APPEL A TEMOINS POUR EMISSION TELE

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
EMISSION TF1 recherche témoignages


Votre chien a une place primordiale dans votre vie: vous le chouchoutez, l’emmenez dés que vous pouvez dans vos déplacements, parlez beaucoup de lui à votre entourage...
Vous vivez une relation quasi passionnelle avec lui et certains de vos proches ont du mal à comprendre. Ils peuvent même vous reprocher votre attitude qu’ils trouvent « démesurée » vis à vis d’un animal.

Nous vous proposons de témoigner à travers un reportage et tenter de faire ainsi comprendre à tous pourquoi pour vous le chien est le meilleur ami de l’homme.


Contacter Fanny 01 55 26 70 30 ou fallemand@tf1.fr

N'hésitez pas à appeler si ca vous tente, cette émission sera un message d'amour dédié à nos chiens... Fanny est ma meilleure amie, un amour de nana et je trouve que ce sujet peut valoir le coup de se voir à la télé avec boubou et de garder un bon souvenir...
Voili voilou... Si vous avez des questions je suis là...
:wink:

Gaby et Angie

Réponses

  • 15:25 modifié
    ca peut etre une bonne idée et comme tu dis cela peut faire un excellent souvenir!

    je suis malheureusement trop loin de la capitale... sinon j'aurais peut etre réfléchis (en meme temps suis trop timide!!!) parce que je l'aime vraiment énormement mon loulou.

    peut etre que les personnes habitants en IDF repondront favorablement, ce serait cool que nos BF soient representés au cours d'une émission.

    tu pourrais peut etre dire a ton amie de participer à une bouledo avec une equipe de tournage....
  • SabrinaSabrina Membre
    15:25 modifié
    Ahahahaha!

    J'en connais une qui correspondrait tout à fait pour ça!! :D :D
    Mais je ne dirai pas qui!!loool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Bah c'est pas réservé pour les gens habitants l'Ile de France et alentours voyons... Dis à ton papa qu'il arrête de jouer les blondes suédoises, ca lui va pas!! :D
    Je préfère quand il fait des grimaces dans le bar avec Carine tiens!! :D :D :D :D

    La prod, les caméramen et les beaux ingé sons bougent leurs fesses, on va pas demander à nos boubous de faire des kilomètres même si c'est pour faire les beaux à la téloche... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Bah c'est pas réservé pour les gens habitants l'Ile de France et alentours voyons... Dis à ton papa qu'il arrête de jouer les blondes suédoises, ca lui va pas!! :D
    Je préfère quand il fait des grimaces dans le bar avec Carine tiens!! :D :D :D :D

    La prod, les caméramen et les beaux ingé sons bougent leurs fesses, on va pas demander à nos boubous de faire des kilomètres même si c'est pour faire les beaux à la téloche... :D

    c'est de moi qu'on parle ???? :?: :?:
  • PelissePelisse Membre
    15:25 modifié
    Sabrina a écrit:
    Ahahahaha!

    J'en connais une qui correspondrait tout à fait pour ça!! :D :D
    Mais je ne dirai pas qui!!loool

    Oui ici on est dans un nid :D :D :D :D :D
  • 15:25 modifié
    La prod, les caméramen et les beaux ingé sons bougent leurs fesses, on va pas demander à nos boubous de faire des kilomètres même si c'est pour faire les beaux à la téloche... :D


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • BloodyBloody Membre
    15:25 modifié
    Moi, je trouve ça cool
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    oui bonne idée! on verai un boubou de forum a la télé! cool
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Pourquoi tu le fais pas toi Angie ?
    Je te vois bien dans une émission télé :lol:
  • CookieCookie Membre
    15:25 modifié
    Ben oui Angie tu es la mieux placé pour le faire avec ta maman! en plus c'est sa copine qui fait ça :wink:
    (Roo Gaby elle va me tuer :!: )
  • 15:25 modifié
    oui sa peut etre simpa en effet...=)
  • 15:25 modifié
    ben oui Angie je crois qu'on va appeler ta copine à ta place... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    :D :D :D :D :D Si ca m'interressait je mettrais pas ce post vous pensez bienl!!! :D :D :D :D
    J'ai bossé un peu plus de 3ans pour la télé, je connais certaines personnes de cette boite de prod et non je pourrai pas le faire! même si je trouve le sujet sympa! :D :D :D

    Allez vous dégonflez pas et me refilez pas le bébé!!! :D :D :D :D


    Freddy attend que je t'attrappe à la bouledo
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:25 modifié
    Le chef, il va bien te faire ça pour toi !!!! :D :D :D :D

    J'en connais plusieurs qui rentreraient dans le moule de ce qui est demandé, il ne faut pas avoir peur, les gens de la télé connaissent leur métier et ils vous aideront à être à l'aise :wink:

