Arrivée de notre petite Lilou à la maison

LILOU 007LILOU 007 Membre
août 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour à tous!!!

j'étais jusqu'ici sur le poste "nos bébés en attente" mais comme mon bébé est arrivé, je lui ouvre un post car j'en suis dingue et je la trouve fabuleuse!!!

Elle s'appelle Lilou, elle est née le 28 avril 2012 dans une nichée de 8 chiots.
Mais c'est elle la plus craquante ! :lol:

J'espère pouvoir échanger des idées avec des expérimentés :D pour me guider car même si elle est génial, il y a plein de choses que je ne sais pas encore sur les boubous et que j'espère partager avec vous ...
Voici des photos de ma puce !

album_pic.php?pic_id=78934

album_pic.php?pic_id=78933

album_pic.php?pic_id=78926
«134

Réponses

  • ConverseConverse Membre
    09:41 modifié
    rooooo cette petite lilou ne sera pas heureuse du tout !!!!!! bienvenue à vous deux ! elle est adorable !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    rooooo cette petite lilou ne sera pas heureuse du tout !!!!!! bienvenue à vous deux ! elle est adorable !

    merci!!!

    ha ça elle est déjà gâtée, et je pense que c'est pas prêt de s'arrêter !!!

    petite léchouille à ce beau Converse !
  • 09:41 modifié
    :P Bienvenue enfin Lilou! :bouquet2: Tu es encore plus belle maintenant que tu es dans ton nouveau foyer :love: On a hâte de te voir grandir! :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    09:41 modifié
    :arrow: a la belle lilou choux !!

    j'adore tes photos sont suberbes,ça change de "l'eleveuse" :D

    elle est vraiment trop mignonne ta lilou♥♥j'aime les bringé comme ça.
  • 09:41 modifié
    bienvenue jolie Lilou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HeliottHeliott Membre
    09:41 modifié
    ha la belle lilou !! Bienvenue à la maison !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    rooo qu'elle est trop chipounette


    j'adore son prenom ! ma futur boubou s'appelera comme cela d'ailleur^^
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    MERCI MERCI à tous !!!

    ha c'est vrai qu'elle est trop belle ! mais chacun trouve son boubou le plus beau du monde ! donc normal que ma choupinette soit l'élue de mon coeur !!!

    Elle est adorable mais très canaille ! elle adore jouer dans le jardin et courrir après les enfants.
    C'est une petite toute caline ! même mon grand garçon qui s'en fichait complètement (même pendant l'attente, il se demandait ce qu'on allait faire d'un chien !) et bien là, il commence à craquer lui aussi !!!
  • PralinePraline Membre
    09:41 modifié
    Elle est super chou :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    elle est superbe :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    09:41 modifié
    elle est trop choupinette!!
  • GriffinGriffin Membre
    09:41 modifié
    babylone a écrit:
    tient pour lilou une belle peinture:(cest une russe mais oublié son nom )

    C'est de Svetlana Novikova, elle peint de très belles œuvres, et cette peinture là est effectivement vraiment très chouette.

    Par contre, je dis ça comme ça, mais tu devrais modifier ton post pour mettre juste un lien vers l'image en question sur son site, car il faut sa permission pour utiliser ses images en dehors de son site ;)
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    merci à tous pour vos gentils commentaires!

    première vrai journée avec notre choupinette !
    holala , quelle énergie ! elle joue toute la journée, (avec des petites séances de sièste entre les coups! :D )
    Heureusement aujourd'hui il a fait beau donc journée au jardin presque tout le temps !

    Mais complètement déchainée ! elle m'a même grogné dessus parce que j'ai voulu lu prendre sa boule pour jouer avec !
    mais je l'ai remise un peu à sa place (gentillement mais fermement)et après ça elle m'a fait la tête pendant quelques minutes!!!!

