après la douche ...

je sèche au soleil dans mon panier tout propre lui aussi :mrgreen:
17458352_10212751694211700_3523623186052653712_n.jpg?oh=c5054ff20aea534f2c9eb6eb6d0991ba&oe=595B5590

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    mars 2017 modifié
    Comme un sou neuf Boston ! :wink:

    :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:22 modifié
    Yeuuu comme tu es chou !!! :love: :love:

    Léon aussi a eu le droit à une douche hier (bah oui hein fallait pas patauger dans la mare pleine de vase :!: )
    Mais la maison dans laquelle on était n'était pas très bien chauffée et il n'y avait pas de place au soleil, alors lui il a fini emmitouflé dans la serviette et dans les bras de môman pour avoir encore plus chaud :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:22 modifié
    Alors la Boston tu es au top du top !
  • 10:22 modifié
    Grand Menage de printemps ? :D
  • 10:22 modifié
    Grand Menage de printemps ? :D
    c'est ça tout y est passé même le chien et ses paniers :D :D
  • 10:22 modifié
    Séchage bronzage au soleil rien de moi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.