arrivée d'une petite Fiby mi octobre dans notre foyer!

fiby76fiby76 Membre
septembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,
voilà, nous sommes une famille du nord de la france (76) et nous venons de craquer!!! Nous les parents: fanny et Ludovic 32 et 34 ans et nos enfants: mathys (7ans) et julian(4ans).

Après avoir longuement surfé sur les petites annonces d'internet, je suis tombée sur une portée de p'tits boules à qqs kilomètres de chez nous.

Nous l'avons choisi le premier jour de sa naissance, ce sera donc une petite femelle noire et blanche que nous avons décidé d'appeler Fiby.
Les deux mois d'attente risquent d'être très longs :wink:

je vais tenter de mettre sa photo mais ce n'est pas gagné :x

Je suis avide de conseils pour son éducation alors je sens que je vais passer du temps sur ce forum :x

fanny maman de fiby 4jours
«1

Réponses

  • FujiFuji Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue à vous !
    L'attente en vaut vraiment la peine, crois moi !
    Et puis octobre c'est bien il fera moins chaud un souci de moins à gérer !
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue :ola:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue :P
    Courage pour l'attente!!!
  • 04:44 modifié
    :bouquet2: :bouquet2: Bienvenue Fanny et prochainement Fiby sur le forum de Roger ! :bouquet2: :bouquet2:


    Tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le forum,
    N'hésite pas à poser toutes les questions qui te turlupinent,
    Au plaisir de te lire, :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:44 modifié
    :P Bienvenue !!!
  • EROS 11EROS 11 Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue sur le forum et courage ça va vite passer
  • EurasioEurasio Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue à vous, nous aussi on est de seine maritme donc encore un petit boubou normand.
    Nous avons hâte de voir sa petite bouille
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 04:44 modifié
    bienvenue ici et courage pour l'attente :wink:
  • NustyNusty Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue sur le fofo :P :P :P .vivement qu'on voit sa petite bouille.
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    merci pour cet accueil chaleureux, c'est gentil! quand j'aurais trouvé comment mettre sa photo, je le fais.
    La propriétaire nous a promis de nous envoyer souvent des photos!
    on retourne la voir dans un mois...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue parmi nous sur le forum!

    On va patienter avec vous pour attendre cette petite.
    Ici aussi,on a une Fiby! :wink:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    oui, j'ai vu qu'il y avait plusieurs petites fibt :D
    Quelqu'un aurait -il un lien pour m'aider à voir la marche à suivre pour mettre une photo?
    bon, je ne suis pas très douée en informatique :cry:
    vous verriez comme elle est mimi avec son petit museau rose ma petite louloute! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • fosterfoster Membre
    04:44 modifié
    bienvenue :wink: :wink: :wink: :wink:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    album.php?aid=30301&id=100000062068473&l=b67edecb58
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    je n'arrive pas à mettre des photos. il me dit que le format est trop grand. Alors j'ai mis un lien vers mon album facebook :(
  • 04:44 modifié
    tu vas dans paint puis redimenssionner et tu reduit tes photos apres tu les mets dans ton album et ensuite tu copies l'adresse et tu les mets entre les balises img si tu y arrives pas demande hésite pas ! ton lien facebook ne marche pas
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    album_pic.php?pic_id=60357

    bon, j'ai choisi les conseils de boston à la lettre, ça devrait marcher!
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    yes! je vais vous mettre la 2 alors!
    une petite question?
    comment va devenir son petit museau rose?
  • elvis****elvis**** Membre
    04:44 modifié
    Son museau va se pigmenter en grandissant !
    Elle est tres mimi cette petite!!! c'est trop marrant tout petit comme ca! Comment ne pas craquer!!!
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    album_pic.php?pic_id=60358

    voici la bêbête tant attendue! j'attends avec impatience les prochaines photos de la part de la 1ère maman :arrow:
  • 04:44 modifié
    oh elle est toute petiteee et toute mimi
  • AnjellAnjell Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue :P

    Oh elle est toute mignonne :love:
    A croquer :arrow:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    c'est trop long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    hâte d'avoir des photos de mon petit panda!!!
  • EikoEiko Membre
    04:44 modifié
    han elle est toute mimi !
    courage pour l'attente ! moi j'ai cru que le temps s'était arrêté tellement j'étais impatiente !
    mais quand tu vas enfin la ramener chez toi huuuum que du bonheur (mis à part les pipi caca bien sur ^^)
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    04:44 modifié
    patience patience !!
    bienvenue fiby sur le fofo
    je suis d'accord avec eux alors profite de ta maison propre en attendant son arrivée car après tu vas en avoir trop marre de laver les pipi et caca !!!