    Elle a fait ses besoins plusieurs fois dehors (on vient juste d'aller faire les derniers avant d'aller dormir et hop , caca et pipi dehors !)
    mais malgré tout ce qu'elle fait dehors , elle arrive encore à en faire à l'intérieur!
    Demain est un autre jour et j'aimerai aller au parc avec pour voir comment elle se comporte.
    Ha oui, j'allais oublié! j'ai essayé de la promener en laisse, mais dur dur! elle mange sa laisse... Elle ne voulait pas avancer! et quand elle a vu le chien du voisin (un petit berger belge) elle a eu très peur et s'est cachée derrière moi !
    Mais faut bien dire que l'autre chien est déjà le double d'elle alors qu'il a à peine trois mois.
    Après elles se sont quand même fait de petits bisous mais avec retenue !
    Et elle a voulu faire connaissance avec le chat, mais il lui a soufflé dessus et Lilou était toute triste... Il semblerait qu'il y avait un chat chez ses anciens propriétaires car elle devient hystérique quand elle voit un chat !
    bonne soirée à tous et à demain pour de nouvelles photos et de nouvelles aventures!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    coucou ma jolie lilou??? contentede te revir par ici... bienvenue!

    alors la nuit, ce matin?... :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:41 modifié
    Elle est très belle!! Sur la première photo j'ai l'impression de voir mon Kenzo quand il était (tout) petit, c'est assez impressionnant!!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    bonjour à tous !

    la nuit a été dur car notre petite à beaucoup pleuré !
    on l'a rassuré mais elle a quand même continué et on l'a un peu laissé car même si elle est toute petite, il faut qu'elle s'habitue...
    Je présume que ça va s'arranger !

    Sinon pour la propreté, c'est bien: elle va sur son puppy trainer (un bac en plastique plat dans lequel je mets des alèzes) et ce matin pipi et caca dessus et rien à côté! on était tout fier !

    Et quand elle nous voit le matin, elle nous fait une fête monumentale, des léchouilles, elle est toute excitée!
    Dès qu'on se lève, oups dehors pour faire ses besoins et là , hop un petit pipi puis un peu jouer dehors. Mais comme il commençait à pleuvoir, on a dû rentrer et elle s'est déchainé à l'intérieur !
    Elle secoue ses doudous dans tous les sens, elle court partout, elle saute sur le bord du fauteuil et arrive parfois à grimper dedans !!!

    Elle ne veut pas dormir dans son panier mais veut se blottir contre nous dans le divan... Une vrai petite canaille ! elle veut manger les pieds de la table, les chaussures, et tout ce qu'elle trouve ...Et surtout elle adore les cheveux de mon fils ! il se couche dans l'herbe et elle lui saute dessus et lui tire les cheveux !
    Elle commence à faire des petits pets ! et ça ne sent pas la rose !

    Et surtout je me rends compte que tous les conseils, tous ce que j'ai lu avant d'avoir mon chien, c'est plus facile à apliquer en théorie qu'en pratique ! :D
    Heureusement qu'on l'adore , elle fait craquer toute la famille tellement elle est mimi...

    j'essaye de mettre d'autre photos tout à l'heure car là je dois faire étudier mon fils pour son examen d'histoire (l'horreur !)
    A tout à l'heure avec de nouvelles photos de mistinguette !
  • 09:41 modifié
    :lol: Ca change la vie, hein? Et ça fait plaisir à lire comment la petite Lilou a adopté tout son monde et a su se faire adopter, même par ton fils! Pour les premières nuits, je trouve que tu as bien fait. Bon dimanche plein de nouvelles surprises :arrow:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    09:41 modifié
    Coucou,:P
    Bienvenue à vous.Elle est super craquante.
    Je reconnais notre boubou dans ta description.
    Encore un chien malheureux !!!!LOL :D
    Lèchouilles Houpette
  • Val et BartVal et Bart Membre
    09:41 modifié
    :bienvenue: BIENVENUUUUE à vous 2 les miss !
    Elle est vraiment magnifique cette Boulette !!!!
    Je vous dit à bientot pour d enouvelles aventures :lol:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    Encore un chien malheureux !!!!LOL
    Lèchouilles Houpette

    Ha ça oui, voilà la preuve, elle est martirisée !!! :D

    album_pic.php?pic_id=78946
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    merci à tous pour vos encouragements et vos messages de bienvenue !

    c'est sûr qu'un chiot à la maison ça change la vie !!!
    mais on s'adapte vite, on n'a pas le choix :D
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    09:41 modifié
    Trop belle la dernière photo, je craque!!!!
  • babylonebabylone Membre
    09:41 modifié
    la photo est super avec son bout de langue qui sort :lol:
  • hackerhacker Membre
    09:41 modifié
    elle est trop mimi cette petite lilou bienvenue a vous
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:41 modifié
    J'adore quand ils dorment avec la petite langue dehors!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:41 modifié
    Oh c'est mignon!.... :arrow: trop jolie la dernière photo!...
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    une journée encore bien remplie ! on n'a pss fait beaucoup de photos aujourd'hui car il y a eu de la pluie toute la journée et on n'est pas sorti!
    on avait prévu d'aller au parc mais impossible car c'est la drache nationale !

