Après la balade avec eros voici celle de FIONA!!!!

Donc voila ce matin J'ai décider de faire une ballade rien qu'avec fiona vu qu'éros a eu sa ballade hier...Nous sommes allées à un autre endroit près de chez nous encore^^
dsc03915.jpg

dsc03916.jpg

dsc03917.jpg

dsc03918.jpg

dsc04010.jpg

dsc04011.jpg

Voila!!!Bisous et papouilles a vos lou's!

Réponses

  • DjedaïDjedaï Membre
    mars 2011 modifié
    Rho trop chouette s'te balade !! T'es toute mimi ! :arrow:

    Comment vas-tu ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:32 modifié
    Elle est jolie cette fille ;) et quel beau temps pour aller prendre de l air. Merci pour ces belles photos
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:32 modifié
    merci beaucoup pour elle et elle se porte a merveille!Mais par contre on a remarquer qu'elle se ronge les pattes avant (enfin elle n'arrêtes pas se les lécher) ce qui faite qu'elle a les pattes toutes rouge...je vais demander au véto d'où sa pourrais bien venir...Mais sinon a part sa tout va super bien ;)
  • 01:32 modifié
    Tu es très belle miss fiona
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:32 modifié
    merci beaucoup ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:32 modifié
    superbe la tache noir, vraiment très belle :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:32 modifié
    merci ;)
  • 01:32 modifié
    Eros et Fiona font partie des premiers boubous dont j'ai suivi les "aventures" sur le forum et c'est toujours un grand plaisir de les voir !
  • 01:32 modifié
    Ca fait plaisir de te retrouver en forme, Fiona.
    De bien jolies photos,
    Un :arrow: à la choupette !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:32 modifié
    Quelle classe ta petite Fiona :wink: elle est superbe :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    01:32 modifié
    merci beaucoup sa me fait très plaisir de lire vos commentaires^^ je lui transmets vos papouilles et bisous ;)

    a très vite
    papouilles et bisous a vos loulous ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.