu viens je viens :lol: :lol: :lol:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    :ola: ou lala ça promet tout ça :ola:
    UPPA :whip2_1: ne t'inquiete pas je suis fidele aussi :love: en plus tu es tellement beau :arrow: que je ne peux pas craquer sur quelqu'un d'autre par contre ne fait pas craquer les boulettes :oops: car je suis jalouse
    bon j'ai un avantage sur les autres on est pas tres loin l'un de l'autre :smilie_schmatz1:
  • uppauppa Membre
    12:35 modifié
    Nan ma Vanille ton gros avantage sur les autres c'est que tu as de magnifiques babines :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    Moi je veux voir Nounouk et les copains!!!
    :sm16: :sm16: :partyguy: :sm16: :sm16:
    Tout me va si y'a de l'eau et des coins d'ombre surtout si c'est un Dimanche... :099:

    A plus je vous laisse vous occuper de la date pour moi ca collera je pense :wink: Vodka, Tina Sam, le Toune, Siska, Bentley j'espère vous voir.... :P Une heure de Paris ca peut le faire non?.... :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Vanille45 a écrit:
    ou chez moi aussi :canape2: meme si je sais que tu preferes chez anouk!!! :love:


    :D :D :D :D :D :D

    Elle risque de pas dormir la pauvre :D :D :D :D
    Même chez moi sur Paris si tu veux faire une halte ma belle :wink:

    T'as vu comme on a envie que tu viennes ma Vanes'!!! :lol:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    ALLEZ VANESStu vois meme une halte a Paris !!! ca peu le faire :arrow: :arrow:
  • 12:35 modifié
    Ben c'est pas l'envie qui me manque, a moins que je vienne toute seule avec Betty et Oscar :D :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    OUI!! ON SERAIT TOUS CONTENTS :arrow: :arrow: :D :D :D

    de toute facon tu resteras a la maison, couché, comme ca, ca sera moins fatiguant pour les n'Amours :love:
  • 12:35 modifié
    Bon, ben je vais tater le terrain avec Steph' :D :D :D
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    j'ai une date j'attends la confirmation de mon cheri UPPA pour anouk c'est bon donc ce serai le SAMEDI 02 SEPTEMBRE
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    comme ca, les n'Amours auront moins chaud :arrow: :arrow:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    :disco: ANOUK45, UPPA, et VANILLE45 :disco:
    :smilie_stop: nos bouledogues du Loiret (45)
    :smilie_stop:

    :smilie_quatschen1: vous invites à une Bouledo Partie dans leur super département. :smilie_quatschen1:

    :smilie_stop: "Le SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2006" à "VIMORY" :smilie_stop:

    :smilie_tischkante: ORGANISATION:

    :smilie_stop: 10H00 - :foule: Rassemblement sur la place de l'église de Vimory
    (Pour trouver Vimory c'est simple sur chaque panneau de Vimory il y a un petit navion)...

    :smilie_stop: Puis départ pour un lieu sécurissant pour nos boulis
    (Calme :canape2: , Ombre :smilie_regen: , Pas de routes à proximité :sport-smiley-12: :conduit: et bien sur on prevoit de l'eau pour nos boubous d'amours :smilie_milch1: )...

    :smilie_stop: 12H00 - Apéro :alcolo: et Pique-Nique :smilie_koch1:

    (Merci de prevenir de votre présence avant afin de comptabiliser le nombre de personnes pour le repas)... :icon_jump:

    :smilie_stop: Aprés-Midi - LIBRE
    (Promenades :icon_jump: , Siestes :new_sleeping: , Discutions :smilie_quatschen1: , ou même Jeux :partyguy: si vous ramenez ballons, raquettes, cartes etc...)

    :disco: :ola: VENEZ NOMBREUX ! ! ! ON VOUS ATTEND ! ! ! :ola: :disco:

    :smilie_stop: ET N'OUBLIEZ PAS DE NOUS PREVENIR DE VOTRE PRESENCE POUR LE PIQUE-NIQUE
    (pour que l'on ai le nombre exact de participant pour preparer le pique nique) :smilie_stop:

    ANOUK45 :arrow: , UPPA :arrow: , et VANILLE45 :arrow: vous disent à bientôt :P ! ! !
  • tina et samtina et sam Membre
    12:35 modifié
    retenu
  • uppauppa Membre
    12:35 modifié
    Ma vanille, t'es une organisatrice du tonnerre :cartone:




