après ma balade matinale +deux nouvelle photos

je me repose au soleil que ça fait du bien

DSCF1919.jpg

Réponses

  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    17:08 modifié
    8) 8) tu es trop beau boston et toi aussi tu adores te coucher sur le tapis :wink:
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    17:08 modifié
    Oh oui c'est bon de se faire dorer la pilule au soleil...Après l'effort, le réconfort! :mrgreen:

    Tu es bien un boubou, y'a pas de doute!! :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:08 modifié
    Le rêve!
  • 17:08 modifié
    des roulades dans l'herbe tondu
    DSCF1922.jpg

    puis je pose
    DSCF1923.jpg
  • ChupaChupa Membre
    17:08 modifié
    Tu as une vraie de chien Boston :D
    Tu es toujours aussi beau et je te trouve "majestueux".
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:08 modifié
    :love: Toujours élégant Boston! Et en voilà une ne belle façon de commencer sa journée, balade, repos sur une pelouse bien tondue... :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    17:08 modifié
    Que tu es beau :love:

    Tu as raison de profiter du soleil, il s'est fait attendre ces derniers jours ;)
  • 17:08 modifié
    Quel pacha ce beau Boston :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    17:08 modifié
    Profite bien du soleil et de la pelouse parce qu'on sait pas jusqu'à quand va durer le beau temps :lol:
  • MarynécieMarynécie Membre
    17:08 modifié
    Tu as bien fait d 'en profiter !!

    :love:
  • VodooVodoo Membre
    17:08 modifié
    :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:08 modifié
    Fais attention aux bébêtes Boston parfois nous on rentre et on a des boutons, on s'est couché sur des fourmis ! Maîtresse nous dit, ou avez vous encore été mettre vos fesses les filles ! Tout à l'heure, moi Vodka, j'avais même un cailloux sur le vulve collé, ça faisait déco ! :mrgreen:

    Donc Boston fait attention qu'on ne t'attaque pas le cucul car les vilaines bestioles sont de sortie avec le beau temps ! :four:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:08 modifié
    tu dois sentir bon l'herbe coupée maintenant :D

    profites bien du soleil :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.