    alors je mets des photos de hier en attendant d'en avoir de nouvelles
    album_pic.php?pic_id=78949album_pic.php?pic_id=78948
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    Lilou dort très souvent avec sa langue qui ressort ainsi !!!

    aujourd'hui ça a été plus difficile car elle voulait jouer mais à l'intérieur, c'est pas évident car elle court partout et se cogne dans les meubles en faisant des dérapages !
    comme il pleut, pas facile non plus pour aller faire ses besoins car Madame n'aime pas être mouillée et tremble comme une feuille quand elle sort avec ce temps là !
    il a fallut l'occuper comme un enfant ! sinon bonjour les bêtises !

    Demain, je ne suis pas là de 7h45 à 14h30, elle reste avec son papa :lol:
    j'espère que ça ira car dès qu'elle le voit, elle le prend pour son jouet : elle lui mordille les mains , le visage, les oreilles, elle lui saute dessus et est impossible à calmer ! :D
  • babylonebabylone Membre
    09:41 modifié
    j'adore sa posture dans l'herbe elle est bien carré. :fot:
  • 09:41 modifié
    :love: Quelle expression déterminée! Et pour les tours de " tout-fou" à l'intérieur, bah, c'est du vécu aussi! :lol:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    coucou !

    Aujourd'hui,première journée sans Lilou !
    Elle est restée avec son papa ! et il n'a rien sû faire !
    elle a accaparé tout son temps !

    Et quand je suis rentrée, je croyais qu'elle allait me faire la fête ; et bien non , au lieu de ça, elle m'a un peu boudé !

    on est parti chercher mon fils à l'école et elle a fait fureur ! tous les enfants disaient à mon fils qu'il a trop de chance d'avior un beau petit chien comme ça !

    Lilou, a adoré que tout le monde la caresse ! elle a fait comme si elle vivait en permanence avec une vingtaine d'enfants! elle n'était pas stressée et était toute joyeuse.
    J'étais bien contente qu'elle soit aussi à l'aise !

    Cette nuit je me suis levée car à 3heures du mat et à 5 heures madame a fait le loup ! elle s'assied sur son petit derrière et lève son museau en hurlant à la mort ! c'est très enérvant mais elle est trop chou quand elle fait ça !
    je l'ai rassurée comme la nuit précédente puis l'ai remise dans son panier,avec une petite couverture sur elle et elle s'est rendormie. L'ennui c'est que elle dort deux heures puis elle s'éveille et pleure si elle ne nous voit pas.
    Je me levais à 6h30 et dès qu'elle m'a entendu aller à la salle de bain elle était comme une furie ; elle m'a fait une fête du tonnere !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:41 modifié
    sa va passé quand elle va grandir :wink: ne fais pas comme moi, ne céde pas :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    hello!

    Voici les dernières nouvelles de ma Lilou!
    Hier soir promenade , elle n'aime pas beaucoup la laisse mais s'y fait vite,
    quelle joie de la voir découvrir tout! Elle est fascinée par tout ce qu'elle voit, et surtout devient sotte quand elle voit un autre chhien ! elle les adore (elle avait 7 frères et soeurs et vivait avec sa mamant biensûr et deux border colleye).
    Quand on est rentré, on a joué dans le jardin à la pétanque et là , ça a été un fou rire quand on a vu notre boulette piquer le cochonnet ! puis essayer d'emporter les boules ! elle sautait autour et essayait de les prendre mais un peu trop gros et trop lourd pour elle !!!
    Après toutes ces émotions, elle a un peu pleuré début de nuit, puis dodo jusque 5h30 du mat !
    quand je me suis éveillée et que j'ai vu l'heure, j'ai eu peur ! j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose ! et j'ai foncé dans le salon pour voir si tout allait bien !
    (On n'a pas l'hbitude, elle pleure quand même plusieurs fois sur la nuit d'habitude !!!)
    Et ben oui! madame était assise dans son panier bien gentillement !
    Mais elle m'a vue et du coup, bein elle a pleuré !
    Je l'ai donc mise directement dehors et hop, elle a fait ses besoins. La totale !!! :lol:
    Puis comme il était un peu tôt, je me suis installée avec elle dans le fauteuil et elle s'est blottie contre moi et on on fait une petite sièste jusque 7h30...
    Un vrai petit amour cette mini bibiche !
    on fond devant elle mais elle est formidable !
    elle commence a apprendre "assis" et ça marche un peu !
    mais on y va tout doucement car elle est encore toute petite...
    elle fait ses besoins chaque fois qu'elle sort, mais parfois encore à l'intérieur (surtout des petits pipis bien discrets !)
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    Et il faut que je vous raconte la rencontre avec le chiwawa de ma meilleure amie !

