Arrivée du bébé et bouledogue

DragoDrago Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
En octobre quand Drago aura un an quazi, un bébé viendrat agrandir la famille :)

Il va aller en garde chez mon oncle qui a 3 enfants de moins de 9 ans car mon copain ne sera jamais a la maison (meme la nuit) quand j'aurais accouché

Des conseils ? Des experiences a partager pour que tout se passe pour le mieux ??

Réponses

  • 17:34 modifié
    Hello Drago :wink:

    Drago connaît-il ton oncle, sa maison ?
    Il est tout conseillé de faire connaître les personnes, lieux avant de les faire garder afin qu'ils stressent le moins possible. :wink:
    Combien de temps va-t-il resté chez la famille ? Juste le temps de la maternité et de récupérer ? Il faut songer à faire les présentations entre les deux monstres :oops: :lol:
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:34 modifié
    :P :P

    Il faudrait que tu lui ramène un vêtement que tu aura porté à la clinique et un vêtement du bébé quand il arrivera pour que Drago s'habitue à votre odeur, comme sa il ne sera pas surpris ;)
  • DragoDrago Membre
    17:34 modifié
    oui drago connnait mon oncle, je garde souvent ses enfants ;)

    je donnerais le necessaire a mon oncle pour les vetements

    drago restera juste le temps de la maternité ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    17:34 modifié
    après la maternité, tu seras toute seule avec les deux ?
    donc c'est 3 jours la maternité, ton oncle pourra prendre u n linge, couverture...pour lui donner !
    ç va aller vite surtout aujourd'hui, je trouve qu'on ne garde pas assez les jeunes mères.
    ça sera une fille ou un garçon ?
  • KaïraKaïra Membre
    17:34 modifié
    alors nous on est rester 5 jours a la mater(il garde plus longtemps les mamans qui on leur premier bb) donc je te raconte pas les fous qu'on a trouver a notre arriver .... ici on a fait que des demi présentation


    on a commencer par leur faire sentir ces pyjama que quand on est rentré , il on le babyphone dans la même pièce que eux comme sa il entende diego pleuré , sa nous faisait rire car tyson pleuré a chaque fois qu'ils entendait diego pleuré lol après quelque jours il on eu le droit de lui sentir les pieds ... on y va tout en douceur car kaira et tyson sont surexciter a la vue de bb
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    17:34 modifié
    Kaïra a écrit:
    alors nous on est rester 5 jours a la mater(il garde plus longtemps les mamans qui on leur premier bb) donc je te raconte pas les fous qu'on a trouver a notre arriver .... ici on a fait que des demi présentation


    on a commencer par leur faire sentir ces pyjama que quand on est rentré , il on le babyphone dans la même pièce que eux comme sa il entende diego pleuré , sa nous faisait rire car tyson pleuré a chaque fois qu'ils entendait diego pleuré lol après quelque jours il on eu le droit de lui sentir les pieds ... on y va tout en douceur car kaira et tyson sont surexciter a la vue de bb

    Trop mignon !!
  • DragoDrago Membre
    17:34 modifié
    Chanel c'est un petit garcon :))) et apres la maternité on sera tous les 4 a la maison 10 jours :) Je pense bien que je ferais ca je donnerais des affaires a mon oncle pour l'habituer, j espere que Drago mangera car quand je ne suis pas la il ne mange rien du tout !! Je suis obligé de lui donner a manger direct quand je me leve (avant moi) quand je dois partir car si je ne suis pas la il ne mange rien du tout :(


    Dick; c'est pareil il est tout foufou aussi avec les enfants meme avec tout le monde en faite :) Il fait des pipis d'emotion quand certains amis ou membres de la famille viennent a la maison... Ton bouli aura deux ans donc si tu dis qu'il s'asagit avec le temps ca devrait aller; moi il aura un an a peine a quelques jours près ;) Enfin on se tiendra au courant du comment ca va se passer ^^

    Kaira; j espere que ca se passera comme toi, enfin je ferais tout pour et je chouchouterais autant Drago quand victor sera la que maintenant mais ce qui me fait peur c'est que des que mon copain me fait des bisous, drago vient s incruster et le pousse pour lui dire genre 'c est ma maman c'est a moi qu'elle fait des bisous'' on dirait qu'il est meme jaloux de Kevin alors :s

    en tout cas merci a tous pour vos reponses ^^
  • KaïraKaïra Membre
    17:34 modifié
    oh bah t'inquiète ici c'est pareille ... a la seul différence c'est que moi j'ai pas un boubou mai quatre :D
  • DragoDrago Membre
    17:34 modifié
    Ha tu en as 4 :) C'est super ca :) Moi j aimerais un deuxieme mais on a pas bcp de place chez nous assez pour un et bébé :)
  • KaïraKaïra Membre
    17:34 modifié
    lol sa viendra avec le temps... nous en plus des 4 on a un berger allemand ... mai pour le moment on a la chance d'être en maison

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.