Après sa névrite, que me fait Garry :?:

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
octobre 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde, j'aurai bien voulu vous donner de bonnes nouvelles mais apparemment Garry en a décidé autrement.

Voila ce qu'il me fait :
album_pic.php?pic_id=80360

Je reviens de chez le véto. Mercredi, il lui fait une anesthésie locale pour enlever les plus gros vilains trucs gris (on ne les a pas comptés mais il y en a beaucoup) et les envoyer en analyse.

On aura les résultats d'ici une dizaine de jours, c'est long !!!!!!

A quoi c'est du ? Qu'est ce que je sais ? Pour le moment je n'ai pas de réponse malheureusement et je n'en aurai pas mercredi...

Le véto pense que ça serait du à l'Atopica que Garry prend pour soigner sa névrite donc on verra suivant les analyses.

En tout cas, ça ne l'empêche pas de vivre, de manger, de boire, de jouer, de ronfler...

Réponses

  • 13:51 modifié
    bizarre ce truc !
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Oui c'est bizzare, et la couleur est space, surtout à l'intérieur de la bouche
    Courage pour l'attente
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    bizarre; tiens nous au courant surtout
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    C'est dur? c'est mou? sa fait kyste? ou boule calcifié?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    J'ose pas toucher donc aucune idée de comment c'est...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    octobre 2012 modifié
    L'ATOPICA peut donner des papillomes buccaux qui se résorberaient généralemnt d'eux-mêmes, à la baisse du traitement ou l'arrêt, ça survient au début du traitement, c'est ce que je viens de lire quand tu tapes ATOPICA sur Internet.
    Le véto pense à ça apparemment aussi, attendons les résultats.
    Ca le gêne ?

    Je viens de regarder sur Internet et ça y ressemble fortement, même pour la couleur et la quantité, j'ai tapé " photos chiens papillomes buccaux".
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Ca doit être ça apparemment car là on baisse sa dose d'Atopica chaque mois et demi. On a commencé à 150 mg en février et en ce moment on est à 75mg

    Nan ça ne le gêne pas du tout mais c'est pas beau du tout
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:51 modifié
    Garry78 a écrit:
    Ca doit être ça apparemment car là on baisse sa dose d'Atopica chaque mois et demi. On a commencé à 150 mg en février et en ce moment on est à 75mg

    Nan ça ne le gêne pas du tout mais c'est pas beau du tout


    Dora a eu au début, quelques mois, 50 mg par jour, apparemment c'est le maxi, puis tous les deux jours, puis 2 fois par semaine.
    Quand elle rechute on remonte la dose à 50 mg tous les deux jours, elle n'a jamais eu de problèmes.
    Elle a ce traitement pour ses problèmes de peau, dermatite atopique.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Pour Garry, on avait attaqué par de fortes doses pour sa névrite optique et grâce à ça il a retrouvé la vue d'un oeil mais jamais on m'a dit que l'Atopica pourrait provoquer ça...
    Dans 3 semaines, je passerai à 50 mg aussi et fin novembre on saura si on continue ou pas ce traitement
  • 13:51 modifié
    Je viens de voir ton post. Ca serait un effet secondaire du traitement? Si ça ne le gêne pas et n'a pas d'effet autre, alors c'est pas bien important, du moment que le traitement agit. Et puis Garry reste très beau quand même! :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Voila, les plus gros vilains trucs moches ont été enlevés des babines et sont partis en analyse.
    Maintenant on attend une dizaine de jours pour les résultats... Le temps va être long...
    Il y a de forte chance que ce soit dû à l'Atopica. Le point positif, si c'est ça, c'est que ça part tout seul
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    ben dis donc mon pauvre Garry tu cumule :( :( on te fais plein de :arrow: :arrow: guerrisseurs :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:51 modifié
    On croise les doigts et on attendra les news pour Garry
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    ben dis donc mon pauvre Garry tu cumule :( :( on te fais plein de :arrow: :arrow: guerrisseurs :smilie_herz:

    Il cumule mais en même temps tout est lié à sa névrite malheureusement

    Je vous dirai ce qu'il en est :wink:
  • 13:51 modifié
    on attends d autres nouvelles . on pense a toi garry
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Les résultats sont arrivés aujourd'hui, je vois le véto en fin d'après-midi pour en savoir plus
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:51 modifié
    Des nouvelles??
  • HatorHator Membre
    13:51 modifié
    Alors, ca donne quoi les résultats ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Ce sont des papillomatoses provoqués par l'atopica. Pour le moment je dois continuer son traitement mais à surveiller car il en a 2 dans la gorge. On ne connait pas le stade de ces vilaines choses donc ça peut grossir et le gêner.
  • 13:51 modifié
    Alors c'est à surveiller... mais si c'est un effet secondaire du traitement indispensable pour Garry, alors il va falloir faire avec malheureusement. Léchouilles Garry, continue vaillamment ton traitement. :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Oui, pas le choix de continuer son traitement.
    Puis dans 1 mois, on saura ou en est sa névrite et on arrêtera sûrement tous les médicaments.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:51 modifié
    Pauvre Garry décidément tu n'as pas de bol ! on te soigne d'un côté pour mieux détraquer l'autre mais tu n'as pas vraiment le choix :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:51 modifié
    Vodka a écrit:
    Pauvre Garry décidément tu n'as pas de bol ! on te soigne d'un côté pour mieux détraquer l'autre mais tu n'as pas vraiment le choix :(

    Et non pas de bol comme tu dis mais en tout cas ça ne le gêne pas du tout

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.