après le travail... c'est la sortie!

GoaGoa Membre
mars 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Maintenant que les jours rallongent, on en profite après le travail de môman pour aller faire une bonne sortie en plain air, et comme on a la chance d'habiter à côté de la Saône, où les bords sont aménagés, on en profite!

Déjà, mômam a récupéré une autre voiture aujourd'hui, la sienne est en réparation (un monsieur lui a reculé dedans :twisted: ), mais c'est une 2 places, alors j'ai eu le droit de monter à l'avant! Et quand on a été chercher l'essence, la dame de la cabine a bien rigolé!
album_pic.php?pic_id=76601

Ensuite, j'ai fait ma pose devant l'embarcadère pour le ski nautique (la saison va pas tarder à rattaquer!)
album_pic.php?pic_id=76602

Môman elle se croit limite dans un épisode de Dawson, lui manque plus qu'une barque!
album_pic.php?pic_id=76603

Là, y'avait un tout p'tit chiot qui gambadait, j'avais bien envie d'aller le rejoindre, mais la dame s'est dépêchée de passer son chemin lorsqu'elle nous a vu, normal, j'suis un chien méchant! :evil:
En tout cas, môman est super fière, elle m'a détachée tout le long, et j'ai été super sage!
album_pic.php?pic_id=76604

Et pour finir, on s'est assises sur un banc, et on a bu un jus de pommes à 2, en regardant le soleil se coucher...
album_pic.php?pic_id=76605

Bisous à vous les copains! :arrow:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    13:42 modifié
    quelle belle fin de journée jolie ptite goa !!!!
    des moments bien sympas avec ta maman !!!!!
    c'est très beau en tout cas
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:42 modifié
    quelle belle ballade tu as fait!!!
    et oui ta môman est nostalgique de dawson!! lol
  • 13:42 modifié
    très mignonne petite histoire, j'adore la photo dans la voiture :lol:
  • PandorePandore Membre
    13:42 modifié
    Tu es vraiment jolie goa et tu as un beau terrain de jeu dis donc pour défouler les pattounes ;)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    13:42 modifié
    Sympa ces fins d'aprem avec maman !!! en plus le coin promenade est super !!! cool !!!
  • CURLYCURLY Membre
    13:42 modifié
    sympa la balade
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:42 modifié
    Jolie ballade, et oui c'est bien connu les bouledogues sont très méchants :D
  • PépitowomanPépitowoman Membre
    13:42 modifié
    super goa tu en as de la chance !!!
  • DoonutDoonut Membre
    13:42 modifié
    Super ta ballade!! Oui parfois les boubous font peur mais les personnes qui pensent cela sont des ignorants!!!!! J'adore la photo dans la voiture
  • 13:42 modifié
    :love: Elle était bien belle ta balade, Goa! Mais c'est vrai que bientôt on te vois sur des skis nautiques? :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:42 modifié
    c'est une bien jolie ballade... les bords de saone sont bien agréables... je confirme... la balade préférée de malorie c'est le long de la sâone au parc à daims... :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.