Appelez moi Libi ou Bido !

VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
novembre 2016 modifié dans Problèmes de santé
Bah oui les copains, hier j'étais chez le vétérinaire, maîtresse m'a pas laissé le choix, donc fini pour moi les soirées romantiques avec les beaux mâles, il va falloir que je me fasse une raison, je suis plus qu'une moitié de moi ! :(

J'ai donc passé une grande partie de ma journée d'hier dans les mains du vétérinaire et maîtresse est venue me chercher à 17h30 pour qu'on rentre à la maison, j'étais pas en super forme, je tremblais de partout, mais comme je suis très sage, je n'ai le droit qu'à la collerette de la honte que la nuit ! La journée maîtresse veille que je n'essaie pas d'enlever le pansement sur mon bidon.

Aujourd'hui, je suis en meilleure forme, je ne tremble plus, je n'ai pas le droit de faire la folle donc pour l'instant je suis sage, ça me tire sur les fils si je fait la folle, donc ça calme ! :mrgreen:

Bon vous l'avez tous compris, hier je me suis fait stériliser :best2:

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    08:42 modifié
    :D Bido j'adore !!!
    Oh tu sais les soirées romantiques avec les garçons c'est au début ça... après ça finit en soirée bière avachit dans le canap devant un match de foot :D :D :D
    Tu perds pas grand chose va :mrgreen: :mrgreen:
    (j'vais me faire des copains moi :mrgreen: :mrgreen: )

    Allez quelques jours de patience et tu pourras faire la fofolle autant que tu veux !! Et puis je suis sure que ta môman t'a fait plein de câlins quand tu es rentrée :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:42 modifié
    Oh ma belle, contente que tout ce soit bien passez. Encore un peu de repos et tu vas pouvoir refaire la folle avec Ginette.
    Et tu ne perds pas grand chose, au moins les garçons ne t'embêteront pas :mrgreen:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:42 modifié
    C est bêtes les garçons laisse tomber . T es trop jolie , Libido
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:42 modifié
    Un mauvais moment à passer mais te voilà tranquille avec les mâles. Bon maintenant faut maintenir ton poids Libi ou Bido :)
  • 08:42 modifié
    même à moitié tu sera toujours la plus charmante et tu fera tournée la tête aux mâles donc pas d'inquiétude :wink:
  • 08:42 modifié
    Ah bah ça va mieux donc après une journée pâté! Et les câlins et un peu de tire-Ginette , tu vas te remettre rapidement :wink:
    Caresses , et léchouilles des petits mâles d'ici :arrow:
  • JellyJelly Membre
    08:42 modifié
    Au moins, maintenant, tu ne te feras plus embêter par les garçons !
    Caresses à Bido ;)
  • 08:42 modifié
    Pauvre libido plus que la moitié de toi même mais t'inquiète pas on t'aime toujours autant :wink:
  • OttoOtto Membre
    08:42 modifié
    Contente que tout ce soit bien passé !
    C'est cool, tu ne vas pas être embêté par les chaleurs ;)
  • 08:42 modifié
    Contente que tout se soit bien passer ma belle , tout pleins de caresses :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:42 modifié
    Vous croyez que ça va lui avoir fait perdre quelques kilos ? Car aux dernières nouvelles elle fait 14,3 kg ! :D :D :D Le vétérinaire n'avait jamais vu un femelle bouledogue aussi grosse ! Pourtant il y a pas un poil de graisse, que du muscle et elle est très grande aussi, on dirait un mini boxer :mrgreen:

    Et je confirme le lendemain la pâté était terminé et elle embêtait Ginette ! :!: Heureusement que le vétérinaire a dit qu'il fallait qu'elle reste tranquille, elle monte même sur le dossier du canapé ! :!: :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Vous croyez que ça va lui avoir fait perdre quelques kilos ? Car aux dernières nouvelles elle fait 14,3 kg ! :D :D :D Le vétérinaire n'avait jamais vu un femelle bouledogue aussi grosse ! Pourtant il y a pas un poil de graisse, que du muscle et elle est très grande aussi, on dirait un mini boxer :mrgreen:

    On sait quoi manger pour noël :sifle:
  • OttoOtto Membre
    08:42 modifié
    Hé bé ! :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:42 modifié
    Lorsqu'elle a eu ses premières chaleurs, Val m'a dit que ça allait la calmer... No comment !
    Lorsqu'elle a été stérilisée, Val m'a dit que ça allait la calmer... No comment !

    Ca vous va comme résumé ?
  • 08:42 modifié
    Zebulon a écrit:
    Lorsqu'elle a eu ses premières chaleurs, Val m'a dit que ça allait la calmer... No comment !
    Lorsqu'elle a été stérilisée, Val m'a dit que ça allait la calmer... No comment !

    Ca vous va comme résumé ?
    :D :D :D :D elle est jeune encore ...peut être l'age la calmera ,j'ai dit peut-être hein !!! :mrgreen:
  • 08:42 modifié
    :D :D :D
  • 08:42 modifié
    :D :D :D :D elle est jeune encore ...peut être l'age la calmera ,j'ai dit peut-être hein !!! :mrgreen:[/quote]


    Ou jamais :sifle:

    Tyson a eu 2 ans et se comporte toujours comme un ado attardé :D
  • 08:42 modifié
    :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.