après la stérilisation

GAIA GOAGAIA GOA Membre
décembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Et voilà Gaïa a été stérilisée aujourd'hui.
Tout s'est bien passé :?
Ce soir elle est bien fatiguée, comme tout le monde après un anesthésie.
Le véto m'a fait sa petite pub pour ses croquettes pour chienne stérilisée, et je voulais savoir quelle marque vous donnez à vos boubous jusque là je lui donnais des RC junior.

Réponses

  • 07:48 modifié
    reste sur tes croquettes pour l'instant elle n'a que six mois , tu verras si elle grossie trop tu restreins .
  • 07:48 modifié
    reste sur tes croquettes pour l'instant elle n'a que six mois , tu verras si elle grossie trop tu restreins .
    +1
    Elfi et stériliser et elle na pas changer de croquette.
    La véto ma dit de ne pas changer si elle prenai pas de poids.
    :wink:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    07:48 modifié
    Merci pour vos réponses. J'étais étonnée quand l'assistante du véto m'a conseillé de passer aux croquettes adultes stérilisé!
    Donc on continue avec les habituelles et je verrais à l'usage!
    Concernant l'exercice qu'est ce que vous conseillez?
    J'ai lu que ce n'était pas prudent de faire de la course à pied avec nos petits bous donc je me tiens aux promenades et jeux "classiques". :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:48 modifié
    5 km par jour....purée c'est moi qui les tiens pas les 5 kms :D

    sinon je suis ok avec tout le monde, Lilou est stérilisée et je n'ai rien changer au niveau de son alimentation :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.