Arrivée de tequila

Grace a jessica nous avons enfin trouver notre bonheur dans les yeux de tequila!!! nous avons adopter tequila cet apres midi
Tequila a deja vecu une saillie il y a 6mois et est tres amincies... Nous alons l aider a se remettre :wink:
elle est adorable s entend bien avec les toutous de zoé123, approche mon fils de facon tres douce et est super caline. que du bonheur ...

place aux photos
album_pic.php?pic_id=41619
album_pic.php?pic_id=41618

tequila en compagnie de zoé
album_pic.php?pic_id=41617
«1

Réponses

  • 22:46 modifié
    SUPER NOUVELLE :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

    j'espère qu'elle va se remettre sur pied :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    22:46 modifié
    Bienvenue !
    Tequila est très belle !:love:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    22:46 modifié
    bienvenue à la miss Tequila
    Peux tu nous raconter son histoire?
    Quel age a t'elle? Pourquoi a t'elle était en adoption? etc..
  • 22:46 modifié
    dallas-jr a écrit:
    bienvenue à la miss Tequila
    Peux tu nous raconter son histoire?
    Quel age a t'elle? Pourquoi a t'elle était en adoption? etc..

    Tequila a deux ans. el vivait chez un couple qui a 4chiens. son ancienne maitresse dit que tequila a besoin de plus d attention et de calin que ce qu elle ne peut lui offrir... puisqu avec 4chiens elle doit "partager" son amour... et qu elle n "accroche" pas avec elle...
    Tequila a eu une portee il y a tres peu de temp et est tres maigrie. elle ne s est pas remise de cette portee... je viens de la peser el fait 10kg. j ai comparé avec zoé la difference est flagrante.. ma boulette est si maigre... mais bon on va l aider a remonter la pente
  • KélyceKélyce Membre
    22:46 modifié
    Un bon rétablissement à la petite tékila, mais avec ça nouvelle famille tous devrait aller beaucoup mieux :wink:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    22:46 modifié
    :love: :love: :love:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    22:46 modifié
    Félicitations pour l'adoption! :bravo:
    Bienvenue à Tequila :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    22:46 modifié
    Elle est nourris à quoi?
    Ce que je peux te conseiller c'est là repasser aux croquettes puppy pour bien la retaper et ensuite la repasser à l'adulte quand elle aura son poids de forme.
    La pauvre fifille elle a fait sa portée et elle a été jetée dehors ...
  • 22:46 modifié
    elle est stérilisée maintenant?
    j'espere qu'elle va vite se remettre!!!
  • RexRex Membre
    22:46 modifié
    Qu'elle est belle
    avec le temps tout se mettra en place :arrow: :arrow:
  • zoé123zoé123 Membre
    22:46 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Elle est nourris à quoi?
    Ce que je peux te conseiller c'est là repasser aux croquettes puppy pour bien la retaper et ensuite la repasser à l'adulte quand elle aura son poids de forme.
    La pauvre fifille elle a fait sa portée et elle a été jetée dehors ...

    merci pour ton conseils on va demain lui chercher des croquettes en attendant et justement on se demandait quoi lui donner comme croquette pour qu elle se retape vite et bien :wink: on comptai demander conseil :wink: on lui a donner des royal canin de zoé ce soir
    non tequila n est pas sterilisée la elle est en chaleur en plus
  • 22:46 modifié
    bienvenue tequila retape toi vite

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:46 modifié
    tres beau geste!tu peux aussi lui donner de la pater de chez le veto !elle retape tres bien y a un complement nourrisant et qui redonne du booste!
    elle a une bonne tete la chtite memere!!!
    allez bon calinoux!
  • Diam'sDiam's Membre
    22:46 modifié
    Bravo pour cette adoption :enaccord14:
    Quand j'ai été chercher Jana elle venait également d'avoir une portée et était très maigre, j'ai suivi les conseils de mon vétérinaire et depuis elle est aux croquettes puppy jusqu'à ce qu'elle retrouve un bon poids, nous avons également ajouté la première quinzaine suivant son arrivée une petite boite de patée a/d chaque jour en plus des croquettes afin de bien la remplumer.
    Gros calins à Tequila :arrow:
  • DIDJIDIDJI Membre
    22:46 modifié
    :enaccord14: Retapez la bien, et vive le bonheur car il va être là et des 2 côtés à 100% :arrow:
  • 22:46 modifié
    bienvenue à toi jolie tequila !!!!!!!!!
    elle va vite se remettre .... avec des tonnes de calins et des bons repas ..... elle va péter la forme dans peu de temps c'est sur !!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:46 modifié
    bienveue tequila reprend vite du poid tu vas etre tres bien soignee felicitation tu en fais une heureuse :bravo:
  • 22:46 modifié
    bravo pour cette adoption et bienvenue a téquila ! reprends vite du poil de la bete :wink: :arrow:
  • CoffeeCoffee Membre
    22:46 modifié
    Vraiment bravo d'offrir une nouvelle vie à cette boulette, tu vas etre tres heureuse ici petite tequila!
    plein de léchouilles
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    22:46 modifié
    Bravo pour cette adoption. Bienvenue à la belle Tequila!!!! :ola: :ola:

    L'ancienne maitresse "n'accrochais pas" avec cette puce... Nan mais vraiment!!!!!
    Elle devait accrocher pendant qu'elle lui faisait des petits :twisted:

    Bref aujourd'hui elle est avec toi et dans quelques temps tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir!!!!

    Plein de poutoux à la puce et bonne découverte de chacun et chacune d'entre vous c'est que du bonheur!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    22:46 modifié
    bienvenue a la miss
    ella va vite se remettre grace a vous
  • D'JuneD'June Membre
    22:46 modifié
    Reprend vite du poid la belle....
  • PipoPipo Membre
    22:46 modifié
    Bienvenue Tequila!!!

    Elle est très jolie!

    De bonnes croquettes et beaucoup d'amour suffiront à ce qu'elle aille mieux...

    Plein de bisous pour cette boulette!!
  • CaramelleCaramelle Membre
    22:46 modifié
    bienvenue a toi Tequila
    et bravo pour cette adoption
  • pumbapumba Membre
    22:46 modifié
    bienvenu a toi tequilà ....
  • Boully28Boully28 Membre
    22:46 modifié
    Bravo pour ton geste !!!! Elle vas pouvoir être heureuse maintenant !
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    22:46 modifié
    Bienvenue à Téquila.... et Bravo à vous pour ce beau geste, je lui souhaite

    d'etre aussi aimée et choyée que l'autre puce "Tekila" (Hein Charlotte :lol: )

    qui est sur lo fofo.....

    Reprends un peut de poids, mais tu es jolie comme tout quand meme et tu

    as l'air si gentille.... tu as quel age??????

    Gros bisous à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    22:46 modifié
    C'est merveilleux pour tequila!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
  • 22:46 modifié
    Bienvenue tequila et ses nouveaux maitres. Félicitations pour cette adoption, c'est un très beau geste.

    On va bientot se rencontrer a la prochaine bouldo, c'est cool... lol

    Oui les croquettes puppy ca marche bien, nous avons adopté Zita et c'est ce qu'elle mange.

    A bientot
  • BoxyBoxy Membre
    22:46 modifié
    Elle n'est pas épaisse!! Bravo pour cette adoption, coulez de doux jours heureux ensemble!
  • 22:46 modifié
    ohhhhh que oui elle fait mon bonheur (même si poppers faisait déja mon bonheur et qu'il le fait toujours)
    Petite Téquila a deux ans et toutes ses dents(enfin je croit... :D )
    son ancienne maitresse n'avait pas l'air mechante mais c'est sur qu'avec nous elle en aura de l'amour et des caresses...
    Nous l'aimons deja trés fort cette petite puce
    Et avec poppers....quel parti de rigolade.....
    En arivant hier il a eu un peu peur et 10 minutes aprés il la provoquer pour quel court après lui...sacré poppers...il m'etonnera toujours ce petit pepere(enfin petit petit....il a encore bien grandi)
    Blanche ( mon chat ) ne veut plus approcher les chiens depuis que poppers essaye de jouer avec, elle va sur mon bar la ou c'est bien haut pour ne pas qu'on l'attrape!!!
    Elle a deja tenter mon meubles de salle a manger mais elle a dégerpie vite fait en me voyant arivé avec les yeux tout noir...pas touche y'a mes photos de naissance de mon fils la!!!
    bon je croit que je vais arété la je pense que c'est un roman que j'ecrit..... :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Boully28Boully28 Membre
    22:46 modifié
    a adopter a écrit:
    ohhhhh que oui elle fait mon bonheur (même si poppers faisait déja mon bonheur et qu'il le fait toujours)
    Petite Téquila a deux ans et toutes ses dents(enfin je croit... :D )
    son ancienne maitresse n'avait pas l'air mechante mais c'est sur qu'avec nous elle en aura de l'amour et des caresses...
    Nous l'aimons deja trés fort cette petite puce
    Et avec poppers....quel parti de rigolade.....
    En arivant hier il a eu un peu peur et 10 minutes aprés il la provoquer pour quel court après lui...sacré poppers...il m'etonnera toujours ce petit pepere(enfin petit petit....il a encore bien grandi)
    Blanche ( mon chat ) ne veut plus approcher les chiens depuis que poppers essaye de jouer avec, elle va sur mon bar la ou c'est bien haut pour ne pas qu'on l'attrape!!!
    Elle a deja tenter mon meubles de salle a manger mais elle a dégerpie vite fait en me voyant arivé avec les yeux tout noir...pas touche y'a mes photos de naissance de mon fils la!!!
    bon je croit que je vais arété la je pense que c'est un roman que j'ecrit..... :lol: :lol: :lol: :lol:

    Au contraire nous on adore les histoire avec pleins de détaille :wink:
  • 22:46 modifié
    je voudrais bien la continuer mais le probleme c'est que j'ai oublier la suite de ce roman la....lollll :oops: :oops: :oops:

    sinon une dame ma contacté par msn pour m'avertir de certaine chose sur téquila
    Du style qu'elle a eu 2 portée et toute les 2 été des accidents...la premiere a 1 ans(decembre 2007) et la 2e a 1an et 9 mois(aout 2008)
    je suis outrée!!!des accidents...mais oui c'est sa et moi je suis peut etre la reine d'angleterre!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    mars 2009 modifié
    disons que celine et ludivine ferait bien de dire au interressé ce qu elle veullent dire avant d aller faire des histoires et inventer des choses merci

    de plus la on parle de l adoption d une boulette le but n est pas d enerver le monde mais rendre heureux un toutou!!!point barre

    c ets la passion des boubou qui nous reuni ne l oubliez pas toute les deux
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    22:46 modifié
    a adopter a écrit:
    je voudrais bien la continuer mais le probleme c'est que j'ai oublier la suite de ce roman la....lollll :oops: :oops: :oops:

    sinon une dame ma contacté par msn pour m'avertir de certaine chose sur téquila
    Du style qu'elle a eu 2 portée et toute les 2 été des accidents...la premiere a 1 ans(decembre 2007) et la 2e a 1an et 9 mois(aout 2008)
    je suis outrée!!!des accidents...mais oui c'est sa et moi je suis peut etre la reine d'angleterre!!!

    pauvre louloute il y a des claques que ce perde et apres on la donne :evil: :evil: :evil: :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:46 modifié
    Bravo pour ton geste ! :wink: et Bienvenue à Tequila :wink:

    veux tu que je te change ton pseudo et mettre celui de ta puce ?
  • 22:46 modifié
    Vodka a écrit:
    Bravo pour ton geste ! :wink: et Bienvenue à Tequila :wink:

    veux tu que je te change ton pseudo et mettre celui de ta puce ?


    oui sa serai super sa!!!Merciiiiii
  • 22:46 modifié
    ~OSCAR~ a écrit:
    a adopter a écrit:
    je voudrais bien la continuer mais le probleme c'est que j'ai oublier la suite de ce roman la....lollll :oops: :oops: :oops:

    sinon une dame ma contacté par msn pour m'avertir de certaine chose sur téquila
    Du style qu'elle a eu 2 portée et toute les 2 été des accidents...la premiere a 1 ans(decembre 2007) et la 2e a 1an et 9 mois(aout 2008)
    je suis outrée!!!des accidents...mais oui c'est sa et moi je suis peut etre la reine d'angleterre!!!

    pauvre louloute il y a des claques que ce perde et apres on la donne :evil: :evil: :evil: :evil:




    oh oui beaucoup de claques qui se perde!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    22:46 modifié
    a adopter a écrit:
    je voudrais bien la continuer mais le probleme c'est que j'ai oublier la suite de ce roman la....lollll :oops: :oops: :oops:

    sinon une dame ma contacté par msn pour m'avertir de certaine chose sur téquila
    Du style qu'elle a eu 2 portée et toute les 2 été des accidents...la premiere a 1 ans(decembre 2007) et la 2e a 1an et 9 mois(aout 2008)
    je suis outrée!!!des accidents...mais oui c'est sa et moi je suis peut etre la reine d'angleterre!!!
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    forcement l'excuse des "accidents " , je ne sais pas quels sont tes projets pour la suite mais t'etre qu'envisager une sterlisation serait le mieux pour cette pauvre boule !

    bravo pour ton secours à la miss :wink:
  • 22:46 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Bienvenue à Téquila.... et Bravo à vous pour ce beau geste, je lui souhaite

    d'etre aussi aimée et choyée que l'autre puce "Tekila" (Hein Charlotte :lol: )


    qui est sur lo fofo.....

    Reprends un peut de poids, mais tu es jolie comme tout quand meme et tu

    as l'air si gentille.... tu as quel age??????

    Gros bisous à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:

    ça je suis sur et certaine que cette miss tequila sera autant choyé que la mienne ..... quoi que .... :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.