Après-midi au lac

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
juillet 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les copains !

cette aprèm on a été faire bronzette au lac :lol:

voilà les photos :

je pose

2013-07-13_17.jpg


j'admire le paysage

2013-07-13_17.jpg


j'ai soif !!!

2013-07-13_17.jpg
2013-07-13_17.jpg


je fais des château de sable

2013-07-13_17.jpg


je fais trempette

2013-07-13_17.jpg
2013-07-13_17.jpg
2013-07-13_17.jpg


vous venez ?!

2013-07-13_17.jpg


ya une buse là haut, j'espère qu'elle va pas m'attraper !

2013-07-13_17.jpg


et mon petit plaisir de la journée !!! je lui ai fait la fête au ballon :evil:

2013-07-13_17.jpg
2013-07-13_17.jpg

Réponses

  • 05:27 modifié
    ça c'est une super journée laya , la chance
  • ChupaChupa Membre
    05:27 modifié
    petit mot de Chupa : "tu en as de la chance la belle Laya, j'ai jamais été au bord de l'eau et je pense pas que môman m'y emmène un jour car elle a trop peur :( "
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:27 modifié
    Dis donc journée bien occupée avec pas mal d'activité !

    Dis Laya, tu devrais monter ton entreprise de destruction en tous genre, démolisseuse, ça le fait hein :D :D :D !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    05:27 modifié
    Super journée !!!
    Je vois que comme Gary tu fais trempette mais pas trop loin :)

    @Chupa : Nous on laisse la laisse comme ça s'il va trop loin on peut aller le repêcher :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:27 modifié
    Vodka a écrit:
    Dis donc journée bien occupée avec pas mal d'activité !

    Dis Laya, tu devrais monter ton entreprise de destruction en tous genre, démolisseuse, ça le fait hein :D :D :D !

    oh oui bonne idée !!! :D

    Chupa : moi dès que j'ai plus pied j'ai trop peur alors mes pôrants on pas trop peur mais je suis quand même surveillée !
  • 05:27 modifié
    :love: Une bonne petite balade sous surveillance et rafraîchissante Laya! :lol: Par contre, tu as beau te mettre au soleil, t'es toujours blanche! :jesors: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:27 modifié
    :love: Une bonne petite balade sous surveillance et rafraîchissante Laya! :lol: Par contre, tu as beau te mettre au soleil, t'es toujours blanche! :jesors: :arrow:

    :D :D :D des fois je vire un peu sur le jaune aussi...:oops: :D
  • 05:27 modifié
    Laya a écrit:
    :love: Une bonne petite balade sous surveillance et rafraîchissante Laya! :lol: Par contre, tu as beau te mettre au soleil, t'es toujours blanche! :jesors: :arrow:

    :D :D :D des fois je vire un peu sur le jaune aussi...:oops: :D

    :oops: Qu'est ce qui t'est arrivé? Un copain t'a confondu avec un lampadaire? :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:27 modifié
    Super ballade au bord de l'eau :enaccord14:
    Même quand tu es de dos tu poses bien et ça fait une belle photo :wink:
    Fionna aussi adore l'eau mais c'est toujours avec la longe :peurbleue:
  • 05:27 modifié
    Tu as passé une sacrée bonne journée , dis donc ! et rafraîchissante avec ça !
    Par contre RIP le ballon , comme tous les ballons de boulis !
  • InoxInox Membre
    05:27 modifié
    sympa ta journée :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.