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    bonjour,

    un petit tour de table. :arrow:
    Que donnez vous à manger à vos boules? et comme friandises spéciales chien?
    Que dois-je prendre comme collier et laisse pour un bb?
    le panier, c mieux en plastique ou en tissu?
    les jouets: quel est le must pour nos truffes?

    voilà, merci de m'aider, je vais commencer d'ici peu à préparer son arrivée.
    Si vous avez des sites internet à me conseiller, envoyez moi des mp, ce serait super gentil :wink:
  • Maurice*Maurice* Membre
    04:44 modifié
    coucou coupine :P

    Alors Maurice a 2mois et demi et on lui donne R*y*l c*n*n junior. Il les digère très bien, aucun pet au compteur et pourtant on est en vacances donc quasi 24h/24 avec lui !! :lol:

    Comme friandise mon chéri a acheté des brekies mais je trouve ça un peu trop gros il met 15min à les manger !! Donc je conseil de petites friandises qu'il mange rapidement. Chez M*x* Z** tu peux lui les faire goûter avant de les acheter. :evil:

    Pour son collier et sa laisse on a prit en cuir, quelque chose de basique de 2m (photo ci joint). Pour le panier pour les bébés peu importe même un plaid leur suffit ! Perso on a choisi un panier en rotain, il ne le mord pas mais c'est un risque qu'on a prit (photo ci joint). :shock:

    Niveau jouet Maurice aime tout ! Une bouteille en plastique et c'est parti pour des heures de jeux (bruyants) !! Sinon on lui a acheté un os à la vanille, il adore ! Sinon les bonnes vieilles cote de porc et cuisse de poulet qui font pouet pouet pour qu'il morde ! Enfin il a aussi une corde nouée à chaque extrémité qu'il aime machouiller. :roll:

    J'ai un super site avec des prix imbattables pour les croquettes je te l'envoi en mp et je t'envoi aussi des noms d'enseignes pour les jeux.

    Voilà courage pour ton attente !! :wink:

    léchouille de maurice :arrow:

    album_pic.php?pic_id=60113
    album_pic.php?pic_id=60111
  • 04:44 modifié
    Rho, j'avais pas vu les photos !

    Elle est toute petiote la choupinette ! :!: :!: :!:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    merci maurice de nous montrer tout ton matériel! ça c'est du panier ;)
    et merci pour les adresses!!!

    et oui, elle est toute minus ma louloute! je l'ai réservée, elle n'était même pas née et je l'ai choisi alors qu'elle venait tout juste de naître.
    du coup, c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
    bises,
    fanny
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    bonjour,
    je ne tiens plus, je viens de demander des nouvelles et une tite photo de ma fiby :oops: j'espère que la propriétaire ne va pas me trouver chiante. :D
    C'est trop long!
    je reprends le travail lundi, ça va m'occuper l'esprit tiens! :twisted:

    bonne journée à tous! :arrow:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    bnsir!
    alors ma petite louloute grandit bien dixit la propriétaire mais pas encore de photos, pffff! c'est trop long :oops:
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    bonjour !
    j'ai reçu des photos de ma louloute mais le forum ne les prend pas :(
    je réessaierai cet aprèm'!
    elle est de plus en plus belle!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:44 modifié
    Oh!Oui,met nous vite des photos de la puce...
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    coucou! impossible de mettre des photos de ma fiby depuis 1 semaine, c'est dommage, elle est si belle!
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    bonjour!
    je vais voir ma louloute ce soir! trop hâte!!!
    je vais prendre des photos car celles qui me sont parvenues par internet, je n'arrive pas à les mettre, le format est toujours trop grand, bizarre!!!
    comble de malchance, mon appareil photo m'a laché, donc ce seront des photos de portable mais bon, il prend d'assez belles photos.
    Fiby est la chef de la meute apparemment, je ne sais pas ce que ça laisse présager :D
    les enfants ne tiennent plus :x l'après-midi va être long!
  • NatNat Membre
    04:44 modifié
    Bienvenue à Fiby !! Ici aussi il y'a une Fibby, et comme tous les boulis, c'est un amour !!
    :smilie_herz:

    Je comprends ton impatience, c'est long mais ça vaut la peine d'attendre !! Vite, vite les photos...
  • fiby76fiby76 Membre
    04:44 modifié
    coucou!
    bon alors, je n'arrive toujours pas à vous mettre une photo, lorsque je les réduis, elles apparaissent minuscules :(
    sinon, je lis pas mal les différents posts et j'aimerais votre avis (en mp si vous voulez) pour trouver le jouet k**g idéal pour un chiot. Celui où on glisse des croquettes ou de la pate par contre.
    j'ai regardé sur z**plus et il y'en a plein...
    merci!!!!!!!!!!!!!!

    album_pic.php?pic_id=61115 édit diablo pour qu'on te voit bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.