Apple malade??

APPLEAPPLE Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
Depuis 2 jours Apple a la diarrhee.Et hier et aujourd hui quand elle s est levee elle a vomit (du liquide, vu qu elle n avait pas encore mange)...pourtant j ai rien donne d autre que ses croquettes(nouvelles depuis Lundi dernier pour ses allergies "pour celui qui a vu mon post Apple se gratte")mais rien d autre et je l ai vermifigee ce week end...Si vous savez m aider...????

Réponses

  • AlixAlix Membre
    15:33 modifié
    Je pense que tu devrais donner un petit coup de téléphone au véto, lui te renseignerait rapidement...sinon moi je te fais un gros :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    15:33 modifié
    Oh pauvre petite louloute!!!

    Ca doit venir du changement de croquette mais tu devrait tout de même te renseigner auprès de ton véto!!!

    Tiens nous au courant!
    Bisous
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Je viens de voir sur la boite de vermifuge qu il fallait lui donner tt un comprime et moi j en avais donne qu un quart ca doit etre ca car son ventre gargouille donc je lui ai donne le reste de comprime et si ca va tj pas demain je tel au veto...
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    15:33 modifié
    Ah oui, ça vient peut ètre du vermifuge!!!
    Essaye et redonne nous vite des nouvelles!

    BIZZZZZZ
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:33 modifié
    Ah mon avis ça doit être du peut-être au croquette mais ton véto t'informara bcp mieux

    Tiens nous au courant !
  • be.bopbe.bop Membre
    15:33 modifié
    je ne sais pas si ça vient du vermifuge car tu dis que tu lui as donné un quart et il fallait lui en donner un entier n'est ce pas ? donc cela ne devrait pas trop lui faire d'effet alors si elle n'a pas eu toute la posologie.


    et sinon comment est elle, abattue, inquiète, etc...
  • OrelieOrelie Membre
    15:33 modifié
    pauvre petite chose qu'elle se repose bien surtout :canape2:
    donne nous des news
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    be.bop a écrit:
    je ne sais pas si ça vient du vermifuge car tu dis que tu lui as donné un quart et il fallait lui en donner un entier n'est ce pas ? donc cela ne devrait pas trop lui faire d'effet alors si elle n'a pas eu toute la posologie.


    et sinon comment est elle, abattue, inquiète, etc...

    Non elle est en forme la on va aller se promener et elle le sait donc elle est tte excitee...mais elle a pas mange la peut etre elle mangera plus tard...
  • WinnieWinnie Membre
    15:33 modifié
    Un tit coup d' chaud p'etet
  • WatsonWatson Membre
    15:33 modifié
    ohhh ma ptite Apple, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
    Je n'aime pas te savoir mal :cry: :cry:

    J'aurais aussi dit que ca pouvait venir du vermifuge...


    Moi, je n'insisterai pas pour la faire manger aujourd'hui ... laisse lui qques croquettes... si elle a faim, elle mangera

    Tiens nous au courant

    Grosses lechouilles de Watson :bisou2:
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    Si tu as changé de croquettes ça peut venir de ça c'est très perturbant pour certains chiens et il faut un peu de temps pour la réaction, tu as chnagé progressivement ? Le vermifuge peut jouer aussi et la chaleur également. Le mieux c'est de la mettre à la diète juste de l'eau le temps que ça se calme.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:33 modifié
    si il y a un renvoi, laisses la à la diète

    et passes un petit coup de fil à ton véto, tu seras rassurée :wink:

