| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Natboule Chiot bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: Tourcoing - Nord Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 1:40 pm Sujet du message: ARBF : annonce pour Hilda |
|
|
Bien que Hilda n’aie pas une page qui lui est consacrée, son histoire me touche. Cette petite mémère ne trouve pas de famille à cause de son âge. Malheureusement Hilda préférerait être seul avec son maître et moi avec 2 boulis je ne peux pas la prendre.
Mais vous, connaissez-vous quelqu’un qui pourra offrir à Hilda une vie pleine d’amour ?  _________________ Nathanaëlle, Swing & Vas Ist Dass |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu Hilda, elle est superbe !!!
Mais c'est vrai qu'elle ne peut pas vivre avec d'autres chien !!! |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1423 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi elle ne peut pas vivre avec d autre chien ?????
ou est elle situe cette petit puce ???????
quel age a t'elle ?????
des photos !!!!!!
caresse a tous vos boubous |
|
|
 |
|
|
Cali Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1856 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): + d'1 an
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
| CACTUS a écrit: | pourquoi elle ne peut pas vivre avec d autre chien ?????
ou est elle situe cette petit puce ???????
quel age a t'elle ?????
des photos !!!!!!
caresse a tous vos boubous |
Elle est a Rouffignac chez Mme Bourquin dans l'Aquitaine.
Pour l'age moi je ne me souviens plus j'ai une mémoire de poisson rouge
Elle est tres et trop exclusive ce qui la rend certaine fois agressive envers les autres chien...mais pour plus d'information il vaut mieux téléphoner a Mme Bourquin de l'arbf !!!
Mais elle est super belle ! |
|
|
 |
CACTUS Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juil 2007 Messages: 1423 Localisation: hardelot Date de naissance du bouledogue(s): 24 mai 2007
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai été voir sur le site de l ARBF pauvre ptite memere et pauvre ptits boulis
il faut lui trouver une maison a cette petit boulis |
|
|
 |
Solène et Lolotte Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 645 Localisation: Tarn et Garonne Date de naissance du bouledogue(s): née le 3/01/07
    votes: 4 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
elle a 14 ans environ
j'ai voulu la prendre avant de prendre charlotte , mais Madame Bourquin m'a fait comprendre qu'elle était très attachée a elle ....
hilda a été trouvé dans un supermarché parisien quand elle était petite .. abandonnée dans un caddi ( je crois )
voila !!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
chachou012 Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 371 Localisation: chambery Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi il me semblait qu'elle avait 10 ans?
c'est une boubou qui aime beaucoup marcher, exceptionnelle pour son age, en pleinne forme _________________
 |
|
|
 |

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 162 Localisation: Tourcoing - Nord Date de naissance du bouledogue(s): Swing > 24/09/2001 - Vasistdass > 18/06/2004
  (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Oui Hilda a 10ans, Mme Bourquin a d'autres chiens et c'est pas toujours facile pour Hilda qui préférerai avoir un maître que pour elle... |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7546 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un amoureux des boubous qui n'en a pas va bien passer par ici !! Nous allons tous croiser les doigts !!!
Si j'ai l'autorisation, je vous met une photo avec le lien pour que cette puce trouve vite un bon maitre. _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 4432 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 33 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
on croise les doigts pour cette petite puce!!! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
On croise les patounes pour que cette gentille boulette trouve bien vite une famille unique et aimante. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Black Tiger et Caraïbe Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 908 Localisation: Joué les Tours Date de naissance du bouledogue(s): Black Tiger 1an, Caraïbe 1an
|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Solène et Lolotte a écrit: |
j'ai voulu la prendre avant de prendre charlotte , mais Madame Bourquin m'a fait comprendre qu'elle était très attachée a elle ....
|
elle est à adopter mais cette dame se dit trop attachée à elle?
j'ai dû mal comprendre _________________ http://jogus.skyblock.com
 |
|
|
 |
|
|
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
| Black Tiger et Caraïbe a écrit: | | Solène et Lolotte a écrit: |
|
elle est à adopter mais cette dame se dit trop attachée à elle?
j'ai dû mal comprendre |
je me suis posée la même question pourquoi est elle à adopter si la dame ne veut pas s'en séparer ? |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7546 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 7:23 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que la réponse a été donnée, la dame aime la chienne mais la chienne ne peut pas vivre avec d'autres chiens, elle est exclusive donc, la dame ayant d'autres chiens cela ne doit pas être drôle tous les jours
 |
|
|
 |
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
elle a qu'a la garder a la longue elle s'y fera bien . si ils la font adopter la petite mere devra de nouveau changer de maison de famille etc....
enfin Mme Bouquin a surement plus experience que moi mais bon je trouve cela dommage pour cette petite louloute
bony et cerise _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Ven 07 Sep, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai laissé un message pour avoir l'autorisation de vous mettre une photo de la puce, mais on ne m'a pas répondu
J'espère que son histoire s'arrange  |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5579 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Sam 08 Sep, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
.. moi aussi j'espère que ça va pour elle _________________
 |
|
|
 |
Bellona Grand Maître bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 3260 Localisation: HARNES Date de naissance du bouledogue(s): 1 an (née le 04/09/06)
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
ommage que je sois si loin _________________ Je vis le grand bonheur avec Bellona et mon chéri Christophe
 |
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

|
Posté le: Lun 10 Sep, 2007 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai pas eu de réponse, je fini par me demander si mon mail a pas des problèmes !
Sinon elle est visible sur le site de L'A.R.B.F. donc n'hésitez pas à aller la voire et craquer sur sa jolie frimousse  |
|
|
 |
nissart PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Juil 2006 Messages: 265 Localisation: nice Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Vodka a écrit: | J'ai laissé un message pour avoir l'autorisation de vous mettre une photo de la puce, mais on ne m'a pas répondu
J'espère que son histoire s'arrange  |
Vous pouvez mettre une photo d'elle si vous le souhaitez !
Hilda a bien 10 ans. Elle recherche effectivement une famille adoptive de preference sans autre chien.
Elle se porte a merveille et est partante pour des balades avec sa futur famille. C'est une louloutte pleine de vie et dynamique
Merci a Natboule d'avoir pensé a elle ainsi qu'aux autres membres du Forum ! |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Donc comme j'ai l'autorisation,
Voici 2 photos de la puce :
je la trouve très jolie !
Si en plus c'est un amour, elle va vite trouver des maitres cette puce !
Je vous remet le lien de l'ARBF pour avoir toutes les coordonnées pour l'adopter
http://asso.rbf.free.fr/Pages/commentadopter.htm
Pensez à elle si vous voulez acquérir un boubou  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
merci à Vodka d'avoir mis les photos de la miss (je la trouve trop craquante ) |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mer 12 Sep, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'elle est jolie. on croise toutes les pattes de la maison pour son adoption bien vite. |
|
|
 |
Vodka Despotechef

|
Posté le: Sam 15 Sep, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Des nouvelles pour la jolie Hilda ? |
|
|
 |
|
|
nissart PRODUCHIEN