    Il a tendance à abboyer sur tout ce qui bouge et dès qu'il a vu Lilou, il a abboyé comme un fou !
    Elle a eu peur et s'est réfugiée derrière nous; mais après l'avoir rassurée, on l'a laissée par terre car on m'avait dit que si je la prenais dans mes bras, elle risquait de devenir craintive dès qu'elle verrait un autre chien... Et je pense qu'on a bien fait car lui a continué son cinéma, et elle est sortie d'un coup de derrière mes jambes et elle a commencé à courrir après lui !

    Et ça a été la folie ! il lui faisait la course en abboyant et elle courrait à toute vitesse devant lui !
    (je ne l'avais jamais vue galopper ainsi !)
    Parfois il faisait comme si il allait la pincer et grognait un peu en jouant ...
    Mais Lilou ne s'est pas laissé faire et je n'en reviens toujours pas: elle l'a coursé et lui faisait des feintes quand il arrivait trop près d'elle, elle l'évitait et par un tour de passe passe, elle était derrière lui et lui tenait tête !
    Quel caractère cette petite !
    Trop fort !
    Ils ont joués ainsi pendant une bonne demi-heure puis elle s'est couché et depuis (ça fait environ deux heures) elle ronfle dans le fauteuil ! :D
  • babylonebabylone Membre
    09:41 modifié
    C'est bien elle a déja un copain :aboi:
  • VodooVodoo Membre
    09:41 modifié
    déjà une pro de la pétanque !!! :D ça promet !!
  • H-eddenH-edden Membre
    09:41 modifié
    Elle est tout jolie ta petite Lilou.
  • 09:41 modifié
    Hey, ça continue sympa, ta prise de marques Lilou! Et tu commences aussi les copains! :lol:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    09:41 modifié
    Et voilà une nouvelle nuit de passée !

    Notre puce pleure toujours mais je crois que c'est surtout quand elle doit faire ses besoins car dès qu'elle les a fait, elle se rendort aussitôt.

    Quand elle pleure la nuit, on va lui parler et la remettre dans son panier avec sa petite couverture sur elle et elle comprend vite: elle se met en boule et se rendort. Elle vérifie si on est là, alors on la rassure puis on part et elle ne dit plus rien...

    Et quand on se lève, c'est la fiesta!

    Elle fait la fête à toute la famille : des léchouilles, elle nous saute dessus, elle s'exite comme si elle ne nous avait pas vu depuis dix jours!

    Parfois je me couche avec elle dans le fauteuil mais elle est déchainée et me mordille partout !
    alors je la met à terre et lui dit "non"; elle veut revenir, donc je la reprends et elle recommence son cinéma et hop, je recommence l'opération!
    au bout de quelques fois, elle comprend et vient se blottir contre moi dans le fauteuil !
    et là, c'est mon petit ange qui remplace mon petit démon ! :lol:
    elle se blotit et dort dans mes bras ou tout contre moi ; elle est adorable quand elle fait ça! :love: :love: :love:
    bonne journée à tous !
  • GriffinGriffin Membre
    09:41 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    Notre puce pleure toujours mais je crois que c'est surtout quand elle doit faire ses besoins car dès qu'elle les a fait, elle se rendort aussitôt.
    C'est sûrement ça. Quand Griffin était tout petit, pendant un bon moment je me levais exprès chaque nuit vers 3h ou 4h du matin pour une petite sortie nocturne.
    Une fois qu'il avait tout fait, hop, il poursuivait sa nuit sans pleurer.
    Ça a évité de nombreux pipi/caca à l'intérieur, et surtout ça a facilité l'apprentissage de la propreté.

    En tout cas ça se passe bien visiblement, continue comme ça petite Lilou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.