arrivé d'un nouveau maitre

HagridHagrid Membre
mai 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je parle bien du chien et non de moi en parlant de maitre :38786-6:

Je suis de Liege (donc en belgique) et j'ai 25ans, j'ai eu mon premier chien il y a 6 mois et j'ai deja passé quelques heures sur ce forum notament pour son probleme de glande lacrimale (qui maintenant va mieux apres operation: placée dans la seconde paupiere pour eviter l'infection) et meme avant de l'avoir pour voir un peu leur comportement et comment les eduquer.
mais voila, je me suis dit qu'il etait peut etre temps que je m'inscrive et que je me presente, on sait jamais ce qui peut arriver ou si je peux pas aider quelqu'un .


donc, j'ai un petit bouly de 11Kg a 9mois de couleur bringé/fauve (pere bringé et mere fauve) en parfaite forme vu comme il nous fatigue les uns derrieres les autres sans s'arreter, tres sociable avec les chiens/personnes/enfants quoi qu'un peu protecteur avec les enfants.

il partage sa maison avec 1 chat de 5ans (j'avais toujours eu que des chats avant lui) et son jardin avec 7 chats quand le notre n'y est pas (sinon il est tout seul)

voila voila. donc un grand bonjours a tout le monde :wink:

Réponses

  • 00:21 modifié
    bienvenue chez roger :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • HagridHagrid Membre
    00:21 modifié
    merci, j'ai juste un probleme avec les photos (limitatoin de 800/600), je vais trier mes photos et les redimentionner, j'up des que j'ai fini.

    par contre le voir grandir, il est a taille adulte maintenant non? :new_Eyecrazy:
    il est deja bien grand pour un bouly et assez lourd (bien que relativement maigre) donc je pensais qu'il etait a taille adulte...
  • bouddhabouddha Membre
    00:21 modifié
    Salut Hagrid et bienvenue chez Roger!!Mais dis-moi,t'as l'air plutôt beau gosse ;),mets de photos que je te vois mieux...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    Bienvenue à toi et à ta famille!!!
    Amuse toi bien parmi nous!!
  • 00:21 modifié
    comme il a l air chou se petit boul!bienvenue a vous!
  • Boully28Boully28 Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue !!!!
  • 00:21 modifié
    bienvenue à vous :wink: :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue parmis nous !!! :P
  • suzukisuzuki Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue chez Roger,ça a l air d etre un bon peti peper ton boubou ,vite des photos :wink:
  • ELIOSELIOS Membre
    00:21 modifié
    BONJOUR ET BIENVENUE !!!



    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    00:21 modifié
    bienvenue oublie pas de mettre la patate de photos on adore :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue sur le forum!
  • 00:21 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum
    J'habite sur les hauteurs de Liège
  • DessDess Membre
    00:21 modifié
    bienvenue !!!!!!!!!!!!
  • BarosBaros Membre
    00:21 modifié
    Bievenue sur le forum hagrid (ton nom me fait pensé à quelqu'un? dans Harry potter? :D :D )

    album_pic.php?pic_id=37851

    Penses à nous mettre pleins de photo et à bientôt :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue Hagrid :wink:
  • DanaoDanao Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue chez roger ! :best2:
  • mancaromancaro Membre
    00:21 modifié
    bienvenue ! :P
  • 00:21 modifié
    Bienvenue,super quelqu'un de pas loin de chez nous.
    Ton boubou à l'air magnifique :wink: :arrow:
  • *enza**enza* Membre
    00:21 modifié
    bienvenue parmie nous
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:21 modifié
    bienvenue !! vite des photo !! :foule:
  • HagridHagrid Membre
    00:21 modifié
    j'habite plus precisement a Angleur, le lon de la meuse (rue de renory pour ceux qui connaitraient).

    je reprends ou j'ai arreté hier les photos et j'up tout ça cet aprem. :)


    j'ai vu que vous prevoyez de faire des balades dans les 4 coins de la france et pres de liege, j'vais voir ça pour venir un de ces jours (faut en profiter il fait beau ^^ )


    [edit]voila les photos, le gros probleme venais du fait que je les stoque dans une base de donnée sur un server linux du coup pour recup, modifier (rendre compatible win en gros) et redimentionner ça prend un poil de temps mais c'est fait :)
  • ~Elios~~Elios~ Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue :D
  • 00:21 modifié
    bienvenue à toi, ton boubou à l'air magnifique !!
  • NanaplumNanaplum Membre
    00:21 modifié
    Bienvenue. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.