Arrivée d' Elios: J-4!!!

novembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!

Je me suis inscrite, il y a 15 jours pour vous faire part de ma joie d'accueillir un p'tit boubou à la maison... Le décompte est presque fini et bientôt cette petite boule de poils sera à la maison.
Comment s'est passé la première nuit pour vous?
Nous lui avons préparé un petit panier bien douillet avec doudous et jouets, il aura en plus en arrivant un doudou que nous avions laissé à son actuelle "nounou" afin qu'il puisse avoir l'odeur de sa fratrie en arrivant, histoire de pallier à l'anxiété de la séparation. Avez -vous déjà tenté ce genre de technique et cela a-t-il marché? N'hésitez-pas à me donner des conseils pour cette 1ère nuit...Vivement samedi!!! Je ne manquerais pas de vous laisser quelques photos. Merci pour vos réponses.

Réponses

  • 16:37 modifié
    courage tu tiens le bon bout :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    16:37 modifié
    Tu y es presque!!!
    Chez ns la premiere nuit s'est tres bien passé,pas de pleurs rien du tout!! L'idee du doudou me parait bonne!! Mais je peux pas t'en dire plus on a pas essayé!! Profite bien de son arrivée c'est que du bonheur!!!(apres aussi d'ailleurs!)
  • noanoa Membre
    16:37 modifié
    Courage encore quelques petits jours et IL sera enfin avec vous :wink:
    l'impatience doit etre très grande !!!!!! :enaccord14:
    on a hate de voir les photos de son arrivée !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.