    VENEZ NOMBREUX
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ben c'est pas l'envie qui me manque, a moins que je vienne toute seule avec Betty et Oscar :D :D :D :D

    Oui oui oui je t'accueuille, toi et tes bouts de culs!!!! Les jumeaux ce sera effectivement difficile chez des gonzesses sans enfant.... Rien de commode pour tes petits coeurs si tu choisis de venir chez moi, même si j'aurai adoré dorlotter Tinael et Stanislas... :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:35 modifié
    JE SUIS DES VOOOOTRESSS JE VAIS BOIRE MON VERRE COMME LES AUTRESSSSSS !

    Je serai de la partie, si quelqu'un veut un taxi en partance du 91, je suis votre chienne !

    Tu peux faire une halte aussi au pays de la Vodka Oscar :wink:

    :arrow:
  • 12:35 modifié
    Oh làlà ça me tante je vais voir ça avec mon planning de septembre!
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    ALLEZ LES BOUBOUS

    TOUS A vimory

    LE 2 septembre
  • uppauppa Membre
    12:35 modifié
    Oui c'est génial, que tant de gens se décident :icon_jump:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    ALORS MA VANESS?

    TU AS DEMANDE A TON HOMME?

    ALLEZ LES BOUBOUS ONT ATTENDS VOTRE INSCRIPTION !!


    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    frodon participera avec joie le 02 septembre !genial on a hate! :arrow:
  • 12:35 modifié
    C'est très gentille à vous tous : Angie, Anouk, Vodka et Vanille, je suis toujours en pour parler :D :D :D

    Le problème c'est le train, si on me dit de mettre une muselière à Oscar et Betty je suis mal :(

    Mais j'essaie toujours de parlementer avec le maître (pire qu'un bouli celui là :) :) :) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    ouais végas et juju si t'as envie d'y aller, on pourrait même peut-être s'arranger pour la route ou autre chose comme on est pas loin !!
  • juin 2006 modifié
    freddy a écrit:
    ouais végas et juju si t'as envie d'y aller, on pourrait même peut-être s'arranger pour la route ou autre chose comme on est pas loin !!

    excellente idée Freddy!
    :wink:
    faut que je vois avec mon planning de septembre pour poser congé le 2 et 3 .
    come ça je dormirai là bas , les hotels Kyriads accepte les chiens pour 0 euros de plus.
    dès que je sais je t'encoie un mp :wink:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    :smilie_stop: :P SALUT A TOUS :P :smilie_stop:

    :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop:

    :D MERCI DE VOUS MANIFESTER AUTANT POUR NOTRE SUPER BOULEDO[/size] :disco: :smilie_stop:

    :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop:
    :smilie_stop: MAIS CE SERAI SUPER SI VOUS NOUS DISIEZ AUSSI LE NOMBRE DE BIPEDES (adultes et enfants) QUE VOUS ETES POUR MANGER... :smilie_stop:

    :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop:

    :smilie_stop: ALLER VENEZ NOMBREUX :ola: ON VA S'ECLATER DANS LE LOIRET ET MARQUEZ BIEN DANS VOS AGENDAS le :smilie_stop:

    :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola: :smilie_stop: :ola:

    :smilie_stop: "SAMEDI 2 SEPTEMBRE 2006" - "10H00 PLACE DE L'EGLISE 45700 VIMORY" :smilie_stop:
    :disco: :ola: :icon_jump: :foule: :icon_jump: :ola: :disco:
  • 12:35 modifié
    j'y reflechis, j'y reflechis.....


    :wink:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:35 modifié
    j'y reflechis, j'y reflechis.....


    :wink:

    FONCES ALDO, C'EST PAS BON DE REFFLECHIR


    :D :D :D

    :arrow:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    PREMIERE INSCRIPTION:
    VANILLE45 : 2 adultes et vanille
  • Vanille45Vanille45 Membre
    12:35 modifié
    DEUXIEME INSCRIPTION:
    ANOUK45: 1 adulte et anouk
  • uppauppa Membre
    12:35 modifié
    TROISIEME INSCRIPTION


    UPPA: un bouli, un bipède (à moins que le papa ne se décide mais ça m'étonnerait :lol: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:35 modifié
    quatrieme inscription

    frodon et popa,moman et mon ti maitre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.