Appel aux pros des expos!

DaltonDalton Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Je ne pensais pas faire un jour une expo, mais mon petit Edyson m'a été offert et j'estime que la moindre des choses et que je le sorte en expo pour remercier mon éleveuse.
Par contre je n'y connais rien :?
Je vais inscrire Edyson en Puppy à l'expo de Beauvais au mois de septembre...Mais il se passe quoi après??? Je sais qu'il faut qu'il marche en laisse à ma gauche (pfffu la honte, il tire :oops: )!! Combien de temps faut-il marcher??? Il vont l'examiner sur une table....Ok
Il lui faut un collier et une laisse exprès...Je les achète où?? :shock:
Si des personnes pouvaient me renseigner et m'expliquer le déroulement d'une journée ce serait super!
Merci

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:30 modifié
    je n'en ai fait qu'une avec Cook il y a 10jours
    Il te faut une laisse d'expo, généralement tu en trouves sur place c'est une laisse avec une boucle au bout pour faire collier, il faut la prendre de la couleur du chien qu'elle soit la plus discrète possible.
    Donc tu t'inscris, tu reçois ensuite un carton par la poste qui te sert pour entrée et avoir ton numéro d'exposant.
    Généralement, il faut être là avant le début des jugements (environs 9h30) car tu ne sais jamais quand tu passeras mais quoiqu'il en soit si tu es inscrite avec un chien tu ne peux pas sortir de l'enceinte de l'expo avant 17h le soir car il y a des gens qui paient pour venir voir les chiens et il serait mal venu que tout le monde se barre après son jugement donc prévoit ta journée !