    Ca va être cool de voir des gens d'ici dans ce reportage !!! :best2:
  • uppauppa Membre
    15:25 modifié
    Si je fais une émission comme ça Pascal va annuler le mariage :shock:

    Il essaye de ne pas voir ma relation fusionelle avec boubou :evil: Je vais pas l'achever devant des millions de téléspectateurs :D
  • azaroazaro Membre
    15:25 modifié
    je crois que la plupart d'entre nous seraient susceptibles de correspondre à ce qui est recherché :lol: :lol:



    mais moi j'suis trop timide :oops: :oops:
  • 15:25 modifié
    moi je viens d'envoyer un mail a l'adresse indiquer on verra bien la réponse.....
    Pour moi Azor est un sujet intarissable.....tant sur ses conneries que sur son role dans l'éveil de Quentin, que sur son comportement avec le chat, avec Bactérie, sur les expos, le club canin, le forum......
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:25 modifié
    Bin voilà !!! je suis sur que d'autres personnes vont se reconnaitre encore !!!

    Les copains on est avec vous !!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:25 modifié
    azaro a écrit:
    je crois que la plupart d'entre nous seraient susceptibles de correspondre à ce qui est recherché :lol: :lol:



    mais moi j'suis trop timide :oops: :oops:

    pareil pour moi :?
  • 15:25 modifié
    Alors j'ai été contacter mais mon histoire ne colle pas !!!
    il cherche quelqu'un pour qui l'amour des bêtes a engendrer des conflits avec l'entourage car ils ne comprenaient pas son mode de vie avec ses animaux!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Alors j'ai été contacter mais mon histoire ne colle pas !!!
    il cherche quelqu'un pour qui l'amour des bêtes a engendrer des conflits avec l'entourage car ils ne comprenaient pas son mode de vie avec ses animaux!!!

    Grrrr!! Il est chiant le redacteur en chef de ma cops!! Pffffff!!!!
    Mais c'est vrai qu'il cherche quelqu'un pour qui l'amour de chien est source de malentendus, voir de désaprobation avec son entourage :cry: :cry: :cry:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:25 modifié
    alors ca ca va être plus dur à trouver!....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2006 modifié
    Bah oui c'est ce que je me dis, nous on est trop convaincante ici et on embarque notre entourage dans notre amour du boubou mais bon je désespère pas pour elle, elle trouvera bien...

    Moi je sais que j'ai une grande tante qui n'aime pas du tout Angie et dés que le sujet vient sur le tapis, elle me dit de la rendre... Je comprends même pas ce qu'elle veut dire par là!! :shock: A croire que j'ai acheté un paquet de lessive!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    Depuis je suis remontée contre elle!!! :smilie_kopf:
    Autant vous dire que ses discours me mettent hors de moi et depuis, au lieu de tenter de la convaincre je ne la vois quasi plus...
    C'est triste car c'est une vieille dame mais elle a des discours vraiment trop durs et vraiment intolérants à entendre pour une catholique qui va tous les Dimanche à la messe!! :twisted:

    Comme je lui dis, qu'elle n'aime pas les chiens c'est une chose mais quand on aime se donner une image de fervente catholique on ne doit pas rejeter en bloc une innocente créature de Dieu!! Elle était sciée quand je lui ai dit ca!! :twisted: :twisted: :twisted:

    Bon bref je m'égare gravement là!!! :? :? :?
  • 15:25 modifié
    ben oauis au départ le sujet pouvait être sympa mais s'il cherche des personnes dont le comportement vis à vis de leurs chiens ont engendré des séparations etc.... :cry: ben c'est pas top

    et pis tout de manière les boubous ne sont pas des chiens mais QUELQU UN et quand on a fait leurs connaissances impossible de s'en passer....

    donc il n'y aura pas de BF dans ce reportage..... :wink:

    mais après tout pas étonnant car nos boulis sont quand même UNIQUE

    :arrow: :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:25 modifié
    Mouai, moi perso je n'aime pas trop ces journaleux ! :o

    C'est pas la réalité qu'ils recherchent, mais de l'audimat pour la chaine !

    Ca ne les interresse pas de dire la vérité, ça n'attire pas les téléspectateurs ...

    Aller, je vais encore me répéter, mais vive les sous avec les pubs qu'ils nous mettent toutes les 5 minutes lors des émissions ! :)

    Comme disait un grand dirigeant de TF1 : il leur faut des émissions pour avoir des cerveaux à remplir de pubs ! :)

    @+. :lol:
  • Vanille45Vanille45 Membre
    15:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Bin voilà !!! je suis sur que d'autres personnes vont se reconnaitre encore !!!

    Les copains on est avec vous !!!!
    :D :D :D VALOU NE PENSERAIS TU PAS A JO AVEC ANOUK... :D :D :D
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    15:25 modifié
    ca ne va pas!!, j'ai pas de conflis avec la famille ou les voisins!!
    et en plus c'est pas moi qui irais sur un plateau de tele :shock: :shock:

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.