    tu nous tiens au courant hein :arrow:
  • mokamoka Membre
    15:33 modifié
    peut etre elle a mangée quelque chose dehors tu sait avec nos boubous :roll: tiens nous au courrant :wink:
  • bountysonbountyson Membre
    15:33 modifié
    moi j'dis comme Pelisse et Adesse : A LA DIETE !! :):)
  • 15:33 modifié
    Pauvre petite Apple,il aurait pas fallu lui donner de vermifuge si elle a déjas des problèmes intestinaux ,mais trop tard c'est fait, tu peux peut-etre lui donner une gélule d'entérol pour renourrir sa flore intestinale(pendant 3à4jours) ,c'est ce que donne mon véto a Loona quand elle a une gastro-entérite.soigne bien ta puce et fait lui de gros bisous de notre part.
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:33 modifié
    Pour Oscar, il était sous croquettes Vétérinaire Z/D Low allergen ( hills ??? ).LE véto m'a dit d'essayer au moins 6 semaines, comme son état s'est améliorer, je le passe progressivement ( depuis 10 jours à peu pres) sous croquette Pro Pl** Adult Small Protection poulet et riz je crois. Il fesait pas très compact, et depuis hier soir, ça commence à se solidifier.
    (parce qu'en plus, les Z/d Ne sont pas donnée quand même je sais pas qi tu as ça pour Appel mais chez mon véto, c'est 55€ les 7.5kg :shock: )
    Oups, je reviens au sujet :lol: Désolé je me suis égaré :oops:
    Pour les vomissement tu peux lui donnée du Phospaluvet et pour la diarrhée j'avais du Felidiarrix pour Oscar : Nickel ! Au pire tu lui donne du smecta ça doit faire le même effet :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:33 modifié
    Je penserais plus à une réaction dûe à ses nouvelles croquettes.........as- tu fait une transition?
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Elle a mange ses croquettes. Et elle n a plus eu l diarhee (enfin elle n a plus ete faire ses besoins donc je c pas).

    Je n ai pas fais la transition de ses croquettes car le dermatho ne nous l a pas dit!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:33 modifié
    En général, pas besoin de faire une transition quand une croquette ne convient pas, il vaut mieux la remplacer de suite par une autre, c'est ce que mon véto m'a dit.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:33 modifié
    alors, tout est bien rentré dans l'ordre aujourd'hui ?

    caresses à apple :arrow: :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    15:33 modifié
    Coucou!

    Alors des nouvelles d'Apple aujourd'hui?
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    En général, pas besoin de faire une transition quand une croquette ne convient pas, il vaut mieux la remplacer de suite par une autre, c'est ce que mon véto m'a dit.

    Oui c'est vrai c'est ce qui se dit d'ailleurs certains chiens n'ont aucun problème mais d'autres ont l'estomac plus fragile et ça les irrite, donc il est tout de même possible que cela soit lié :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    15:33 modifié
    Vi, comment elle va notre belle louloute?
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Voili voilou Apple va tres bien elle n a plus la diarhee... :? Donc tout est rentre dans l ordre!!Merci a vous tous et grosses leches d Apple
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:33 modifié
    :ola: :ola:
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    :enaccord14: :wink:
  • WatsonWatson Membre
    15:33 modifié
    C'est cool :099:

    je suis contente que la ptite appel se porte bien

    Oui, pour le changement de croquette, il faut tjs faire ca progressivement... qques jours 1/3 - 2/3 puis qques jours 1/2 - 1/2 et ensuite 2/3 - 1/3...
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    15:33 modifié
    c est super qu elle aille mieux on est plus rassurer quand nos boubous sont en pleine forme plein de caresse a apple
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    On vient d aller chez mes parents et de nouveau la diarhee...mais chaque fois qu on va chez mes parents vu qu il y a 2 autres chiens elle est excitee et elle a chaque fois la diarhee donc je sais plus moi... :cry: On verra demain et si son premier caca c est pareil je tel au veto!!!
  • PelissePelisse Membre
    15:33 modifié
    un caca nerveux comme on dit :oops:
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Pelisse a écrit:
    un caca nerveux comme on dit :oops:

    :D tt a fait!!
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Ca m enerve de pas savoir ce qu elle a :cry: ni pour ses allergies :cry: ca s ameliore pas ses allergies... :cry:
  • WatsonWatson Membre
    15:33 modifié
    pour le caca nerveux, c normal

    wats en balade ou autre .. il fait aussi un beau caca nerveux... faut pas se tracasser ... laisse 2-3 jours pour voir ...

    tiens nous au courant ...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:33 modifié
    Attends un peu, si c'est une allergie alimentaire, ses nouvelles croquettes ne vont pas faire effet en si peu de temps!? :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:33 modifié
    un peu de patience ! je sais que c'est facile à dire étant donné que tu vois ta boulette qui ne va pas

    alors ce qui est important, c'est que apple est suivie par le véto et bientôt les choses rentreront dans l'ordre, j'en suis sûre :arrow: :arrow:

    fais tout pleins de caresses à apple :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    15:33 modifié
    Merci bcp a vous, je vais voir... aujourd hui elle a rien fait donc...
  • mokamoka Membre
    15:33 modifié
    J ESPERE QUE TOUT VA S ARRANGER TIENS NOUS AU COURANT :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.